présentation

Vous voulez participer ? Une présentation s'impose.
Répondre
joseph 09
Harmo blanc

présentation

Message par joseph 09 »

Bon jour à vous je suis joseph nouveau venu,je demeure en Ariège au pied du chateau de Montsegur.
Je suis aussi un très mauvais hamoniciste.
Salut a vous.

Joseph

Nanard d'Alsace
Harmo noir

Re: présentation

Message par Nanard d'Alsace »

Bonjour Joseph,
Bienvenue sur notre forum.
J'éspère que tu y trouveras réponse à toutes tes questions, tu verras que les copains harmonicistes se couperont en quatre pour te rendre service.
Ce site est un réservoir inépuisable de renseignements divers et aussi de partitions, musiques ou encore play baks divers!
Je suis Nanard et je joue en quartet chromatique et j'utilise surtout le chord et la basse.
De quel instrument joues-tu ?
A bientôt
Nanard d'Alsace
Zazapat
Fondateur administrateur

Message par Zazapat »

Je profite de l'heure matinale ou Free n'a pas encore commencé ses travaux (Changement des serveurs) pour te souhaiter la bienvenue. Je te souhaite bonne continuation et A+ dans les méandres du forum.

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
diachro13
Harmo noir

Message par diachro13 »

:252: Joseph
Tu dis être un mauvais harmoniciste mais tu ne dis pas depuis quand. Es-tu débutant ? quel style t'intéresse? Plein de questions pour mieux te connaître et t'aider dans la mesure de nos possibilités d'amateurs que nous sommes, alors ne soit pas complexé par ton niveau, il faut un début à tout et un certain travail pour progresser, mais quel plaisir ensuite.
Bonne virée sur le forum et bonne participation.
Amitiés Francis
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

bonjour JOSEPH :252: :215: c'est sympa d'avoir choisi Harmonicalement pour faire des progrés avec ton harmonica .
Tu te dis mauvais harmoniciste , mais ici nous sommes tous des éternels débutants .
J'espère que tu te plairas parmis nous , et si tu as des questions ,surtout n'hésites pas , nous sommes là pour répondre .
En attendant de t'entendre dans les prestations , je te laisse naviguer sur l'ensemble du forum.
Bien amicalement ... GEO (pas Géo) :lol: :lol: un des modérateurs de ce forum avec : NAD , BRIGITTE , DIACHO13 , PHIL85 , et le créateur de ce super site :
ZAZAPAT.
Bonne journée ...GEO :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
motard63
harmo marron

Message par motard63 »

Bienvenue à toi. Il n'y a pas de mauvais harmonicistes; il y a que des harmonicistes qui vont progresser. Alai, sur diatonique lee oskar.
joseph 09
Harmo blanc

Message par joseph 09 »

Bonjour,

Merci

NANARD,PATRICE,FRANCIS,GEO,MOTAR.

Instrument que je joue ? harmonica chromatique depuis l'âge de 13 ans mais d'oreille.Puis la vie a fait qu'à 22 ans j'ai arrêté

J'ai recmmecé a jouer a la retraite,malheuresement sans dicipline ni metode.J'ai appris le solfège.

J'ecoute Patrice des heures et des heures a tel point qu'il m'à filé le virus et quel virus...inutile de préciser mon style

Vous souhaitez m'entendre,je vous promets de vous en massacrer une des que j'aurais appris a mettre en place la video.

Amicalement Joseph
Brigitte
Harmo noir

Message par Brigitte »

bonjour Joseph

Je suis enchantée de faire ta connaissance, je suis Brigitte :blonde1:

On a tous commencé un jour avec un niveau trés faible, voire comme tu le dis mauvais, mais ne désepére pas, tu seras peut être un trés bon harmoniciste.....je te le souhaite :-D

Amicalement
Brigitte
gigi54

Message par gigi54 »

Bonjour Joseph
je te souhaite de trouver autant de plaisirs que moi à parcourir ce forum
impatient de t’écoute
Gigi 54
diachro13
Harmo noir

Message par diachro13 »

Joseph, merci de nous avoir donné quelques précisions. Nous avons à peu près le même parcours à l' harmonica, peu utilisé dans ma jeunesse puis mis en sommeil vers la 20ème et ressorti à la retraite grâce au temps libre, à internet, à la découverte de la chaîne youtube de Patrice puis du forum.
Ce que je joue maintenant depuis mon arrivée ici n'a plus rien à voir ou plutôt à entendre sur ce que je faisais avant. ;)
Les encouragements que l'on reçoit sont bénéfiques et apportent chaque jour des plaisirs partagés.
Je te souhaite donc d'apprécier au fil des jours l'envie de découvrir, de jouer, de progresser et surtout de te faire plaisir parmi nous.
A bientôt pour ta participation.
Amitiés Francis
Répondre