nouveau membre

Vous voulez participer ? Une présentation s'impose.
Répondre
Sirius53
Harmo blanc

nouveau membre

Message par Sirius53 »

Bonjour ,

j'ai 70 ans , et j'ai joué depuis mon enfance très occasionnellemnt de petits air simples . Puis j'ai découvert avec internet il y a quatre ans you tube ou se produisent bon nombre d'harmonicistes dont les meilleurs ,cela m'a donné envie de jouer et d'apprendre .
Depuis l'harmonica est devenu une véritable passion au point d'y consacrer parfois plusieurs heures par jour .Ne connaissant pas le solfège ,j'utilise plusieurs harmonicas chromatiques dans différentes tonalité pour raison de facilité afin de jouer avec des musiques d'accompagnement type karaoké , ou des jolies mélodies , ainsi que quelque morceaux classiques pas trop rapides trouvés sur you tube ..

J'utilise une petite table de mixage amplifiée ce qui me permet d'optimiser le son résultant et de l'écouter au casque . Ceci a l'avantage en plus de ménager l'harmonica de corriger le son .
j'utilise le plus souvent un SCX 56 suzuki , plus rarement un SC 64 et tout dernierement un Sirius de suzuki .Tous sont excellents et me donnent totale satisfaction .
Il me reste encore beaucoup a apprendre mais j'arrive maintenant a trouver grande satisfaction ,avec le modeste niveau que j'ai acquis , je souhaiterai trouver des bandes son comme celle que je viens d"écouter ou Zazapat joue une chanson de Céline Dion avec un SCX 56 c'est super .
Merci de m'accepter parmi vous .

Brigitte
Harmo noir

Re: nouveau membre

Message par Brigitte »

Mais c'est avoir plaisir Sirius que nous t'accueillons, ça fait toujours plaisir de voir notre famille s'agrandit.
Tu n'es pas un débutant visiblement, j'espère que nous aurons ce plaisir de t'entendre bientôt

Bonne navigation et soit le BIENVENU

:252: :247: :252:
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

Bonjour SIRIUS. :252: :215: C'est sympa d'avoir choisi "Harmonicalement" pour progresser .
Je vois qur tu ne souffles pas dans n'importe quoi , que du beau MATOS .... :102
Pour ce qui es des bandes sons , tu vas trouver ton bonheur ,dans la rubrique adéquate .
Si tu as des questions , surtout n'hésites pas , il y aura toujours quelqu'un pour te répondre .
En attendant de t'entendre dans les prestations , je te laisse naviguer sur l'ensemble du forum .
Bien amicalement GEO (pas Géo ) :lol: :lol: un des modérateurs de ce forum , avec : NAD , BRIGITTE , DIACHRO13 , et le créateur de ce super site : ZAZAPAT .
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
diachro13
Harmo noir

Message par diachro13 »

Bonsoir Sirius 53
Je suis content de t'accueillir en tant que 3ème modérateur du forum après ton excellente présentation dans laquelle je me retrouve un peu. Alors bienvenue non seulement au club mais surtout sur le Forum où tu vas te trouver moins seul.
Les échanges musicaux qui ont lieu ici sont très stimulants et se passent dans une bonne ambiance amicale.
Je vois que tu n'es plus un débutant et il me tarde d'écouter la première prestation que tu posteras. Tu vas trouver plein de bandes son selon tes goûts et tu vas te faire plaisir. Il ne te restera plus qu'à apprendre les rudiments pour enregistrer et poster sur le forum mais ce ne sera qu'une simple formalité quand tu connaitras la marche à suivre.
Je te souhaite donc bonne continuation dans cette nouvelle voie qui nous fait déjà plaisir.
A bientôt pour tes partages avec nous.
Amitiés :105 Francis
Sirius53
Harmo blanc

Message par Sirius53 »

Merci a vous tous pour ce premier contact chaleureux et sympathique , je me réjouit d'etre parmis vous .
Zazapat
Fondateur administrateur

Message par Zazapat »

Je te souhaite la bienvenue sur Harmonicalement. N'hésites pas à demander un PB si nous ne le mettons pas dans la rubrique concernée. Pour parler à mon père, il est en page 2 dans les PB. Un des buts du forum, c'est le partage et tu viens de faire le premier pas avec ta présentation.
Voilà, je te laisse découvrir les recoins du fofo et je te dis A+ dans les différentes rubriques.

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
christopheharmo
Harmo orange

Message par christopheharmo »

Bienvenue Sirius 53 .
Se connait-on déjà un peu ou je me trompe ?
Nanard d'Alsace
Harmo noir

Message par Nanard d'Alsace »

Bonjour et bienvenue à toi Sirius sur notre forum.

Je suis né dans la choucroute et j'anime un petit quintett d'harmos avec chord, basse et tout le bataclan...
Si tu as besoin de quoi que ce soit dans ce domaine, je serai attentif à tes messages.

Pour info en direct de la Maison Suzuki :
Geo, Frandur et Brigitte grands virtuoses de cette marque tout comme notre Boss Zazapat, vont tous être pourvus de la nouveauté 2013: le fameux 17 trous nommé:
"SUZUKI SUSHI 17"

Renseigne-toi, il est disponible à Marseille dans le célèbre Studio d'Enregistrement Diachro.
En plus le 17e trou est gratuit...

A bientôt ami
Nanard d'Alsace
Oracid
Harmo orange

Message par Oracid »

Moi aussi, je viens d'arriver sur ce forum.
Tu verras, ils sont tous très sympas.
Bienvenue.
pinou7
harmo marron

Message par pinou7 »

BOnjour Sirius et bienvenue à toi sur le forum.
On y obtient tous les renseignements que l'on souhaite à travers des échanges très sympha.
Cordialement, J Claude
motard63
harmo marron

Message par motard63 »

Bienvenue parmi nous camarade harmoniciste. Je te souhaite beaucoup de plaisir sur ce forum. En espérant t'écouter bientot. Alain
Répondre