nouveau inscrit
- harmomarin
nouveau inscrit
bonjour tout le monde.
Passionné d'harmonica, de voile, et de mer, et orienté chant marin ( je suis à la retraite et j'habite Nice) je souhaiterai partager ma passion avec d'autres personnes et ainsi pouvoir progresser. Je joue (ou plutôt j'essaie) du chromatique Larry Adler sinon je joue aussi avec des harmos diatoniques. Mon niveau de solfège est basique ,mais je joue avec des partitions j'utilise très peu les tablatures.
Je vais de ce pas consulter le site et vous dis à bientôt.
Harmomarin
Passionné d'harmonica, de voile, et de mer, et orienté chant marin ( je suis à la retraite et j'habite Nice) je souhaiterai partager ma passion avec d'autres personnes et ainsi pouvoir progresser. Je joue (ou plutôt j'essaie) du chromatique Larry Adler sinon je joue aussi avec des harmos diatoniques. Mon niveau de solfège est basique ,mais je joue avec des partitions j'utilise très peu les tablatures.
Je vais de ce pas consulter le site et vous dis à bientôt.
Harmomarin
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Re: nouveau inscrit
Bienvenu sur le forum Harmomarin et je suis content que tu ais pu te connecter. Bonne visite et à bientôt dans les différentes rubriques.
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- Brigitte
- Harmo noir
Bonjour HARMOMARIN
Encore un jeune retraité :-D :-D :-D , que la vie est belle quand on est retraité, j'espère un jour la connaitre
Ce n'est pas commun les chants marins, rempli vite tes poumons de cet air marin, et fais nous plaisir de partager ces morceaux qui je suis sûre doivent être magnifiques
soit LE BIENVENU :252:
a bientôt
Brigitte
Encore un jeune retraité :-D :-D :-D , que la vie est belle quand on est retraité, j'espère un jour la connaitre

Ce n'est pas commun les chants marins, rempli vite tes poumons de cet air marin, et fais nous plaisir de partager ces morceaux qui je suis sûre doivent être magnifiques
soit LE BIENVENU :252:
a bientôt
Brigitte

- geo21320
- Harmo noir
Bonsoir HARMOMARIN .. :252: :215: Merci d'avoir choisi Harmonicalement .
Bon voyage sur l'ensemble du forum .Si tu as des questions , surtout n'hésites pas ..
A très bientôt dans les différentes rubriques .
Amitiés ...GEO (pas Géo )
.... :105
Bon voyage sur l'ensemble du forum .Si tu as des questions , surtout n'hésites pas ..
A très bientôt dans les différentes rubriques .
Amitiés ...GEO (pas Géo )

Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Brigitte
- Harmo noir
Je crois que ça t'a marqué Géo pour la vie
remarque moi aussi 

- geo21320
- Harmo noir
Ha bon on t'apelle aussi Géo BRIGITTE !!!!!! :244: :244: :244: :244: :244:
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Oracid
- Harmo orange
Bienvenue.
Tu es bien tombé, tu verras, ici, il y a une ambiance très jeune et super sympa. :102
Tu es bien tombé, tu verras, ici, il y a une ambiance très jeune et super sympa. :102
- Nanard d'Alsace
- Harmo noir
Salut nouvel ami,
Bienvenue à toi parmi nous.
J'anime un quintett d'harmos et suis à ta disposition si tu avais besoin de quoi que ce soit.
A propos de quelle ville es-tu ?
A bientôt
Nanard d'Alsace
Bienvenue à toi parmi nous.
J'anime un quintett d'harmos et suis à ta disposition si tu avais besoin de quoi que ce soit.
A propos de quelle ville es-tu ?
A bientôt
Nanard d'Alsace
- harmomarin
Bonjour Nanard d'Alsace, j'habite Nice depuis 1969 , je suis né Kehl en 1948 et j'ai vécu en Alsace à Hocfelden, que j'ai quitté à l'âge de 19ans. Mes passions sont la mer ,voilier vieux grément ,et la musique (je suis un piètre musicien mais avec 1 harmo à1 trou j'y arrive très bien) Voilà tu sais tout ou presque.
Il est vrai que je suis très branché chant marin, et de ce fait je ne trouve pas toujours les partoches, alors je fais à à l'oreille ce qui n'est pas toujours évident pour jouer en groupe. Comment faire pour jouer avec un play back et s'enregistrer sur audacity afin de pouvoir vous envoyer des extraits.( je ne suis pas féru d'informatique nons plus) En fait je ferai peut être mieux de jouer aux boules. Alors si vous pouvez me dépatouiller je suis preneur.
cordialement .
Christian (harmomarin)
Il est vrai que je suis très branché chant marin, et de ce fait je ne trouve pas toujours les partoches, alors je fais à à l'oreille ce qui n'est pas toujours évident pour jouer en groupe. Comment faire pour jouer avec un play back et s'enregistrer sur audacity afin de pouvoir vous envoyer des extraits.( je ne suis pas féru d'informatique nons plus) En fait je ferai peut être mieux de jouer aux boules. Alors si vous pouvez me dépatouiller je suis preneur.
cordialement .
Christian (harmomarin)
- harmomarin
Merci à tous pour cet acceuil chaleureux. Je rentre dans le vif du sujet: Tu joue ( la maison sur le port ) un très beau morceau et tellement bien interprété . C'est en vain que je cherche cette partoch , alors j'ai essayé de déchiffrer ce que tu joues, mais notes par note c'est très long, enfin j'y arrive a peu près, mais je passe plus de temps à faire du décriptage que de jouer de l'harmo.Zazapat a écrit :Bienvenu sur le forum Harmomarin et je suis content que tu ais pu te connecter. Bonne visite et à bientôt dans les différentes rubriques.
il me semble que tu joues avec accompagnement play back, comment se procurer ces play back.En réalité il me faut tout, et peut être pourriez vous me trouver tout ça (hé oui je suis exigeant) .
Amicalement
harmomarin
- Zazapat
Normalement, pour demander une partition ou un PB, il faut aller dans les forums adéquats. Exceptionnellement je te met le lien pour le PB que tu trouveras ici : http://harmonicalement.fr.free.fr/forum ... =27&t=2394
Je te fais la partition tablature dès que je peux.
Je te fais la partition tablature dès que je peux.
Zazapat
- Zazapat
Désolé pour la partition, mais il semblerait que je l'ai joué d'oreille. Si ça peut t'aider, tout se joue piston poussé.
Zazapat
- diachro13
- Harmo noir
Bonsoir et bienvenu parmi nous en souhaitant que tu te feras plaisir dans le style de musique qui te convient.
A bientôt de t'entendre.
Amitiés Francis
A bientôt de t'entendre.
Amitiés Francis
- harmomarin
la maison sur le port
Merci Patrice pour le PB, c'est la première fois que je m'incris sur un forum, je n'ai pas donc pas l''habitude il faut que je m'habitue à ce nouvel environnement. En tout cas mille mercis ça me permet de travailler.
Cordialement Christian.
Cordialement Christian.
- motard63
- harmo marron
Salut Marin, je suis sur ce forum depuis peu de temps, mais si tu as besoin de qqchose n'hésites pas à demander.
Bienvenu chez nous, Alain, motard d'Auvergne, diatonicien pas encore à la retraite.
Bienvenu chez nous, Alain, motard d'Auvergne, diatonicien pas encore à la retraite.
- phyllitis
- Harmo noir
Bienvenue ici Harmomarin! :113
- Nanard d'Alsace
- Harmo noir
resalut copain harmomarin,
Va sur la rubrique "logiciels" et regarde "AUDACITY"
Le boss a produit une vidéo pour m'expliquer comment enregistrer !!!
Depuis, je suis devenu un expert, enfin... presque, hahaha
Tu verras c'est bien expliqué et même moi j'ai compris, alors... à toi
Amitiés
Nanard d'Alsace
Va sur la rubrique "logiciels" et regarde "AUDACITY"
Le boss a produit une vidéo pour m'expliquer comment enregistrer !!!
Depuis, je suis devenu un expert, enfin... presque, hahaha
Tu verras c'est bien expliqué et même moi j'ai compris, alors... à toi
Amitiés
Nanard d'Alsace
- harmomarin
bonjour tout le monde
Je travaille actuellement avec les pb de David Herzhzaft dans harmonica country avec un copyrigt,je n'ai donc doute pas le droit de jouer dessus et de l'envoyer quelconque endroit. La question est de savoir comment trouver des PB libre de droit d'auteur payant ou pas?
Merci d'éclairer ma lanterne
Cordialement Christian
Je travaille actuellement avec les pb de David Herzhzaft dans harmonica country avec un copyrigt,je n'ai donc doute pas le droit de jouer dessus et de l'envoyer quelconque endroit. La question est de savoir comment trouver des PB libre de droit d'auteur payant ou pas?
Merci d'éclairer ma lanterne
Cordialement Christian