Greensleeves
- Frandur
- Harmo noir
Greensleeves
Bonsoir à tous,
Voici un petit coup de nostalgie. Rêvez bien!
François.
http://sd-6.archive-host.com/membres/pl ... _Essai.mp3
Voici un petit coup de nostalgie. Rêvez bien!
François.
http://sd-6.archive-host.com/membres/pl ... _Essai.mp3
- diachro13
- Harmo noir
Re: Greensleeves
Oui pour rêver un peu c'est gagné :113 et même plus avec ton harmo, un peu faible je trouve par rapport à cet excellent Pb et ta façon de le jouer.
C'est un grand succès incontournable que tout le monde aime,moi en premier, et je ne m'en lasse pas.
Merci à toi François
Amitiés Francis
C'est un grand succès incontournable que tout le monde aime,moi en premier, et je ne m'en lasse pas.
Merci à toi François
Amitiés Francis
- Frandur
- Harmo noir
Bonjour Francis et content que tu ais aimé.
C'est vrai que l'harmo est un peu faible et un peu hors du temps, mais la j'ai voulu accompagné ce superbe pb en Do mineur avec sa partie violoncelle qui mérite d'être entendue.
François.
C'est vrai que l'harmo est un peu faible et un peu hors du temps, mais la j'ai voulu accompagné ce superbe pb en Do mineur avec sa partie violoncelle qui mérite d'être entendue.
François.
- harmonic
- harmo marron
C'est bien joué, mais la prise de son laisse un peu à désirer : il y a saturation au refrain, le niveau du playback étant trop élevé. Ceci dit, tu dois pouvoir y remédier.
- pinou7
- harmo marron
Le PB est peut être un peu fort mais c'est magnifiquement interprèté, pleins de sentiments. C'est beau
J Claude
J Claude
- geo21320
- Harmo noir
Bonjour FRANCOIS , je ne rajoute rien à ce que les amis ont déjà dit , autrement très belle interprétation . :108 :108 :108
J'ai dans mes tiroirs , une interprétation de ce morceau faite par CLAUDE GARDEN , il l'a intitulé "LOIN ".
J'ai même si sa t'intéresse un playback réalisé par "DANIEL MARTY " ...
Bonne journée et merci pour ce petit moment de douceur ..
Amitié ... GEO .. :105
J'ai dans mes tiroirs , une interprétation de ce morceau faite par CLAUDE GARDEN , il l'a intitulé "LOIN ".
J'ai même si sa t'intéresse un playback réalisé par "DANIEL MARTY " ...
Bonne journée et merci pour ce petit moment de douceur ..
Amitié ... GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
:108 :108 :108 François très jolie et bien joué il y a pas longtemps j'ai écouter une version un peu plus rapide mais j'aime la tienne
amitiés
Gigi :105 :105
amitiés
Gigi :105 :105
- diachro13
- Harmo noir
Bonsoir François j'ai essayé un peu mais pas en do mineur=Eb je le trouve plutôt en Sol mineur=Sib mais comme je ne connais pas grand chose si ce n'est que la lecture d'un tableau de correspondance des relatives j'aimerai que tu me confirmes la bonne tonalité.
Amitiés Francis
Amitiés Francis
- delsol
- Harmo noir
Magnifique
A+jc
A+jc
- harmonic
- harmo marron
C'est bien en Do mineur.diachro13 a écrit :Bonsoir François j'ai essayé un peu mais pas en do mineur=Eb je le trouve plutôt en Sol mineur=Sib mais comme je ne connais pas grand chose si ce n'est que la lecture d'un tableau de correspondance des relatives j'aimerai que tu me confirmes la bonne tonalité.
Amitiés Francis

- Frandur
- Harmo noir
Bonsoir à tous,
D'abord merci et content que ça vous ai plut malgré un enregistrement laissant à désirer. Merci Harmonic de confirmer la tonalité de Do mineur car il m'arrive de me planter.
Je vais voir ce qui cloche dans "ma régie" pour le son! et la referai surement.
François.
D'abord merci et content que ça vous ai plut malgré un enregistrement laissant à désirer. Merci Harmonic de confirmer la tonalité de Do mineur car il m'arrive de me planter.
Je vais voir ce qui cloche dans "ma régie" pour le son! et la referai surement.
François.
- diachro13
- Harmo noir
Voilà j'ai réessayé ce matin pour la tonalité en Do mineur c'est à dire en Mi bémol et c'est vrai que çà parait plus simple que ce que j'en avais déduit en jouant en Si bémol =Sol mineur qui passe aussi mais peut-être moins facile à jouer.
Ignare je suis en solfège ignare je resterai :104 , seul le plaisir de jouer :harmo3 compte pour moi.
Merci les experts.
Amitiés Francis
Ignare je suis en solfège ignare je resterai :104 , seul le plaisir de jouer :harmo3 compte pour moi.
Merci les experts.
Amitiés Francis