Une de plus dans la musette Chris...
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Une de plus dans la musette Chris...
:102 BON ANNIVERSAIRE CHRISLOUPIAN :102
:204: :205: :201: :203: :204:
:zazapat
:204: :205: :201: :203: :204:
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- Frandur
- Harmo noir
Re: Une de plus dans la musette...
Bonjour Christian,
Je te souhaite un bel anniversaire, plein de concerts et aussi du temps pour respirer. BON ANNIVERSAIRE!
Je te souhaite un bel anniversaire, plein de concerts et aussi du temps pour respirer. BON ANNIVERSAIRE!
- Brigitte
- Harmo noir
BON ANNIVERSAIRE MON PETIT CHRIS
:232: :harmo4 :204: :205: :201:
:232: :harmo4 :204: :205: :201:
- geo21320
- Harmo noir
BON ANNIVERSAIRE CHRISTIAN !! TE VOILA AVEC UN AN DE MOINS QUE L'AN PROCHAIN
:232: :241: :201: :205: :204: :207: :210: :230: :114: :105: AVEC TOUTE MON AMITIE .... GEO .. :105 :105

:232: :241: :201: :205: :204: :207: :210: :230: :114: :105: AVEC TOUTE MON AMITIE .... GEO .. :105 :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
Bonjour Christian,
Je te souhaite un bel anniversaire :241: :241:
amitiés
Gilbert
Je te souhaite un bel anniversaire :241: :241:
amitiés
Gilbert
- diachro13
- Harmo noir
Re: Une de plus dans la musette Chris...
Bien cher Christian
Avec Jacqueline, on te souhaite un Excellent ANNIVERSAIRE depuis Nimes et plein de réussites pour cette nouvelle saison. :111
Bises aussi à notre Toonette.
Sincères :105 amitiés
Francis et Jacqueline
Avec Jacqueline, on te souhaite un Excellent ANNIVERSAIRE depuis Nimes et plein de réussites pour cette nouvelle saison. :111
Bises aussi à notre Toonette.

Sincères :105 amitiés
Francis et Jacqueline
- Nanard d'Alsace
- Harmo noir
Salut et bon anniversaire à toi Chris,
Tu vas bientôt entrer dans le clan des papys alors profites encore tant que tu peux et surtout continues à fond dans tes anims, Francis m'a dit que vous étiez super !
Dommage que vous ne puissiez être des nôtres en juin, ce n'est que partie remise pour plus tard...
A bientôt
Nanard d'Alsace
Tu vas bientôt entrer dans le clan des papys alors profites encore tant que tu peux et surtout continues à fond dans tes anims, Francis m'a dit que vous étiez super !
Dommage que vous ne puissiez être des nôtres en juin, ce n'est que partie remise pour plus tard...
A bientôt
Nanard d'Alsace
- danharmo47
- Harmo vert
Bon anniversaire Christian !!!
Quand le faucon vole, il peut observer les vrais qui sont en bas
- chrisloupian
- Harmo noir
quelle honte
,
tellement pris par nos animations que je ne même pas répondu a ce fil, bon, une excuse bidon a cette date nous étions en tournée dans le Vercors (bidon car ça fait un moment que l'on est rentrés)
bref je vous remercie tous de votre élan et vous fait donc un petit coucou,
je suis navré de n’être là que de façon épisodique, mais il est vrai que notre activité c'est énormément étendue en peu de temps, nous sommes souvent sur la route et nous repartons d'ailleurs bientôt
j'espere que tout le monde va bien.
entre temps nous avons enregistré notre dernier CD il est encore sous presse mais ne devrait pas tarder, et je me suis autoriser des accompagnements harmo avec ma toon's au chant, dés que je peut je vous mettrais ça sur les prestations
je vais aller fouiller un peu sur le forum je vous embrasse tous trés harmonicalement, bisous de nous :112

tellement pris par nos animations que je ne même pas répondu a ce fil, bon, une excuse bidon a cette date nous étions en tournée dans le Vercors (bidon car ça fait un moment que l'on est rentrés)
bref je vous remercie tous de votre élan et vous fait donc un petit coucou,
je suis navré de n’être là que de façon épisodique, mais il est vrai que notre activité c'est énormément étendue en peu de temps, nous sommes souvent sur la route et nous repartons d'ailleurs bientôt
j'espere que tout le monde va bien.
entre temps nous avons enregistré notre dernier CD il est encore sous presse mais ne devrait pas tarder, et je me suis autoriser des accompagnements harmo avec ma toon's au chant, dés que je peut je vous mettrais ça sur les prestations
je vais aller fouiller un peu sur le forum je vous embrasse tous trés harmonicalement, bisous de nous :112