Bonsoir , Comme promis , voici ma version 2 avec "INCH ALLAH "
Bonne écoute , les conseils pour l'améliorer sont les bienvenus .
Amitié ....Geo .. :105
PS : Enregistré avec mon" HERING 64 de luxe "
INCH ALLAH -2
- geo21320
- Harmo noir
- diachro13
- Harmo noir
Re: INCH ALLAH -2
Cher ami comment te dire que ce n'est pas encore çà puisque parfois des fausses notes apparaissent, 1/2 ton très probablement et du coup la mélodie perd de sa fidélité ce qui est dommage.
Tu me sembles un peu hésitant et pas assez d'intensité dans ton jeu.
Je suppose pourtant que tu dois bien connaître la mélodie alors peut-être que tu pourrais fredonner l'air en écoutant ta prestation qui nécessite encore du taf comme dis notre ami Thierry59.
Bon courage.
Amitiés Francis
Tu me sembles un peu hésitant et pas assez d'intensité dans ton jeu.
Je suppose pourtant que tu dois bien connaître la mélodie alors peut-être que tu pourrais fredonner l'air en écoutant ta prestation qui nécessite encore du taf comme dis notre ami Thierry59.
Bon courage.
Amitiés Francis
- Frandur
- Harmo noir
Bonsoir Geo,
Je suis assez de l'avis de Francis et je n'aurai rien à rajouter si ce n'est que tu essais de jouer sur la prestation de Patrice pour voir ou sont les "mauvaises notes". Ne te décourages pas, il n'y en a pas tant que ça, et tu as un modèle sérieux pour t'aider!
François.
Je suis assez de l'avis de Francis et je n'aurai rien à rajouter si ce n'est que tu essais de jouer sur la prestation de Patrice pour voir ou sont les "mauvaises notes". Ne te décourages pas, il n'y en a pas tant que ça, et tu as un modèle sérieux pour t'aider!
François.
- monlus
- Harmo noir
Allez une fois :-D ! Mis à part ces petits accrocs par-ci par là, c'est joliment joué.
Je trouve pour parfaire la chose que tu pourrais tenir les notes plus longtemps dans les couplets.
La dernière note est bien tenue.
Bravo,
Nico.
Je trouve pour parfaire la chose que tu pourrais tenir les notes plus longtemps dans les couplets.
La dernière note est bien tenue.
Bravo,
Nico.
- geo21320
- Harmo noir
Merci , FRANCIS , FRANCOIS et NICO , pour vos précieux conseils , je vais encore retravailler ce morceau ...
Amitié à tous ... Geo ... :105
Amitié à tous ... Geo ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- diachro13
- Harmo noir
Oui Georges ce morceau emblématique est pour toi. Tu dois le maîtriser à fond ce sera ta fierté de le jouer avec plus d'aisance, pas qu'ici mais aussi en public, et tu te feras plaisir ainsi qu'à tous tes auditeurs.
Alors prends tout le temps nécessaire pour régler les détails, écoute toi le lendemain et fais ton auto critique comme si c'était quelqu'un d'autre qui l'avait joué et te demande ton avis.
Je compte sur toi tu vas y arriver.
A bientôt
Amitiés Francis
Alors prends tout le temps nécessaire pour régler les détails, écoute toi le lendemain et fais ton auto critique comme si c'était quelqu'un d'autre qui l'avait joué et te demande ton avis.
Je compte sur toi tu vas y arriver.

A bientôt
Amitiés Francis
- geo21320
- Harmo noir
Bonjour FRANCIS .
Merci pour tous tes encouragements , je travaille toujours dessus , mais YVETTE commence à en avoir ras le bole d'entendre la même musique ..
Bonne journée, embrasse JACQUELINE de notre part .
Je te dis à bientôt peut etre à CHAMPCUEIL samedi ???..
Amitié .... Geo .... :105
Merci pour tous tes encouragements , je travaille toujours dessus , mais YVETTE commence à en avoir ras le bole d'entendre la même musique ..

Bonne journée, embrasse JACQUELINE de notre part .
Je te dis à bientôt peut etre à CHAMPCUEIL samedi ???..
Amitié .... Geo .... :105
GEO
GEO
- Thierry59
- Harmo noir
salut Géo, il y a un mieux,mais ce n'est pas encore ça...Quelques petits décalages et hésitations voir des petites fausses notes...Mais je sais : ce n'est pas facile ! Allé Géo,encore un peu de taf,courage !!! Moi, j'aiguise mes zorelles.... :100
- geo21320
- Harmo noir
Salut THIERRY . Merci pour les conseils et encouragements , je continu de la travailler ..
Amitié ...Geo .. :105

Amitié ...Geo .. :105
GEO
GEO