Si toi aussi tu m'abandonnes
- Frandur
- Harmo noir
Si toi aussi tu m'abandonnes
Bonsoir à tous,
Voila comme je l'ai dit hier, je le fais aujourd'hui, mais comme je n'ai pas trouvé de chapeau de cow-boy pour l'occasion, j'ai mis une casquette à la place. C'est sûrement à cause ça que les altérations sont dans cet état piteux.Tant pis!
C'est joué avec un diato en Ré bémol.
François.
http://sd-6.archive-host.com/membres/pl ... _Essai.mp3
Voila comme je l'ai dit hier, je le fais aujourd'hui, mais comme je n'ai pas trouvé de chapeau de cow-boy pour l'occasion, j'ai mis une casquette à la place. C'est sûrement à cause ça que les altérations sont dans cet état piteux.Tant pis!
C'est joué avec un diato en Ré bémol.
François.
http://sd-6.archive-host.com/membres/pl ... _Essai.mp3
Dernière modification par Frandur le 16 avr. 2013 23:09, modifié 1 fois.
- geo21320
- Harmo noir
Re: Si toi aussi tu m'abandonnes
WAAOOOUU !! :108 :108 François, :102 , bon je passe sur les altérations , car je ne suis pas foutu d'en faire une ,le reste ben ... c'est du tout bon !!!.
Je laisse les connaisseurs donner leurs avis , sur ton interprétation , pour moi , c'est nickel chrome .... :113 :113 Amitiés ..Geo .. :105
Je laisse les connaisseurs donner leurs avis , sur ton interprétation , pour moi , c'est nickel chrome .... :113 :113 Amitiés ..Geo .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- phyllitis
- Harmo noir
Nickel François, :102 :102 :102 :102 :102 à part les points que tu as soulevé avec Geo....ces f.... altérations qui font encore un peu mal,
mais ça dépote déjà bien!Heureusement que les altés sont là pour nous permettre de dire autre chose que..génial François!!.....A tel point que je suis à me demander si tu ne le fait pas "un peu" exprès pour ...nous rester accessible....
:102 :113 :113 :113 :113 et ne pas nous trop larguer... :-D Bravo!C'est super.Continue comme ça!

- Frandur
- Harmo noir
Merci Geo et Phyll,
Je n'ai pas besoin de faire exprès de foirer mes altérations(c'est vraiment le terme qui convient), ça "bouse" naturellement!, mais c'est gentil quand même.
François.
Je n'ai pas besoin de faire exprès de foirer mes altérations(c'est vraiment le terme qui convient), ça "bouse" naturellement!, mais c'est gentil quand même.
François.
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Oui mais l'important, c'est de savoir les faire, après c'est une question de peaufinage. Donc tu sais, y'a plus qu'a... Passer des heures avec tes diatos. Mais je crois que tu es comme moi, c'est le chroma qui te tient. Allé hop, la même avec ton Suzuki !!!
:zazapat
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- Frandur
- Harmo noir
Bonsoir patrice,
Bien sur que je vais passer des heures pour les réussir proprement, j'ai du boulot devant moi!
En attendant, puisque tu me pousses à la faire au chromatique, voici ma version; ça vaut ce que ça vaut!
François.
http://sd-6.archive-host.com/membres/pl ... s_chro.mp3
Bien sur que je vais passer des heures pour les réussir proprement, j'ai du boulot devant moi!
En attendant, puisque tu me pousses à la faire au chromatique, voici ma version; ça vaut ce que ça vaut!
François.
http://sd-6.archive-host.com/membres/pl ... s_chro.mp3
Dernière modification par Frandur le 16 avr. 2013 23:12, modifié 1 fois.
- motard63
- harmo marron
Salut Frandur,
et oui c dur les alté, mais je trouve que tu t en sors bien. Je vais travailler cet air aussi sur le même pb de Zazapat. J espère que ca sera mieux que la première fois.
et oui c dur les alté, mais je trouve que tu t en sors bien. Je vais travailler cet air aussi sur le même pb de Zazapat. J espère que ca sera mieux que la première fois.
- delsol
- Harmo noir
Bravo François
C'est limpide que ce soit avec le diato ou avec le chromatique
A+ jc
C'est limpide que ce soit avec le diato ou avec le chromatique
A+ jc
salut François ce que ça vaut !!! :249: et ben moi je trouve c'est très bien, déjà que ta version diato était plus plus qu'honorable ta version chroma et superbe
je mis suis essayé et je ne t'arrive pas a la cheville je n'arrive pas a me caler sur le PB et pourtant d’habitude c'est la partie la plus facile pour moi mais là que nini :104 :104
amitiés
Gigi
je mis suis essayé et je ne t'arrive pas a la cheville je n'arrive pas a me caler sur le PB et pourtant d’habitude c'est la partie la plus facile pour moi mais là que nini :104 :104
amitiés
Gigi
- Frandur
- Harmo noir
Bonsoir,
Merci les copains et surtout ne lâchez rien, tout vient à point!
Merci les copains et surtout ne lâchez rien, tout vient à point!
- geo21320
- Harmo noir
:108 :108 :108 FRANCOIS , :102 quel talent , magnifique au chroma , ça vaut mes felicitations et mes compliments pour ce morceau ...
Merci pour l'évasion dans les grands espaces .....
Amitiés ...GEO .. :105
Merci pour l'évasion dans les grands espaces .....
Amitiés ...GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO