lyly12 nouvelle sur le forum

Vous voulez participer ? Une présentation s'impose.
Répondre
lyly12

lyly12 nouvelle sur le forum

Message par lyly12 »

Bonjour à vous tous ,Mes Enfants mont offert un bel harmonica chromatique pour Noêl car j'adore cet instrument reste plus qu'a progresser;Je suis autodidacte et cela reste assez compliqué mais je m'accroche.Je vais également parcourir votre forum pour trouver de l'aide .Ma fille a huit années de violoncelle et me guide pour les rytmes ( bon c'est pas gagné)
l'essentiel est de trouver du plaisir.Je me régale
cordialement
lyly

geo21320
Harmo noir

Re: lyly12 nouvelle sur le forum

Message par geo21320 »

Bonjour LYLY :252: :215: C'est sympa d'avoir choisi Harmonicalement pour progresser avec ton chromatique .
Dans les rubriques pour le chromatique , tu trouveras déja pas mal de réponses à tes questions , si malgrés ça tu a d'autres questions n'hésites surtout pas nous sommes là pour t'aider au mieux .
Je me présente a mon tour je suis Geo (et pas Géo ) :lol: :lol: chromaticien aussi , et un des modérateurs de ce forum avec : NAD ,BRIGITTE , DIACHRO13 , et le créateur de ce site : ZAZAPAT .
En attendant de t'entendre dans les prestations , je te laisse voyager sur l'ensemble du forum .
J'espère que tu te plairas parmis nous ....
Bien amicalement ... GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
phyllitis
Harmo noir

Message par phyllitis »

Bonjour lyly et Bienvenue parmi nous! :113 :113
Prends ton temps;ne te met pas la barre trop haute dés le début,joue chaque jour un peu;et...demande ici ce que tu ne comprends pas bien encore.
Bon courage et bons amusements!
:105 Phyllitis.
Zazapat
Fondateur administrateur

Message par Zazapat »

Et bien Lyly, je te souhaite la bienvenue sur Harmonicalement.fr. Le 12, serait-ce le 12 de l'Aveyron car tu nous as pas dit que quel coin tu étais ?
Ceci dit, comme ont déjà dit mes camarades, si tu ne trouves pas ton bonheur, n'hésites pas à poser des questions. Nous essaierons d'y répondre.
En attendant, bonne ballade sur le forum et à bientôt.

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Brigitte
Harmo noir

Message par Brigitte »

BONJOUR LYLY :105

:252: bienvenue à toi Lyly, je suis contente de voir qu'il y a des femmes qui jouent de l'harmonica, j'en suis ravie :-D :-D :-D
Les débuts sont toujours difficiles, mais avec perséverance on obtient toujours un résultat , comme le disait ma grand mère " on est petit avant d'être grand", alors prend ton temps, nous serons d'aider, du moins mes z'amis qui sont toujours présents à n'importe quel moment de la journée, évite 14 heures, c'est la sieste :116 :116

Ils sont tous charmants, dévoués, c'est un véritable plaisir d'avancer avec eux

Bonne navigation
Brigitte ;)
diachro13
Harmo noir

Message par diachro13 »

Bonjour LYLY et sois la :252: parmi nous.
Quel bon choix de contacter des personnes qui partagent les mêmes goûts. Tu seras moins seule face au débuts dans lesquels on ne doit pas se décourager mais tu aimes l'harmonica et le plaisir que ton chromatique va te procurer ainsi que notre présence à tes côté vont t'encourager à progresser.
Et c'est justement tous mes encouragements que je t'adresse et tiens nous au courant de tes progrès. Ca nous fera plaisir.
amitiés :105 Francis
Nanard d'Alsace
Harmo noir

Message par Nanard d'Alsace »

Salut Lyly,
Je vois que tu as déjà été accueillie par le boss Zazapat en personne et par le staff des cracks de notre fofo !
Je suis heureux de participer à cette cérémonie d'intronisation et me jette une bonne rasade de whisky au fond du gosier pour fêter l'évènement !
Je me tiens personnellement (!) à ta disposition pour des questions relatives aux instruments d'orchestre tels que basse ou accompagnement (appelés CHORD)
Information importante: Les 8 et 9 juin prochains la bonne bande qui t'a accueillie se retrouve en Alsace chez moi pour une rencontre/spectacle/bamboula/rigolade
Tu trouveras l'affiche dans la rubrique ...heu je sais plus, A l'affiche je crois, enfin cherche , ça t'exercera :100
Si tu aimes comme nous l'harmo et aussi te marrer, viens !
Encore une fois, Bienvenue chez nous ma ptite Lyly et à bientôt
Nanard d'Alsace
lyly12

Message par lyly12 »

Zazapat a écrit :Et bien Lyly, je te souhaite la bienvenue sur Harmonicalement.fr. Le 12, serait-ce le 12 de l'Aveyron car tu nous as pas dit que quel coin tu étais ?
Ceci dit, comme ont déjà dit mes camarades, si tu ne trouves pas ton bonheur, n'hésites pas à poser des questions. Nous essaierons d'y répondre.
En attendant, bonne ballade sur le forum et à bientôt.

:zazapat

Merci beaucoup pour votre acueil chaleureux,à tous. Bien vu pour le 12( je suis en effet de l'aveyron saint Affrique).Comme je le disait jai un chromatique hotner 270/48 c .Jai un peu de mal à jouer ds les graves et les aigus. Jai lu qu'il fallait bien le chauffer et c vrai que cela améliore considerablement le son.Je vais également sur le site cours d'harmonica .(http://WWW.cours dharmonica.frtrucsetastuces/index.html ).
J'adore la manière dont vous jouez; très belles prestations bravo et à bientôt .
harmonicalement
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

WAOOUU !! De Saint AFRIQUE ??... justement j'était à ESPALION hier .... Quelle belle région l'AVEYRON ....J'adore ce coin .
Encore une fois :252: Amitié ... Geo ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
danharmo47
Harmo vert

Message par danharmo47 »

Bonjour Lily,
Tout d'abord, bien sur, bienvenue parmi nous. Moi je ne suis qu'un débutant qui n'arrête pas de débuter. D'ailleurs, chaque matin, je débute ma journée par essayer de me souvenir où j'ai laissé mon harmonica la veille au soir... Bref, je suis persuadé que tu habites une belle région. C'est sans aucun doute pour ça que Bugatti à choisi le nom de ton département pour nommer sa voiture : La Veyron.
Bon, d'accord, ça vole bas. Mais c'est pas un avion, non plus, leur bagnole.
Bon, allez, assez déconné. Maintenant faut penser à la sieste !!!
On te verra à Mittelwihr ?...
Bises harmonicales Lily
Daniel
Quand le faucon vole, il peut observer les vrais qui sont en bas
motard63
harmo marron

Message par motard63 »

Bonjou Lyly. Tu habites un bien joli département où je me promène souvent avec mon camping car ou ma moto. Je suis du Puy de Dome. Bienvenu parmi nous sur le forum. Je ne t'aiderai pas beaucoup car je ne pratique que le diato. Vas y doucement, à chaque jour suffit sa peine. Il me tarde d'écouter tes prestations. A très bientot. Alain
Répondre