Bonjour,
Je recherche tabs :harmo3 de leonard cohen ,Charles Aznavour,et d'autres musique comme Summertime et Ave Maria de Gounod
Merci de me repondre.
ROGER
RECHERCHE TABS
- Brigitte
- Harmo noir
Re: RECHERCHE TABS
Bonjour Roger
Enchantée de faire ta connaissance, je suis Brigitte
Il est de coutume sur ce forum de se présenter avant d'exploiter les autres rubriques , c'est pas trés difficile tu vas dans la rubrique "Présentation" et hop c'est fait :100
Bienvenu parmi nous :252:
Brigitte
Enchantée de faire ta connaissance, je suis Brigitte

Il est de coutume sur ce forum de se présenter avant d'exploiter les autres rubriques , c'est pas trés difficile tu vas dans la rubrique "Présentation" et hop c'est fait :100
Bienvenu parmi nous :252:
Brigitte

- geo21320
- Harmo noir
Bonsoir ROGER .
Avant toutes demandes , une présentation est obligatoire , c'est la règle dans tous les forums .
Je t'invite à passer par la rubrique présentation , si tu veux avoir des réponses et obtenir ce que tu désir .
Sans respect de cette règle , je me verrai dans l'obligation de supprimer ton post .
GEO , un des modérateurs de ce site ...
Avant toutes demandes , une présentation est obligatoire , c'est la règle dans tous les forums .
Je t'invite à passer par la rubrique présentation , si tu veux avoir des réponses et obtenir ce que tu désir .
Sans respect de cette règle , je me verrai dans l'obligation de supprimer ton post .
GEO , un des modérateurs de ce site ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- geo21320
- Harmo noir
J'ai transféré ce post dans la rubrique playbacks bandes sons , qui est plus approprié .. GEO ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO