présentation
- atchoum
présentation
bonjour, je suis nouveau sur ce forum ainsi qu'à l'harmonica chromatique que je tâte de temps à autre. Par ailleurs, je suis un vieux débutant sexagénaire et je réclamerai donc votre indulgence. J'ai choisi le chromatique en raison de ma très grande difficulté à altérer le diato. Merci et bonne continuation à tous.
Dernière modification par Anonymous le 17 oct. 2013 20:54, modifié 1 fois.
- phyllitis
- Harmo noir
Re: présentation
Bienvenue à toi, Atchoum et donc....à tes souhaits(nous serons effectivement indulgents comme tu nous le demande;mais ce ne sera sans doute pas du tout nécessaire....)Je te fais confiance,et puis ici,nous sommes pour beaucoup encore (pas tous,suivez mon regard) des débutants ...
...Ahhh, ces altérations au diato,qu'elles sont difficiles à bien maitriser;mais aussi quelle joie et quel son incomparable!
Ps:Quand nous présentes tu le reste de la famille;les six autres musiciens et surtout la super chanteuse......Blanche neige :102
A bientôt ,au plaisir te lire et peut être t'écouter.... :113
Phyllitis. :105
...Ahhh, ces altérations au diato,qu'elles sont difficiles à bien maitriser;mais aussi quelle joie et quel son incomparable!
Ps:Quand nous présentes tu le reste de la famille;les six autres musiciens et surtout la super chanteuse......Blanche neige :102
A bientôt ,au plaisir te lire et peut être t'écouter.... :113
Phyllitis. :105
- diachro13
- Harmo noir
Bienvenu à toi sur le forum atchoum et si tu as choisi ce pseudo je pense que tu dois avoir de l'humour et de l'amour pour tes harmos :109 .
Au fait je te conseille pour commencer de chauffer tes harmonicas avant de jouer, un harmo froid fait éternuer
Bon, toi aussi sois indulgent avec moi je suis également sexagénaire, bienvenu au club
Bonne visite des différentes rubriques du forum et n'hésite pas à dialoguer selon tes avancées.
Amitiés Francis
Au fait je te conseille pour commencer de chauffer tes harmonicas avant de jouer, un harmo froid fait éternuer

Bon, toi aussi sois indulgent avec moi je suis également sexagénaire, bienvenu au club

Bonne visite des différentes rubriques du forum et n'hésite pas à dialoguer selon tes avancées.
Amitiés Francis
- geo21320
- Harmo noir
Bonjour ATCHOUM (a tes souhaits )

:252: :215: C'est sympa d'avoir choisi "Harmonicalement " pour progresser .
Dans les rubriques à ta disposition , tu trouveras pas mal de conseils ,astuces, pour t'améliorer au chromatique.
En attendant de t'entendre dans les prestations , je te laisse naviguer sur l'ensemble du forum ..
Amitié....GEO.(Pas Géo )
Un des modérateurs de ce forum ....

:252: :215: C'est sympa d'avoir choisi "Harmonicalement " pour progresser .
Dans les rubriques à ta disposition , tu trouveras pas mal de conseils ,astuces, pour t'améliorer au chromatique.
En attendant de t'entendre dans les prestations , je te laisse naviguer sur l'ensemble du forum ..
Amitié....GEO.(Pas Géo )

Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Bienvenu sur le forum Atchoum, tu verras il y fait bon... Il n'y a aucune raison pour que tu t'enrhubes... Tu nous a pas dit de quelle région tu étais. En attendant, je te laisse découvrir les différentes rubriques où tu verras il y a pas mal de choses.
A+
:zazapat
A+
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- Frandur
- Harmo noir
Bonsoir Atchoum,
Compte tenue de la grande activité du forum aujourd'hui, j'allais oublier de te t'atchoumer la bienvenue. A tes souhaits et à bientôt.
François.
Compte tenue de la grande activité du forum aujourd'hui, j'allais oublier de te t'atchoumer la bienvenue. A tes souhaits et à bientôt.
François.
- harmonanard
- Harmo noir
Bonjour Atchoum et bienvenue parmis nous et comme déjà dit,tu y trouveras tout ce dont tu as besoin pour débuter,ne brules pas les étapes,tu as tout ton temps et tout le monde ici sont là pour te conseiller en cas de difficulté
Amicalement,Bernard
Amicalement,Bernard