De retour
- diachro13
- Harmo noir
De retour
Coucou les z'amis
Me voici de retour chez moi. J'aurai encore à m'absenter mais moins souvent et moins longtemps.
Je vais retrouver mes harmos enfermés dans leur valise depuis 1 mois et demi. J'en aurai bien besoin pour combler ce grand vide et reprendre le cours de la vie...
Je vais enfin pouvoir refaire des projets dont celui notamment de notre rencontre en Alsace et aussi avec la grande joie de vous retrouver tous sur le forum.
A bientôt
Amicalement Francis
Me voici de retour chez moi. J'aurai encore à m'absenter mais moins souvent et moins longtemps.
Je vais retrouver mes harmos enfermés dans leur valise depuis 1 mois et demi. J'en aurai bien besoin pour combler ce grand vide et reprendre le cours de la vie...
Je vais enfin pouvoir refaire des projets dont celui notamment de notre rencontre en Alsace et aussi avec la grande joie de vous retrouver tous sur le forum.
A bientôt
Amicalement Francis
- geo21320
- Harmo noir
Re: De retour
SALUT FRANCIS !!! Quelle joie de te retrouver ,aller reprend vite tes harmos , tu manques dans les prestations ...
A très vite grosses bises à JACQUELINE ...Avec toute mon amitié ...GEO .. :105
A très vite grosses bises à JACQUELINE ...Avec toute mon amitié ...GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- phyllitis
- Harmo noir
Ah Francis!!!! :113 :113
Vraiment ravi de ton retour :102 tu nous a sérieusement manqué!
:105
Vraiment ravi de ton retour :102 tu nous a sérieusement manqué!
:105
- Brigitte
- Harmo noir
Tu ne peux pas savoir combien tu m'as manqué.....(un seul être vous manque et tout est dépeuplé) :231:
J'ai hate de te voir en Juin en Alsace, j'ai une réserve pleine de bisous pour toi :202: :202: :202: :202: :202: :202: :202: :202:
Brigitte :237:
J'ai hate de te voir en Juin en Alsace, j'ai une réserve pleine de bisous pour toi :202: :202: :202: :202: :202: :202: :202: :202:
Brigitte :237:
- geo21320
- Harmo noir
BEN ALORS ET MOI ???? Pas de bisous en réserves :117 :117 :117 ... :244: :244: :244:
AMITIE ... GEO ... :105 :105
AMITIE ... GEO ... :105 :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Nanard d'Alsace
- Harmo noir
C'est pas qu'il nous a manqué...
Le forum a souffert et ses rouages ont été grippés par le mouvement défaillant de l'horlogerie si joliment huilée lorsque Francis est là !
Pour moi son retour avec nous est non seulement un soulagement mais un indescriptible bonheur.
Je ne suis pas le seul à apprécier, tu vois Geo comment Brigitte oublie vite les deux vieilles carcasses que nous sommes, elle n'a d'yeux que pour le plait bois (play boy) marseillais :116
Lorsque l'on sait en plus qu'il vient à Colmar en juin accompagné de son adorable Jacqueline...
Bref; mon bureau s'est transformé en salle de danse ce soir et j'ai poussé les meubles pour exécuter plusieurs double-axels inimitables.
Put 1 ça va donner
Nanard d'Alsace
Le forum a souffert et ses rouages ont été grippés par le mouvement défaillant de l'horlogerie si joliment huilée lorsque Francis est là !
Pour moi son retour avec nous est non seulement un soulagement mais un indescriptible bonheur.
Je ne suis pas le seul à apprécier, tu vois Geo comment Brigitte oublie vite les deux vieilles carcasses que nous sommes, elle n'a d'yeux que pour le plait bois (play boy) marseillais :116
Lorsque l'on sait en plus qu'il vient à Colmar en juin accompagné de son adorable Jacqueline...
Bref; mon bureau s'est transformé en salle de danse ce soir et j'ai poussé les meubles pour exécuter plusieurs double-axels inimitables.
Put 1 ça va donner
Nanard d'Alsace
- diachro13
- Harmo noir
Wouha ou c'est pas le mistral qui souffle sur Marseille c'est un brise de gentillesse des copains du forum et il me tarde de vous retrouver tous dans la bonne humeur qui nous caractérise.
Merci ça fait chaud au coeur de vous retrouver dans ce partage si important dans la vie de chacun de nous et croyez moi après des épreuves personnelles çà réconforte.
Un petit problème va se présenter quand je retrouverai Bébi nous n'aurons pas le temps de jouer probablement entre tous les bisous en retard qu'on va se faire...
Amitiés :105 Francis
Merci ça fait chaud au coeur de vous retrouver dans ce partage si important dans la vie de chacun de nous et croyez moi après des épreuves personnelles çà réconforte.
Un petit problème va se présenter quand je retrouverai Bébi nous n'aurons pas le temps de jouer probablement entre tous les bisous en retard qu'on va se faire...

Amitiés :105 Francis
- pinou7
- harmo marron
Francis, bon retour parmi ta famille musicale
Tes prestations ont manqué, vite une pour rattrapper le retard
Amicalement. J Claude
Tes prestations ont manqué, vite une pour rattrapper le retard
Amicalement. J Claude
- motard63
- harmo marron