extrait CD les feuilles mortes jazzy
- chrisloupian
- Harmo noir
extrait CD les feuilles mortes jazzy
voici une extrait de notre dernier CD ou je me suis autorisé des accompagnements harmo, pour celui ci en Do avec mon chroma cx12 jazz et bien sur ma toon's au chant
- diachro13
- Harmo noir
Re: extrait CD les feuilles mortes jazzy
BRAVO LES AMIS comme d'habitude j'adore ce que vous faites tous les deux.
Merci de nous faire profiter de votre avancement.
Sincères amitiés
Francis et Jacqueline
Merci de nous faire profiter de votre avancement.
Sincères amitiés
Francis et Jacqueline
bonsoir très jolie, agréable à écouter merci du partage
amitiés
Gigi :105 :105
amitiés
Gigi :105 :105
- geo21320
- Harmo noir
OUI !!! EXCELLENT !! :108 :108 :108 .. Ce morceau , j'avais essayer de faire quelque chose avec SYLVIANE au chant , mais ça n'a rien à voir avec cette interprétation ..
:108 :108 :108 CHRIS pour les impros au chroma bien placées .
Merci pour les partages ... Avec toute mon amitié ... Geo ... :105
:108 :108 :108 CHRIS pour les impros au chroma bien placées .
Merci pour les partages ... Avec toute mon amitié ... Geo ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- pinou7
- harmo marron
Bravo pour cette belle interprétation. c'est au top.
J claude
J claude
- chrisloupian
- Harmo noir
merci a vous, bien que tous les morceaux ou je me suis autorisé l'harmo sont fait en une prise sans retouche, c’était surtout pour voir ce que cela pouvait rendre, honnêtement je trouve cela sympa mais si il y a a quand même quelques petits passages (surtout a la fin du morceau) qui mériteraient d’être repris, mais bon je trouve que dans l'ensemble ça passe , c'est pour ça qu'on les a garder, mais je pense que la prochaine fois on enregistrera les pistes séparément pour pouvoir reprendre l'harmo si nécessaire, le rendu en live et en studio est différent et le studio demande un peu plus de travail
ceci dit je suis content d'avoir pu faire mes premiers enregistrements (grace en grande partie a ce que le forum m'a apporté), merci pour vos commentaires
dés que j'ai un peu de temps je vous ferai passer les autres
bisous de nous
ceci dit je suis content d'avoir pu faire mes premiers enregistrements (grace en grande partie a ce que le forum m'a apporté), merci pour vos commentaires
dés que j'ai un peu de temps je vous ferai passer les autres
bisous de nous
- Thierry59
- Harmo noir
ha oui, là ok pour le duo vocal/harmo,je prefere nettement ce morceau là à "diego" : :108 et toujours cette superbe voix ! comme quoi: mes zorelles ne sont pas si vieilles que ça.... :102
- diachro13
- Harmo noir
Thierry et si tu entends Toon's chanter PIAF tu craques
- Brigitte
- Harmo noir
Ca nous fait vraiment plaisir de vous entendre tous les deux
Amoureux à la vie comme à la scéne :112 :112 :112 :112 quel bonheur :112 :112 :112
Bravo les amoureux
Amoureux à la vie comme à la scéne :112 :112 :112 :112 quel bonheur :112 :112 :112
Bravo les amoureux

- Frandur
- Harmo noir
Re bonsoir Christian,
Superbe de sobriété dans l'accompagnement, on sent que tu t'effaces pour amener la voix et qu'elle voix! Je rejoins cent pour cent Thierry dans son enthousiasme!
François.
Superbe de sobriété dans l'accompagnement, on sent que tu t'effaces pour amener la voix et qu'elle voix! Je rejoins cent pour cent Thierry dans son enthousiasme!
François.
- monlus
- Harmo noir
Salut Chris!
J'aime bien ce que vous avez fait. Félicitations aussi à ta toon's.
Pour ce qui est de l'harmonica, je vais juste dire que c'est quand même pas mal. Fais gaffe à jouer certaines notes plus "droites" sans trop de trémolo, avec le cx12 jazz, il faut bien savoir doser ce genre de choses.
Pour l'impro, tu joues sur des accords jazz et donc plus enrichis. Difficile de tenir la gamme, d'où j'ai l'impression que c'est pas toujours juste mais pour un "une prise", fallait savoir le faire
Nico.
J'aime bien ce que vous avez fait. Félicitations aussi à ta toon's.
Pour ce qui est de l'harmonica, je vais juste dire que c'est quand même pas mal. Fais gaffe à jouer certaines notes plus "droites" sans trop de trémolo, avec le cx12 jazz, il faut bien savoir doser ce genre de choses.
Pour l'impro, tu joues sur des accords jazz et donc plus enrichis. Difficile de tenir la gamme, d'où j'ai l'impression que c'est pas toujours juste mais pour un "une prise", fallait savoir le faire

Nico.
- chrisloupian
- Harmo noir
oui, pour la prochaine on enregistrera l'harmo sur une autre piste pour pouvoir reprendre si necessaire et pour habiller avec des réglages plus fin, merci a toi