[Nouveau] Gunnar
- Gunnar
- Harmo jaune
[Nouveau] Gunnar
Bonjour,
Je suis débutant dans l'harmonica... J'ai un diatonique Hammond et récemment un chroma 270.
Je pense investir sous peu dans un crossover car le hammond ne me convient pas.
Comme je suis artisan, j'ai peu de temps donc j'avais abandonné mon apprentissage pendant 2 ans mais je souhaiterais desormais vraiment bien progressé. Je souhaite me diriger vers de la musique traditionnelle, folklorique, celtique.
Voila !
Amicalement, :115
Je suis débutant dans l'harmonica... J'ai un diatonique Hammond et récemment un chroma 270.
Je pense investir sous peu dans un crossover car le hammond ne me convient pas.
Comme je suis artisan, j'ai peu de temps donc j'avais abandonné mon apprentissage pendant 2 ans mais je souhaiterais desormais vraiment bien progressé. Je souhaite me diriger vers de la musique traditionnelle, folklorique, celtique.
Voila !
Amicalement, :115
- Oracid
- Harmo orange
Re: [Nouveau] Gunnar
Bonsoir Gunnar,
Moi aussi, je suis débutant. Et quand on est débutant ... on achète plein d'harmos.
Mais je ne sais si ça se calme après. Je suis pas sûr. :109
Je suis nouveau aussi sur ce forum. Ils sont sympas ici.
Bienvenue.
Moi aussi, je suis débutant. Et quand on est débutant ... on achète plein d'harmos.
Mais je ne sais si ça se calme après. Je suis pas sûr. :109
Je suis nouveau aussi sur ce forum. Ils sont sympas ici.
Bienvenue.
- phyllitis
- Harmo noir
Bienvenue Gunnar! :113
Tu as raison,le Crossover est une valeur sûre;avec lui,tu ne risque pas de te tromper.
Es tu Breton?
Si oui...artisan en quoi?
Tu as raison,le Crossover est une valeur sûre;avec lui,tu ne risque pas de te tromper.
Es tu Breton?

- Gunnar
- Harmo jaune
Tel des adolescentes faisant les boutiques pendant les soldes.... :102Oracid a écrit :Et quand on est débutant ... on achète plein d'harmos.
Non, je ne suis pas breton... Je vis au pieds des Pyrénées (enfin presque !phyllitis a écrit :Es tu Breton?

- phyllitis
- Harmo noir
AHHhhhh! si tu vis au pied des pyrénnées,on est voisins alors! Rebienvenue à toi
Moi,c'est le sud Ouest! et toi....finalement,t'es artisan dans quel coin?

Moi,c'est le sud Ouest! et toi....finalement,t'es artisan dans quel coin?
- geo21320
- Harmo noir
Bonsoir GUNNAR :252: :215: Merci d'avoir choisi Harmonicalement pour progresser .
Je me présente , je suis GEO (pas Géo )
Chromaticien avant tout , un peux de diato , je suis aussi un des modérateurs de ce forum avec :
NAD , BRIGITTE , DIACHRO13 , et le créateur de ce site : ZAZAPAT .
Si tu as des questions , surtout n'hésites pas , il y aura toujours quelqu'un pour te répondres ( beaucoup de retraités , j'en fait parti )
En attendant de t'entendre dans les prestations ,je te laisse voyager surl'ensemble du forum ...
Bien amicalement .... GEO ... :105
Je me présente , je suis GEO (pas Géo )

NAD , BRIGITTE , DIACHRO13 , et le créateur de ce site : ZAZAPAT .
Si tu as des questions , surtout n'hésites pas , il y aura toujours quelqu'un pour te répondres ( beaucoup de retraités , j'en fait parti )

En attendant de t'entendre dans les prestations ,je te laisse voyager surl'ensemble du forum ...
Bien amicalement .... GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Gunnar
- Harmo jaune
Merci à vous tous pour votre accueil !! :113
- Nanard d'Alsace
- Harmo noir
Bonjour et bienvenue à toi Gunnar
Je vis dans la choucroute alsacienne avec mon quintett d' harmos et suis attentif à tes questions éventuelles.
N'hésites pas surtout si elles sont relatives au nouveau Suzuki Sushi 17 trous chroma qu'utilisent le Boss Zazapat (en alternance avec son Hohner d'Acier) et disponible chez le soukier Diachro qui va rapidement se signaler, tu verras...
A bientôt
Nanard d'Alsace
Je vis dans la choucroute alsacienne avec mon quintett d' harmos et suis attentif à tes questions éventuelles.
N'hésites pas surtout si elles sont relatives au nouveau Suzuki Sushi 17 trous chroma qu'utilisent le Boss Zazapat (en alternance avec son Hohner d'Acier) et disponible chez le soukier Diachro qui va rapidement se signaler, tu verras...
A bientôt
Nanard d'Alsace
- Brigitte
- Harmo noir
Bonjour Gunnar
BIENVENU A TOI parmi nous :252: :247:
Je suis Brigitte
Non seulement c'est pas facile de choisir un harmo, il y en a tellement :117 et en plus un qui nous convienne
, on ne peut même pas l'essayer
alors forcément on se plante souvent.
Ce qui est rassurant c'est que les diato coutent moins chers que les chroma, donc tu peux facilement en changer, tandis que pour les chroma, c'est beaucoup plus cher, et si tu te plantes, c'est pour ta pomme et tu as un bon trou dans le porte monnaie;
Tu peux évidemment commencer avec un chroma dans les premiers prix, mais tu n'es pas toujours satisfait du son qu'il procure, et vite tu as envie d'une gamme supérieure, je crois que nous sommes tous pareils de ce côté, rare sont ceux qui commencent avec le premier prix et le conserve longtemps.
:231: c'est pas facile la vie d'un harmoniciste :231:
A BIENTOT BONNE NAVIGATION
ET ENCHANTEE DE TE CONNAITRE
:105 BRIGITTE
BIENVENU A TOI parmi nous :252: :247:
Je suis Brigitte

Non seulement c'est pas facile de choisir un harmo, il y en a tellement :117 et en plus un qui nous convienne

Ce qui est rassurant c'est que les diato coutent moins chers que les chroma, donc tu peux facilement en changer, tandis que pour les chroma, c'est beaucoup plus cher, et si tu te plantes, c'est pour ta pomme et tu as un bon trou dans le porte monnaie;
Tu peux évidemment commencer avec un chroma dans les premiers prix, mais tu n'es pas toujours satisfait du son qu'il procure, et vite tu as envie d'une gamme supérieure, je crois que nous sommes tous pareils de ce côté, rare sont ceux qui commencent avec le premier prix et le conserve longtemps.
:231: c'est pas facile la vie d'un harmoniciste :231:
A BIENTOT BONNE NAVIGATION
ET ENCHANTEE DE TE CONNAITRE
:105 BRIGITTE
- diachro13
- Harmo noir
Bonjour à toi Gunnar, je te souhaite la :252: dans notre équipe qui va te motiver, je le souhaite, dans ta progression. Le fait d'écouter les autres jouer, de donner ton avis et réciproquement de poster un morceau même à titre d'essai pour recevoir des avis est très stimulant.
Bonne visite aussi sur les différents atelier du forum.
Bonne continuation et à bientôt pour mieux te connaître et te voir partager.
Amitiés Francis
Bonne visite aussi sur les différents atelier du forum.
Bonne continuation et à bientôt pour mieux te connaître et te voir partager.
Amitiés Francis
- motard63
- harmo marron
Bonjour Gunnar et bienvenue au forum. Tu verras, c'est très sympa. Au plaisir de t'entendre Alain le motard auvergnat.
- Gunnar
- Harmo jaune
Merci encore pour l'accueil ! :115
bonsoir Gunnar je souhaite la bien venue sur ce superbe forum et j’espère que comme moi tu y trouvera tous l'aide que tu pourra avoir besoin
amitiés
Gigi
amitiés
Gigi
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Bienvenu sur le forum Gunnar. Si tu as besoin, n'hésites pas. A+ dans les différentes rubriques.
:zazapat
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat