Voici donc la p'tite musique rythmée que je vous avez promis. Je sais c'est une musique débile, débile mais pour bosser la rapidité sur une tonalité asses difficile c'est super sympa. Et après je m'étonne d'user les pistons à la vitesse grand V...
Pour le PB, c'est le seul que j'ai trouvé donc j'ai fait avec.
Les sardines de Patrick Sébastien :
:zazapat
Les sardines... Débile, débile...
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Les sardines... Débile, débile...
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- Brigitte
- Harmo noir
Re: Les sardines... Débile, débile...
Elle est géniale celle la, :235: c'est vrai un peu débile, mais j'aime beaucoup le rythme, j'suis sure qu'avec ce titre tu feras un tabac si tu la joues lors d'une soirée dansante, les gens aiment beaucoup les morceaux de Patrick qui sont très entrainants
Jouer à l'harmo fallait le faire :102 :102 :102
Brigitte
Jouer à l'harmo fallait le faire :102 :102 :102
Brigitte

- geo21320
- Harmo noir
:102 :102 :102 PAT !! Il fallait la sortir celle là , du n'as pas du chômer avec la tirette .... :115
Bon si tu as besoin je suis à coté du SAV HOHNER te gênes pas ,pour le piston de rechange .
Comme tu le signal c'est débile ,mais c'est très entrainant , tu joues ça dans les maisons de retraite et ils sont tous à sautiller sur la piste :113 :113
Bonne soirée ...Amitié ... GEO ... :105
Bon si tu as besoin je suis à coté du SAV HOHNER te gênes pas ,pour le piston de rechange .

Comme tu le signal c'est débile ,mais c'est très entrainant , tu joues ça dans les maisons de retraite et ils sont tous à sautiller sur la piste :113 :113
Bonne soirée ...Amitié ... GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Frandur
- Harmo noir
Debilitus, debilitum, debilitas!
Ben, quoi dire? Fallait quand même l'oser celle la. C'est pas le genre de zique que j'affectionne de trop, mais pour ce qui est de l'interprétation c'est super. J'espère que tu t'es bien marré en la jouant!
Ben, quoi dire? Fallait quand même l'oser celle la. C'est pas le genre de zique que j'affectionne de trop, mais pour ce qui est de l'interprétation c'est super. J'espère que tu t'es bien marré en la jouant!
- diachro13
- Harmo noir
J'imagine les personnes âgées en maison de retraite tu vas provoquer des accidents de fauteuils roulants . Quelle cadence :-D
Bravo
Amitiés Francis
Bravo
Amitiés Francis