L'aigle noir ( Barbara )avec susuki
- Frandur
- Harmo noir
L'aigle noir ( Barbara )avec susuki
Bonsoir,
Je sais, ça sent le réchauffé, mais j'ai voulu refaire l'enregistrement avec ma dernière acquisition (susuki scx 64), de plus, je trouvais qu'il y avais trop d'écho dans le
précédent et maintenant que j'arrive à l'enregitrer en une seule passe, ce coup-ci sera la dernière.
François.
Je sais, ça sent le réchauffé, mais j'ai voulu refaire l'enregistrement avec ma dernière acquisition (susuki scx 64), de plus, je trouvais qu'il y avais trop d'écho dans le
précédent et maintenant que j'arrive à l'enregitrer en une seule passe, ce coup-ci sera la dernière.
François.
Dernière modification par Frandur le 26 avr. 2015 22:20, modifié 2 fois.
- Brigitte
- Harmo noir
Re: L'aigle noir ( Barbara )avec susuki
J'aime beaucoup le son du suzuki, je trouve qu'il est puissant et très joli
Merci on ne se lasse pas de t'entendre :108 :108 :108
Brigitte
Merci on ne se lasse pas de t'entendre :108 :108 :108
Brigitte

- diachro13
- Harmo noir
Merci mon ami de me faire démarrer la journée au casque dans ce silence absolu de la nuit pour mieux apprécier ta prestation qui m'a envahi.
Comme dit Bébi on ne se lasse pas de t'entendre et je ne vois pas ce que tu pourrais faire mieux sur cette chanson alors je n'ai pas résisté à te remettre à la zic à l'honneur en te disant encore Bravo et merci pour cet aigle noir tout en couleur à l'harmonica.
Pour Champcueil n'oublie pas l'aigle noir et ton nouveau Suzuki.
Amitiés :111 Francis
Comme dit Bébi on ne se lasse pas de t'entendre et je ne vois pas ce que tu pourrais faire mieux sur cette chanson alors je n'ai pas résisté à te remettre à la zic à l'honneur en te disant encore Bravo et merci pour cet aigle noir tout en couleur à l'harmonica.
Pour Champcueil n'oublie pas l'aigle noir et ton nouveau Suzuki.
Amitiés :111 Francis
- Nanard d'Alsace
- Harmo noir
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !
Brusquement alarmé par une envie soudaine à 6h30 et non moins troublé par la présence de l'ordinateur sur le passage piétons qui conduit aux toilettes...
Quoi d'anormal que de mettre en route pour vérifier les derniers, ou plutôt premiers messages des copains sur le forum ?
Que voyons-nous ?
Une exceptionnelle prestation de François, pas exceptionnelle pour lui bien-sûr tant la maîtrise est présente, postée dans la nuit et sitôt ponctuée au petit matin par Francis dit Diachro (pour les ptits nouveaux) qui vient de faire résonner le réveil avec son biniou sans bretelles, dans les calanques de Marseille !
Notre Bébi nationale, sans doute dérangée comme nous par le pipi matinal, n'a pas dérogé à l'envie de consulter son PC pour vérifier sans doute si nous nous comportions bien, bien lui en a pris puisqu'elle contribue comme à son habitude, à la convivialité inégalée du fofo.
Bon j'arrête, trop en faire, paraît t'il, nuit à la sincérité, et comme nous sommes en plein jour...
Bonne journée à tous et bravo à François
Nanard d'Alsace
Brusquement alarmé par une envie soudaine à 6h30 et non moins troublé par la présence de l'ordinateur sur le passage piétons qui conduit aux toilettes...
Quoi d'anormal que de mettre en route pour vérifier les derniers, ou plutôt premiers messages des copains sur le forum ?
Que voyons-nous ?
Une exceptionnelle prestation de François, pas exceptionnelle pour lui bien-sûr tant la maîtrise est présente, postée dans la nuit et sitôt ponctuée au petit matin par Francis dit Diachro (pour les ptits nouveaux) qui vient de faire résonner le réveil avec son biniou sans bretelles, dans les calanques de Marseille !
Notre Bébi nationale, sans doute dérangée comme nous par le pipi matinal, n'a pas dérogé à l'envie de consulter son PC pour vérifier sans doute si nous nous comportions bien, bien lui en a pris puisqu'elle contribue comme à son habitude, à la convivialité inégalée du fofo.
Bon j'arrête, trop en faire, paraît t'il, nuit à la sincérité, et comme nous sommes en plein jour...
Bonne journée à tous et bravo à François
Nanard d'Alsace
- geo21320
- Harmo noir
:108 :108 :102 :102 A prendre ou a laisser , je choisi cette version , incroyable le son du "SUZUKI " :102
Avec cette grisaille et la neige ,c'est très agréable d'entendre cette mélodie .
Merci François pour cette douceur matinale .
Amitiés ... GEO ... :105
Avec cette grisaille et la neige ,c'est très agréable d'entendre cette mélodie .
Merci François pour cette douceur matinale .
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Super François, tu la maitrises parfaitement. :108 :108 :108 :108
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
super François de toute beauté c'est tellement beau que je t'ai enregistré pour encore t'écouter demain au boulot je sens que je ne suis pas prêt de me lasser
encore bravo et surtout merci de ce beau partage :102 :102 :102 :102 :102 :101 :101 :101
amitiés
Gigi
encore bravo et surtout merci de ce beau partage :102 :102 :102 :102 :102 :101 :101 :101
amitiés
Gigi
- delsol
- Harmo noir
Ca réchauffe le coeur
A+ jc
A+ jc
- Frandur
- Harmo noir
Bonsoir à tous,
Je tiens à vous remercier pour vos sympathiques appréciations qui me touche beaucoup et me récompense de mon acharnement sur cette musique de Barbara.
C'est un air qui m'a demandé des heures de travail pour digérer les 5 tonalités différentes et ses 9 changements dans les 5 minutes que dure ce morceau. (voir les tonalités dans le pb)
Encore merci pour votre patience et abnégation; mais promis, l'aigle a pris son envole!
François.
Je tiens à vous remercier pour vos sympathiques appréciations qui me touche beaucoup et me récompense de mon acharnement sur cette musique de Barbara.
C'est un air qui m'a demandé des heures de travail pour digérer les 5 tonalités différentes et ses 9 changements dans les 5 minutes que dure ce morceau. (voir les tonalités dans le pb)
Encore merci pour votre patience et abnégation; mais promis, l'aigle a pris son envole!
François.
Dernière modification par Frandur le 16 janv. 2013 23:09, modifié 1 fois.
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Mais l'aigle doit se reposer de temps en temps dans son aire qui doit se situer du coté de Champcueil...
Zazapat
- geo21320
- Harmo noir
OUI , l'aire de CHAMPCUEIL , c'est parfait , pour une écoute en direct (pourvu qu'il ne neige pas je vais bruler un cièrge a Saint Antoine )..

Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO