Blowin in the wind
Blowin in the wind
bonjour à tous et à toutes
voici une de mes premiere interprétation en publique de 50 personnes que des amis et je peu vous dire que j'avais un trac de malade et j’étais plutôt mal dans ma peau
et j'avais très chaud, mais après quel plaisir, et je pense que je vais le refaire, en jouant j'ai pensé a vous et vos conseilles encore merci
dommage que se soit le seul morceau qui et était filmé ce n'et pas mon préféré
amitiés
Gigi :105 :105 :105
http://www.youtube.com/watch?v=o6zp9znDVts
voici une de mes premiere interprétation en publique de 50 personnes que des amis et je peu vous dire que j'avais un trac de malade et j’étais plutôt mal dans ma peau
et j'avais très chaud, mais après quel plaisir, et je pense que je vais le refaire, en jouant j'ai pensé a vous et vos conseilles encore merci
dommage que se soit le seul morceau qui et était filmé ce n'et pas mon préféré
amitiés
http://www.youtube.com/watch?v=o6zp9znDVts
- diachro13
- Harmo noir
Re: Blowin in the wind
Bravo gigi un sans faute c'est super. Que de progrès depuis ton arrivée sur le forum.
Amitiés :108 Francis
Amitiés :108 Francis
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Bravo Gigi et en plus quand le public se met à chanter avec toi, c'est gagné. :102 :102 :102 :102 :102
:zazapat
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- diachro13
- Harmo noir
Oui Pat tu as raison quel bonheur d'avoir un retour du public.
Anecdote, en Décembre j'ai eu droit à une ambiance super chaude de danseuses avec jeux de lumières et sur une autre soirée anniversaire une danseuse m'a emporté dans ses bras pendant que je jouais et en me chantant dans l'oreille, du coup je n'entendais plus ni l'harmo ni le Pb et tout le monde s'est mis à chanter plus fort sur le Pb seulement.
juste le temps qu'on me relache pour reprendre la mélodie à l'harmo. Mais ces retours d'ambiance sont pour moi le but recherché de faire plaisir. On ne voit pas le temps passer et on ne voudrait pas que ça s'arrête.
Gigi vient de gouter à celà... bonne continuation.
Francis
Anecdote, en Décembre j'ai eu droit à une ambiance super chaude de danseuses avec jeux de lumières et sur une autre soirée anniversaire une danseuse m'a emporté dans ses bras pendant que je jouais et en me chantant dans l'oreille, du coup je n'entendais plus ni l'harmo ni le Pb et tout le monde s'est mis à chanter plus fort sur le Pb seulement.

Gigi vient de gouter à celà... bonne continuation.
Francis
bonjour,merci Francis et Patrice tu a raison quand je les ai entendu chanter et danser sur des aires country je me suis dit c'est gagné et quel joie
un plaisir que je ne connaissais pas (que du bonheur)
ce matin j'attends la livraison de mes 2 nouvelles harmonica LA et SOL
amitiés
Gigi :105 :105
un plaisir que je ne connaissais pas (que du bonheur)
ce matin j'attends la livraison de mes 2 nouvelles harmonica LA et SOL
amitiés
Gigi :105 :105
- pinou7
- harmo marron
Bravo Gigi. Superbe interprétation et en public. Ton baptême est fait devant les feux de la rampe avec succès. J'en suis très heureux pour toi.
J Claude
J Claude
- geo21320
- Harmo noir
:108 :108 :108 :108 :108 GILBERT c'est :102 :102 :102 Que de progres depuis ta venues .
Tu as bien assuré et quel plaisir d'entendre les gens particper ... c'est que du bonheur ...
Encore mille bravos pour ton interprétation ...
Amitié ... Geo .. :105
Tu as bien assuré et quel plaisir d'entendre les gens particper ... c'est que du bonheur ...
Encore mille bravos pour ton interprétation ...
Amitié ... Geo .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- chrisloupian
- Harmo noir
coucou du fantôme, bravo et que de souvenirs, pour moi aussi grâce au forum et au conseil de notre zazapat c'est le premier morceau avec lequel j'ai commencé en public et bien sur avec ce même PB que zazapat m'avait aidé a travaillé, et je crois bien que quelque part c'est ce qui m'a motivé a continuer l'harmo, je ne suis qu'un amateur mais depuis j'ai un tout petit répertoire d accompagnement d'une vingtaine de morceaux que je joue régulièrement dans nos prestations et tout comme toi dés que j'ai l'harmo dans les mains j'ai une pensée pour le forum
encore bravo pour ta prestation
encore bravo pour ta prestation
- Brigitte
- Harmo noir
MAIS T'ES GENIAL MON GIGI
MEME PO PEUR
j'ai hâte de te rencontrer
Brigitte :105
MEME PO PEUR

j'ai hâte de te rencontrer
Brigitte :105
- Thierry59
- Harmo noir
:108 apparemment tu t'en tire tres bien,puis rien de tel que le live ! :102
merci les amies (is) pour vos sympathiques commentaires et vos encouragements qui me vont droit au cœur
toutes mes amitiés
toutes mes amitiés