nouvelle au club
- HARMONY
- Harmo blanc
nouvelle au club
Bonjour, je me présente : Jackie Harmony, harmoniciste sur chromatique ! j'ai un site web, j'ai produit des cds, et j'effectue souvent des prestations musicales avec mon ami batteur Chris ! je suis ravie et enchantée de venir rejoindre votre rang, et de faire connaissance, bien entendu ! bises à tous. Jackie.
- Nanard d'Alsace
- Harmo noir
Re: nouvelle au club
Une entrée en fanfare cette Nana !!
Je la connais déjà, tout ce que je peux vous dire les copains, c'est que c'est une sacrée...
... fille sympa !
En fait elle est déjà inscrite pour se joindre à nous avec son batteur à Mittelwihr.
Bon, va falloir faire avec !
:102
:108
Nanard d'Alsace
Je la connais déjà, tout ce que je peux vous dire les copains, c'est que c'est une sacrée...
... fille sympa !
En fait elle est déjà inscrite pour se joindre à nous avec son batteur à Mittelwihr.
Bon, va falloir faire avec !
:102

Nanard d'Alsace
- phyllitis
- Harmo noir
Bonjour et bienvenue ici Jackie! :113
C'est avec plaisir que nous irions visiter ton site et aussi écouter ce que tu as produit!Félicitations par avance!
Quel est l'adresse web de ton site Stp...
A++
Phyllitis.
C'est avec plaisir que nous irions visiter ton site et aussi écouter ce que tu as produit!Félicitations par avance!
Quel est l'adresse web de ton site Stp...
A++
Phyllitis.
- geo21320
- Harmo noir
BONJOUR JACKIE !! :252: :215:
Tres heureux de te compter parmis nous ...
J'espère que tu te plairas , si tu as déja regardé ce qu'il ce passe sur le forum tu pourras constater qu'il y a du monde ..
Si tu as des questions , surtout n'hésites pas , il y a toujours quelqu'un /une pour répondre .
En attendant de t'entendre dans les prestations , je te laisse voyager sur l'ensemble du forum .
Avec toute mon amitié .. GEO ..un des modérateurs du forum , avec : NAD , BRIGITTE , DIACHRO13 ,Et le créateur de ce site : ZAZAPAT
:202: :202: :202: Geo ..
Tres heureux de te compter parmis nous ...
J'espère que tu te plairas , si tu as déja regardé ce qu'il ce passe sur le forum tu pourras constater qu'il y a du monde ..
Si tu as des questions , surtout n'hésites pas , il y a toujours quelqu'un /une pour répondre .
En attendant de t'entendre dans les prestations , je te laisse voyager sur l'ensemble du forum .
Avec toute mon amitié .. GEO ..un des modérateurs du forum , avec : NAD , BRIGITTE , DIACHRO13 ,Et le créateur de ce site : ZAZAPAT
:202: :202: :202: Geo ..
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- HARMONY
- Harmo blanc
Merci de votre accueil si chaleureux, j'en suis très émue ! si vous désirez visiter mon site, et écouter des extraits de ma musique, voici le lien : www.jackie-harmony.com
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Bienvenue sur le forum Jackie. J'ai déjà visité ton site il y a quelques années (Au moins 3) et tu es un peu à l'origine de mon envie de faire danser les gens avec l'harmo. Nous ferons plus ample connaissance en Alsace et en attendant, bonne visite du fofo et à bientôt dans les différentes rubriques.
:zazapat
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- geo21320
- Harmo noir
Mais j'espère avoir le plaisir de te rencontrer à CHAMPCUEIL , JACKIE .....
Amitié .... :202: :202: :202: GEO ... :105
Amitié .... :202: :202: :202: GEO ... :105
GEO
GEO
- Brigitte
- Harmo noir
Bonsoir Jackie
Je suis trés trés trés contente de faire ta connaissance, merci d'avoir choisi notre forum, c'est un honore pour nous.
je te souhaite une bonne navigation, jour et nuit il y a toujours une astreinte, nos retraités sont nombreux
et toujours fidéles au poste, ils ne dorment que d'un seul oeil :116 :116 :116
Je te fais un gros bisou parce que je suis trés heureuse de te compter parmi nous :251: :251:
Brigitte
Je suis trés trés trés contente de faire ta connaissance, merci d'avoir choisi notre forum, c'est un honore pour nous.
je te souhaite une bonne navigation, jour et nuit il y a toujours une astreinte, nos retraités sont nombreux

Je te fais un gros bisou parce que je suis trés heureuse de te compter parmi nous :251: :251:
Brigitte

- diachro13
- Harmo noir
Bonsoir Jackie et bienvenue au club.
Je viens de faire un petit tour sur ton site et j'imagine qu'avec tes possibilités on va se régaler de ta présence lors de notre rencontre organisée par l'ami Nanard d'Alsace.
Je te souhaite une bonne participation sur le forum et à t'entendre dans les prestations.
Amitiés :105 Francis
Je viens de faire un petit tour sur ton site et j'imagine qu'avec tes possibilités on va se régaler de ta présence lors de notre rencontre organisée par l'ami Nanard d'Alsace.
Je te souhaite une bonne participation sur le forum et à t'entendre dans les prestations.
Amitiés :105 Francis
- phyllitis
- Harmo noir
Oui,J'adore vraiment ta façon d'exprimer avec talent tes émotions Jackie! :113 :113 Et quel répertoire!Chapeau bas messieurs :108 :102 !
Amicalement :105 Phyll.
Amicalement :105 Phyll.
- pinou7
- harmo marron
Bienvenue sur le site jackie, c'est un plaisir
J Claude (Pinou)
J Claude (Pinou)
- emmrich
- Harmo orange
Salut jackie j'avais déjà vu ton site effectivement sacré repertoire bienvenu à toi sur le forum
- HARMONY
- Harmo blanc
BONJOUR
Bonjour à tous,
Vous allez bien ? j'espère que vous avez passé un bon week-end !
Je vous remercie de vos gentils messages, ce qui me va droit au coeur, vous êtes sensationnels !
C'est avec un immense plaisir que j'irai vous rejoindre à Mittelwhir ! à ce propos, j'ai déposé un article sur mon site, que vous pouvez consulter. :-D
Bise à tous, à bientôt.
Jackie.
Vous allez bien ? j'espère que vous avez passé un bon week-end !
Je vous remercie de vos gentils messages, ce qui me va droit au coeur, vous êtes sensationnels !
C'est avec un immense plaisir que j'irai vous rejoindre à Mittelwhir ! à ce propos, j'ai déposé un article sur mon site, que vous pouvez consulter. :-D
Bise à tous, à bientôt.
Jackie.
- geo21320
- Harmo noir
BONJOUR JACKIE , moi ça va bien merci .
je voudrais te remercier pour la publicité faite sur ton site , c'est sympa :102 :102
Si ton fan club te suit dans tes déplacements , il risque d'avoir du monde à notre petite fête de MITTELWIHR ..... :-D :-D
J'espère bien te voire ,et t'entendre à CHAMPCUEIL avant MITTELWIHR ???..
Amitié ... :202: :202: :202: GEO ... :105
je voudrais te remercier pour la publicité faite sur ton site , c'est sympa :102 :102
Si ton fan club te suit dans tes déplacements , il risque d'avoir du monde à notre petite fête de MITTELWIHR ..... :-D :-D
J'espère bien te voire ,et t'entendre à CHAMPCUEIL avant MITTELWIHR ???..
Amitié ... :202: :202: :202: GEO ... :105
GEO
GEO
- diachro13
- Harmo noir
Merci Jackie pour ce coup de pouce sur ton site en vue de notre réunion du forum et H2f en Alsace ce sera un plaisir de partager ces moments musicaux et amicaux.
Amitiés Francis
Amitiés Francis
- motard63
- harmo marron
Bienvenue parmi nous. J'ai hâte d'entendre tes prestations. Alain Motard d'Auvergne.