lover bleu
- phyllitis
- Harmo noir
lover bleu
sur le blog du lover bleu :
http://juke-myharmonicablog.blogspot.fr/
Quelqu'un en a entendu parler?
:105
http://juke-myharmonicablog.blogspot.fr/
Quelqu'un en a entendu parler?
:105
- Brigitte
- Harmo noir
Re: lover bleu
Bonjour Phyl
Pas entendu parler mais la description de l'harmo semble vraiment interessante (article copié)
Un soin tout particulier a été apporté à l'ergonomie du D1 pour permettre une prise en main facile et très instinctive sans risque de prendre l'instrument du mauvais coté même dans l'obscurité .
La tenue du micro est également grandement facilitée par la forme très compacte de l'harmonica.
Le confort optimum au niveau des lèvres est garanti par trois caractéristiques specifiques du D1 :
- la forme ergonomique des capots
- toutes les zones des capots en contact avec les lèvres ont été soigneusement arrondies
- la face d'embouchure de l'harmonica est légèrement galbée dans le sens longitudinal pour permettre un embouchage profond sans risquer de blesser la commissure des lèvres
Pas entendu parler mais la description de l'harmo semble vraiment interessante (article copié)
Un soin tout particulier a été apporté à l'ergonomie du D1 pour permettre une prise en main facile et très instinctive sans risque de prendre l'instrument du mauvais coté même dans l'obscurité .
La tenue du micro est également grandement facilitée par la forme très compacte de l'harmonica.
Le confort optimum au niveau des lèvres est garanti par trois caractéristiques specifiques du D1 :
- la forme ergonomique des capots
- toutes les zones des capots en contact avec les lèvres ont été soigneusement arrondies
- la face d'embouchure de l'harmonica est légèrement galbée dans le sens longitudinal pour permettre un embouchage profond sans risquer de blesser la commissure des lèvres
- geo21320
- Harmo noir
Bonjour . J'ai jamais entendu parlé , mais cocoricco, c'est FRANCAIS !!!! :100 :102
Bravo à cet ingénieur pour la belle réalisation . :111
Merci PHYL pour le partage .
Amitiés ...GEO ... :105
Bravo à cet ingénieur pour la belle réalisation . :111
Merci PHYL pour le partage .
Amitiés ...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- danharmo47
- Harmo vert
Ben en tous cas, il est beau... l'harmo !...
Quand le faucon vole, il peut observer les vrais qui sont en bas
- phyllitis
- Harmo noir
Mais...mais....moi aussi....danharmo47 a écrit :Ben en tous cas, il est beau... l'harmo !...

- paulo34
- Harmo blanc
Il est beau, mais cher aussi.. :117danharmo47 a écrit :Ben en tous cas, il est beau... l'harmo !...
- geo21320
- Harmo noir
Mais quant on aime on ne compte pas :109 :109 :109 :109paulo34 a écrit :Il est beau, mais cher aussi.. :117danharmo47 a écrit :Ben en tous cas, il est beau... l'harmo !...
GEO
GEO
- geo21320
- Harmo noir
Bonsoir LE PTILOUP .. C'est plus sympa de mettre un visage sur un pseudo ...
Bien amicalement ,Geo , un des modos du forum ...
PS: MERCI pour toutes les infos que tu nous passe ....
Bien amicalement ,Geo , un des modos du forum ...
PS: MERCI pour toutes les infos que tu nous passe ....
GEO
GEO
- geo21320
- Harmo noir
Merci PATRICE ... On ne peux pas être partout à la fois , mais ce que tu fais sur ce forum est très satisfaisant .
Il y a beaucoup de rencontres ou j'irais bien , mais les distances , sont un frein à ma passion ...
Bien amicalement ... GEO .. :105
Il y a beaucoup de rencontres ou j'irais bien , mais les distances , sont un frein à ma passion ...
Bien amicalement ... GEO .. :105
GEO
GEO
- paulo34
- Harmo blanc
Bonjour lover bleu,
Je ne voulais pas polémiquer sur le prix, juste qu'il était un peu cher pour un débutant. maintenant je comprends qu'il est dans la catégorie haut de gammes des harmonicas. Je ne pense pas avoir critiquer le travail ni l'harmonica en lui même,de là à parler des enfants chinois..
Je ne voulais pas polémiquer sur le prix, juste qu'il était un peu cher pour un débutant. maintenant je comprends qu'il est dans la catégorie haut de gammes des harmonicas. Je ne pense pas avoir critiquer le travail ni l'harmonica en lui même,de là à parler des enfants chinois..

- phyllitis
- Harmo noir
Bon,Enfants Chinois où pas;c'est tout un système économique et social qui nous incrimine et "nous salit"...mais nous ne sommes pas là effectivement pour parler de cela.
En tout cas ,c'est avec grand plaisir que nous recevrons J-Claude ici prochainement,(je lui ai envoyé un petit mail hier...).
Ce qu'il aura à nous dire sera très intéressant je pense!son système d'étanchéité parait fabuleux et il à évidement un cout qui à fait reculer plus d'une grande firme...(la question du cout est celle qui revient aussi sur les blogs étrangers que j'ai contacté pour faire un peu de pub à ces petites merveilles)Nous verrons.
Amicalement :105
Phyll.
En tout cas ,c'est avec grand plaisir que nous recevrons J-Claude ici prochainement,(je lui ai envoyé un petit mail hier...).
Ce qu'il aura à nous dire sera très intéressant je pense!son système d'étanchéité parait fabuleux et il à évidement un cout qui à fait reculer plus d'une grande firme...(la question du cout est celle qui revient aussi sur les blogs étrangers que j'ai contacté pour faire un peu de pub à ces petites merveilles)Nous verrons.
Amicalement :105
Phyll.