morceau a l'arrache
- zendidgeridoo
- Harmo orange
morceau a l'arrache
bonjour,
voici un petit morceau à l'arracher, il a de fausses notes hélas, je joue au mont st frieux (Boulogne-sur-Mer )
un endroit très calme et aussi ai visité!!
a bientôt
willy
voici un petit morceau à l'arracher, il a de fausses notes hélas, je joue au mont st frieux (Boulogne-sur-Mer )
un endroit très calme et aussi ai visité!!
a bientôt
willy
- geo21320
- Harmo noir
Re: morceau a l'arrache
Bonjour WILLY .. Ben j'ai pas reconnu le morceau
Il y a encore pas mal de boulot , :116 essaye au moins de jouer note à note , prend un morceau facile pour débuter ..
Aller courage ,surtout ne baisse pas les bras ...
Amitié ... GEO . :105

Il y a encore pas mal de boulot , :116 essaye au moins de jouer note à note , prend un morceau facile pour débuter ..
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Brigitte
- Harmo noir
c'est pô juste j'entends rien moi :231: :231: :231:
- zendidgeridoo
- Harmo orange
j'ai juste joué comme ça .geo21320 a écrit :Bonjour WILLY .. Ben j'ai pas reconnu le morceau![]()
![]()
- zendidgeridoo
- Harmo orange
Brigitte tu n'entend rien ha bon ! a tu les bon codecs de ton pc ?Brigitte a écrit :c'est pô juste j'entends rien moi :231: :231: :231:
- Brigitte
- Harmo noir
Je ne sais pas , que faut il que j'installe pour lire 

- zendidgeridoo
- Harmo orange
alors voici un lien : http://shark007.net/Brigitte a écrit :Je ne sais pas , que faut il que j'installe pour lire
la tu choisie ton OS (xp vista etc ) tu télécharge gratuitement le fichier , ne pas oublié de prendre les deux donc standard et Advanced
a l'installation du fais d'abord , standard puis après Advanced , regarde bien car il pourrai de mettre un toolbarre
petite barre qui ce met sur internet exploreur .
voilà si tu veux plus d'info contacte moi
- Frandur
- Harmo noir
Bonjour,
Je suis désolé, mais comme Geo je n'ai pas reconnu ce que tu as "joué". Tu nous dis que tu as joué "comme ça".?.... C'est bien, mais ça nous montre juste que tu sais souffler dans ton diato et ce n 'est pas suffisant pour que l'on puisse te donner un quelconque conseil, si ce n'est de bossé pour essayer de nous jouer un air simple, mais reconnaissable pour nous.
Chacun essayant de faire un petit effort avant de poster, c'est mieux.
Bon courage !
Brigitte, pour te faire une idée, tu cliques droit sur le lien en dessous "mon film audio", après tu n'as plus qu'à ouvrir. (On n'a que le son, mais c'est suffisant.)
Je suis désolé, mais comme Geo je n'ai pas reconnu ce que tu as "joué". Tu nous dis que tu as joué "comme ça".?.... C'est bien, mais ça nous montre juste que tu sais souffler dans ton diato et ce n 'est pas suffisant pour que l'on puisse te donner un quelconque conseil, si ce n'est de bossé pour essayer de nous jouer un air simple, mais reconnaissable pour nous.
Bon courage !
Brigitte, pour te faire une idée, tu cliques droit sur le lien en dessous "mon film audio", après tu n'as plus qu'à ouvrir. (On n'a que le son, mais c'est suffisant.)
- zendidgeridoo
- Harmo orange
oui effectivement tu a raison !Frandur a écrit :Bonjour,
Bon courage !
- phyllitis
- Harmo noir
J'ai trouvé!....on dirait ....une vieille girouette :102 t'a sans doute voulu jouer "il était une fois dans l'ouest";c'est un excellent début ma fois!.....Après,tu peut aussi faire le train,c'est également un excellent exercice pour la gestion de la colonne d'air!
Ensuite ,si tu veux,tu pourras commencer tranquillement à jouer un peu comme"Bronson", la partie harmo (je crois que c'est du chroma....).
(Bon moi j'ai reconnu!je gagne quoi, Je gagne quoi!.... :109 :109 :102 :102 ).
Allez;bon courage à toi,pour ton début;c'est bien parti! :113
:105 Phyll.
Ensuite ,si tu veux,tu pourras commencer tranquillement à jouer un peu comme"Bronson", la partie harmo (je crois que c'est du chroma....).
- zendidgeridoo
- Harmo orange
merci beaucoupphyllitis a écrit :J'ai trouvé!....on dirait ....une vieille girouette :102 t'a sans doute voulu jouer "il était une fois dans l'ouest";c'est un excellent début ma fois!.....Après,tu peut aussi faire le train,c'est également un excellent exercice pour la gestion de la colonne d'air!
- Brigitte
- Harmo noir
Bonsoir
Les débuts sont toujours difficiles, mais au moins tu as osé te lancer et enregistrer, rien que pour cela je te dis bravo :102 :102 :102
Pour avoir des résultats, il faut bosser et bosser, et nous sommes là pour t'encourager, j'espère que ça te motivera
bonne continuation
Les débuts sont toujours difficiles, mais au moins tu as osé te lancer et enregistrer, rien que pour cela je te dis bravo :102 :102 :102
Pour avoir des résultats, il faut bosser et bosser, et nous sommes là pour t'encourager, j'espère que ça te motivera
bonne continuation

- Nanard d'Alsace
- Harmo noir
Bonjour et bienvenue à toi, nouvel ami du forum,
J'avertis les copains qui ont répondu et ceux qui ne l'ont pas fait, à ta très particulière mais non moins appréciée prestation, qu'il faut tenir compte des exceptionnelles conditions météorologiques particulièrement agressives sur certaines neurones de notre système réactionnel supérieur !
C'est ainsi que je crois avoir décelé après la découverte de Phyl pour l'introduction, en effet; "Il était une fois à l'Est" que la suite correspondait à un arrangement réussi de "Printemps d'Alsace" rebaptisé "Choucroute et Bouillabaisse" !
Bref, si ce n'est pas ça, remets-moi dans le bon sens, et corrige mes suppositions...
Je t'embrasse affectueusement
Nanard d'Alsace
J'avertis les copains qui ont répondu et ceux qui ne l'ont pas fait, à ta très particulière mais non moins appréciée prestation, qu'il faut tenir compte des exceptionnelles conditions météorologiques particulièrement agressives sur certaines neurones de notre système réactionnel supérieur !
C'est ainsi que je crois avoir décelé après la découverte de Phyl pour l'introduction, en effet; "Il était une fois à l'Est" que la suite correspondait à un arrangement réussi de "Printemps d'Alsace" rebaptisé "Choucroute et Bouillabaisse" !
Bref, si ce n'est pas ça, remets-moi dans le bon sens, et corrige mes suppositions...
Je t'embrasse affectueusement
Nanard d'Alsace
- zendidgeridoo
- Harmo orange
alors tu gagne 1 point lolphyllitis a écrit :J'ai trouvé!....on dirait ....une vieille girouette :102 t'a sans doute voulu jouer "il était une fois dans l'ouest";c'est un excellent début ma fois!.....Après,tu peut aussi faire le train,c'est également un excellent exercice pour la gestion de la colonne d'air!
- phyllitis
- Harmo noir
Merci Zendidgeridoo
Bonne continuation.
:105

Bonne continuation.
- zendidgeridoo
- Harmo orange
merci :harmo3phyllitis a écrit :Merci Zendidgeridoo![]()
Bonne continuation.
- diachro13
- Harmo noir
Bonjour Willy
Un morceau à l'arrache comme tu dis
Mais ce que j'apprécie surtout en toi qui es nouveau sur notre forum c'est ta participation déjà active et tu te familiarises rapidement avec nous en devenant notre ami.
Continue sur cette lancée et tu verras ton (tes) harmos t'apporteront et à nous aussi toute la satisfaction de tes progrès.
Ce que tu viens de faire est la première pierre de l'édifice alors très bonne continuation... à toi de jouer et fais toi plaisir.
Amitiés :105 Francis
Un morceau à l'arrache comme tu dis

Continue sur cette lancée et tu verras ton (tes) harmos t'apporteront et à nous aussi toute la satisfaction de tes progrès.
Ce que tu viens de faire est la première pierre de l'édifice alors très bonne continuation... à toi de jouer et fais toi plaisir.
- zendidgeridoo
- Harmo orange
Francis , merci beaucoup , j'ai récupéré des tablatures , la je m'entraine sur douce nuit .diachro13 a écrit :Bonjour Willy
Un morceau à l'arrache comme tu disMais ce que j'apprécie surtout en toi qui es nouveau sur notre forum c'est ta participation déjà active et tu te familiarises rapidement avec nous en devenant notre ami.
bien sur j'essai de jouer assez souvent , j'espère arriver a faire un morceau complet , en parallèle, je joue du didgeridoo (toujours en débutant ) est dur avec la RC (respiration circulaire ).
sur le morceau que tu a écouté , j'ai juste fait un n'importe quoi , mais on entend quelque chose :harmo3
amitié

- phyllitis
- Harmo noir
Bien sûr ,on entends quelque chose"Didgé"!Chacun l'interprète différemment,c'est tout;c'est parce-que tu improvise,finalement!
Bravo!,certains d'entre nous ne le pourront jamais(ça arrive parfois à les aigrir un peu :-D )....Conserve cela précieusement et,si je puis me permettre;garde cette part de "non conformisme"en 'jouant libre" chaque fois que tu le peux après tes exo. plus....disons conventionnels!
C'est une part difficile à acquérir sinon,par la suite ,quand on est "formaté"par les méthodes traditionnelles.
Bonne continuation!Tu vas vite continuer à nous enchanter,j'en suis persuadé. :102
:105 Phyllitis.
Bravo!,certains d'entre nous ne le pourront jamais(ça arrive parfois à les aigrir un peu :-D )....Conserve cela précieusement et,si je puis me permettre;garde cette part de "non conformisme"en 'jouant libre" chaque fois que tu le peux après tes exo. plus....disons conventionnels!

C'est une part difficile à acquérir sinon,par la suite ,quand on est "formaté"par les méthodes traditionnelles.
Bonne continuation!Tu vas vite continuer à nous enchanter,j'en suis persuadé. :102
- zendidgeridoo
- Harmo orange
j'espère phyllitis :102phyllitis a écrit :Bien sûr ,on entends quelque chose"Didgé"!Chacun l'interprète différemment,c'est tout;c'est parce-que tu improvise,finalement!
Bravo!,certains d'entre nous ne le pourront jamais(ça arrive parfois à les aigrir un peu :-D )....Conserve cela précieusement et,si je puis me permettre;garde cette part de "non conformisme"en 'jouant libre" chaque fois que tu le peux après tes exo. plus....disons conventionnels!![]()