[Nouveau] Gunnar
- Gunnar
- Harmo jaune
[Nouveau] Gunnar
Bonjour,
Je suis débutant dans l'harmonica... J'ai un diatonique Hammond et récemment un chroma 270.
Je pense investir sous peu dans un crossover car le hammond ne me convient pas.
Comme je suis artisan, j'ai peu de temps donc j'avais abandonné mon apprentissage pendant 2 ans mais je souhaiterais desormais vraiment bien progressé. Je souhaite me diriger vers de la musique traditionnelle, folklorique, celtique.
Voila !
Amicalement, :115
Je suis débutant dans l'harmonica... J'ai un diatonique Hammond et récemment un chroma 270.
Je pense investir sous peu dans un crossover car le hammond ne me convient pas.
Comme je suis artisan, j'ai peu de temps donc j'avais abandonné mon apprentissage pendant 2 ans mais je souhaiterais desormais vraiment bien progressé. Je souhaite me diriger vers de la musique traditionnelle, folklorique, celtique.
Voila !
Amicalement, :115
- Oracid
- Harmo orange
Re: [Nouveau] Gunnar
Bonsoir Gunnar,
Moi aussi, je suis débutant. Et quand on est débutant ... on achète plein d'harmos.
Mais je ne sais si ça se calme après. Je suis pas sûr. :109
Je suis nouveau aussi sur ce forum. Ils sont sympas ici.
Bienvenue.
Moi aussi, je suis débutant. Et quand on est débutant ... on achète plein d'harmos.
Mais je ne sais si ça se calme après. Je suis pas sûr. :109
Je suis nouveau aussi sur ce forum. Ils sont sympas ici.
Bienvenue.
- phyllitis
- Harmo noir
Bienvenue Gunnar! :113
Tu as raison,le Crossover est une valeur sûre;avec lui,tu ne risque pas de te tromper.
Es tu Breton?
Si oui...artisan en quoi?
Tu as raison,le Crossover est une valeur sûre;avec lui,tu ne risque pas de te tromper.
Es tu Breton?

- Gunnar
- Harmo jaune
Tel des adolescentes faisant les boutiques pendant les soldes.... :102Oracid a écrit :Et quand on est débutant ... on achète plein d'harmos.
Non, je ne suis pas breton... Je vis au pieds des Pyrénées (enfin presque !phyllitis a écrit :Es tu Breton?

- phyllitis
- Harmo noir