lyly12 nouvelle sur le forum

Vous voulez participer ? Une présentation s'impose.
Répondre
lyly12

lyly12 nouvelle sur le forum

Message par lyly12 »

Bonjour à vous tous ,Mes Enfants mont offert un bel harmonica chromatique pour Noêl car j'adore cet instrument reste plus qu'a progresser;Je suis autodidacte et cela reste assez compliqué mais je m'accroche.Je vais également parcourir votre forum pour trouver de l'aide .Ma fille a huit années de violoncelle et me guide pour les rytmes ( bon c'est pas gagné)
l'essentiel est de trouver du plaisir.Je me régale
cordialement
lyly

geo21320
Harmo noir

Re: lyly12 nouvelle sur le forum

Message par geo21320 »

Bonjour LYLY :252: :215: C'est sympa d'avoir choisi Harmonicalement pour progresser avec ton chromatique .
Dans les rubriques pour le chromatique , tu trouveras déja pas mal de réponses à tes questions , si malgrés ça tu a d'autres questions n'hésites surtout pas nous sommes là pour t'aider au mieux .
Je me présente a mon tour je suis Geo (et pas Géo ) :lol: :lol: chromaticien aussi , et un des modérateurs de ce forum avec : NAD ,BRIGITTE , DIACHRO13 , et le créateur de ce site : ZAZAPAT .
En attendant de t'entendre dans les prestations , je te laisse voyager sur l'ensemble du forum .
J'espère que tu te plairas parmis nous ....
Bien amicalement ... GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
phyllitis
Harmo noir

Message par phyllitis »

Bonjour lyly et Bienvenue parmi nous! :113 :113
Prends ton temps;ne te met pas la barre trop haute dés le début,joue chaque jour un peu;et...demande ici ce que tu ne comprends pas bien encore.
Bon courage et bons amusements!
:105 Phyllitis.
Zazapat
Fondateur administrateur

Message par Zazapat »

Et bien Lyly, je te souhaite la bienvenue sur Harmonicalement.fr. Le 12, serait-ce le 12 de l'Aveyron car tu nous as pas dit que quel coin tu étais ?