AROSIO PAR LILI
- Brigitte
- Harmo noir
AROSIO PAR LILI
bonsoir les z'amis
J'aimerai vous présenter un adhérent H2F qui m'a contactée pour sortir un peu de l'isolement.
Il s'appelle René CHENU dit "LILI", c'est un jeune homme de 86 ans
Quand je lui ai dit que j'allais poster pour lui un morceau, il était heureux comme un enfant, je n'ai pu résister, et je pense qu'il faut aider les personnes isolées comme lui, ne pas les oublier surtout
Il est domicilié dans l'Eure et Loire, et si vous le souhaitez vous pouvez le contacter pour l'encourager. Je vous donnerai ses coordonnées téléphoniques par MP, ça lui ferait tellement plaisir de partager cette passion....il joue 3 heures par jour du chroma, c'est un mordu de l'harmo....
Merci pour lui
J'aimerai vous présenter un adhérent H2F qui m'a contactée pour sortir un peu de l'isolement.
Il s'appelle René CHENU dit "LILI", c'est un jeune homme de 86 ans
Quand je lui ai dit que j'allais poster pour lui un morceau, il était heureux comme un enfant, je n'ai pu résister, et je pense qu'il faut aider les personnes isolées comme lui, ne pas les oublier surtout
Il est domicilié dans l'Eure et Loire, et si vous le souhaitez vous pouvez le contacter pour l'encourager. Je vous donnerai ses coordonnées téléphoniques par MP, ça lui ferait tellement plaisir de partager cette passion....il joue 3 heures par jour du chroma, c'est un mordu de l'harmo....
Merci pour lui
- geo21320
- Harmo noir
Re: AROSIO PAR LILI
Mais c'est pas mal du tout :108 :108 :108 :102 Chapeau jeune homme .. C'est avec beaucoup de plaisir que je t'ai écouté .
C'est pour quand la prochaine ???..
Merci BRIGITTE pour ton grand dévouement , et la révélation de mordu d'harmonicas ...
Amitié ...GEO ...
C'est pour quand la prochaine ???..
Merci BRIGITTE pour ton grand dévouement , et la révélation de mordu d'harmonicas ...
Amitié ...GEO ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Merci Brigitte de nous faire partager la prestation de ce monsieur et je t'invite à m'envoyer ses coordonnées que je le félicite en personne.
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- Frandur
- Harmo noir
Bonjour Brigitte et un grand merci de nous faire écouter qu'un monsieur de 86 ans était encore capable de jouer( et de belle manière) du classique qui personnellement me demanderait pas mal de travail pour jouer comme lui.
Le souffle étant la vie, je lui souhaite de souffler le plus longtemps possible dans son harmonica chromatique et de partager avec son entourage ses talents de musicien.
Je lui passerai bien un petit coup de fil tant je le trouve étonnant.
Bisous.
Le souffle étant la vie, je lui souhaite de souffler le plus longtemps possible dans son harmonica chromatique et de partager avec son entourage ses talents de musicien.
Je lui passerai bien un petit coup de fil tant je le trouve étonnant.
Bisous.
- monlus
- Harmo noir
Et bien, ça se respecte des gens comme ça. C'est très beau ce qu'il a fait. Très beau.
A un moment, il y a une montée de notes que j'aime bien. Je m'amuse parfois à l'utiliser dans mes impros. J'aimerai en faire encore autant à cet âge-là!
Nico.
A un moment, il y a une montée de notes que j'aime bien. Je m'amuse parfois à l'utiliser dans mes impros. J'aimerai en faire encore autant à cet âge-là!
Nico.
- diachro13
- Harmo noir
Merci Bébi de nous faire découvrir LILI.
Un grand coup de chapeau que j'aimerai lui faire passer à l'occasion.
Il mérite de se sentir entouré pour le sortir de son isolement.
Bravo
Amitiés Francis
Un grand coup de chapeau que j'aimerai lui faire passer à l'occasion.
Il mérite de se sentir entouré pour le sortir de son isolement.
Bravo
Amitiés Francis
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Aujourd'hui, j'ai rendu visite à Lili. Un monsieur extrêmement charmant. A mon retour, j'ai fait une vidéo pour le mettre à l'honneur devant le monde entier sur la chaine Youtube d'harmonicalement et cela vous permettra de mettre un visage sur ce personnage :
Zazapat
- Frandur
- Harmo noir
Merci Patrice, c'est super d' avoir rendu visite et surtout d' avoir mis un visage à ce monsieur Lili qui semble être un vrai musicien.
C'est surement notre doyen et en même temps ça nous montre aussi que dans la vie il faut s'accrocher au belles choses qui sont des petits "moteurs!"
Bravo Monsieur Lili pour votre belle interprétation de cet arioso de Bach, et prenez bien soin de votre "moteur!"(vous m'avez donné envie d'essayer de jouer cette belle musique qui demande beaucoup de travail pour réussir à faire partager l'émotion qui s'en dégage).
bien amicalement, François.
C'est surement notre doyen et en même temps ça nous montre aussi que dans la vie il faut s'accrocher au belles choses qui sont des petits "moteurs!"
Bravo Monsieur Lili pour votre belle interprétation de cet arioso de Bach, et prenez bien soin de votre "moteur!"(vous m'avez donné envie d'essayer de jouer cette belle musique qui demande beaucoup de travail pour réussir à faire partager l'émotion qui s'en dégage).
bien amicalement, François.
- geo21320
- Harmo noir
Merci PATRICE pour les photos, effectivement LILI est très attachant , en plus il joue en lisant une partition sans lunette .. :o :o
Chapeau l'artiste et mille :108 :108 :108 Pour l'interprétation , j'aimerais pouvoir jouer comme toi à ton âge (si j'y arrive )
Très bonne journée amicalement ...GEO .. :105
Chapeau l'artiste et mille :108 :108 :108 Pour l'interprétation , j'aimerais pouvoir jouer comme toi à ton âge (si j'y arrive )
Très bonne journée amicalement ...GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- jocelyn
- Harmo bleu
GRAND BRAVO. J'ai encore du temps ( 74 ans ). Grand merci à BRIGITTE d'avoir découvert ce " phénomène", et de l' avoir mis en lumière.
- dany89
- Harmo noir
Eh bien, moi aussi,je le trouve tout à fait surprenant, ce monsieur LILI... d'autant que j'ai cet Arioso sur CD, joué par Franz CHMEL, et je l'écoute tellement souvent que je peux apprécier particulièrement la justesse de ton et de tempo de LILI... un grand BRAVO !!!!! J'ai déjà écrit la tablature de cet Arioso pour tenter de l'apprendre, malheureusement mon Chromonica a des faiblesses avec ses notes les plus graves et demande une réparation urgente... donc impossibilité technique pour aller plus loin pour le moment ! (j'attends que l'usine Hohner, pas loin de chez moi, rouvre ses portes après les congés d'été...) - Si quelqu'un est intéressé par la tablature, il faudra que je la recopie au propre, car c'est à l'état d'un brouillon que je suis seule à pouvoir comprendre...
Comme je suis moi-même fan de classique (depuis 6 mois seulement), j'aimerais bien que Zaza me communique soit l'adresse e-mail, soit le téléphone de LILI, je voudrais bien pouvoir discuter en direct avec lui... Merci d'avance !!!
Comme je suis moi-même fan de classique (depuis 6 mois seulement), j'aimerais bien que Zaza me communique soit l'adresse e-mail, soit le téléphone de LILI, je voudrais bien pouvoir discuter en direct avec lui... Merci d'avance !!!
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.