Cielito lindo par Harmonanard
- harmonanard
- Harmo noir
Cielito lindo par Harmonanard
A la demande de Patrice,voici une valse Mexicaine avec la participation des danseurs de carnet de bal de Vitré et avec qui je prépare mon nouveau cabaret allé,prenez vos femmes et valsons
Amitiés et bonne écoute,Bernard
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Re: Cielito lindo par Harmonanard
Merci Bernard, ça c'est de la musique que j'aime et que j'adorais écouter quand j'étais gamin (J'ai encore le 33 tr).
:zazapat
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- harmonanard
- Harmo noir
Oui elle a été chanté par Luis Mariano,il y a quelques année déjà,je suis allé au Mexique et je l'ai entendu chanté à plusieurs reprises et j'ai adoré,je l'ai aussi mais sur CD
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
- diachro13
- Harmo noir
Très jolie valse Nanard qui donne envie de la jouer.
- Frandur
- Harmo noir
Bonsoir Bernard,
Bravo pour cette valse qui donne envie de tourner. Je vois que tu as aussi un harmo en C# ! non la je déconne! mais j'ai du mal à être sérieux trop longtemps.
A+,François.
Bravo pour cette valse qui donne envie de tourner. Je vois que tu as aussi un harmo en C# ! non la je déconne! mais j'ai du mal à être sérieux trop longtemps.
A+,François.
- geo21320
- Harmo noir
:108 :108 :108 :108 NANARD !! :102 :102 ... Merci pour le petit détour par le MEXIQUE ....
Amitié ..GEO .. :105
Amitié ..GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- harmonanard
- Harmo noir
Merci Geo,as-tu remarqué les danseuses,j'ai évité de les draguer,les gars qui sont avec,ce sont leurs maris
je les aurai avec moi pour mon prochain cabaret le 9 novembre à Val d'Izé en Bretagne
Amitiés,Bernard

Amitiés,Bernard
- harmonanard
- Harmo noir
Merci François,je le joue effectivement avec mon 16 trous Suzuki et les dièses sont juste vers la fin,c'est un morceau très facile à jouer,le bande son étant en DO
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
- harmonanard
- Harmo noir
Merci Francis,effectivement,c'est une très jolie valse,la bande son est sur un CD,c'est un copain qui me l'a donné,je vais vous en faire profiter en la mettant dans la rubrique "Bande son" si vous me dites comment faire à partir d'un CD
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
- diachro13
- Harmo noir
Merci Nanard pour la bande son que tu as l'intention de partager, mais personnellement je ne te la demanderai pas pour t'éviter et à moi aussi des problèmes droits d'auteur ou autres puisque c'est d'un CD ?
Sois prudent
Francis
Sois prudent
Francis
- harmonanard
- Harmo noir
Non Francis,je me suis mal exprimé,c'est un copain qui me l'a gravé sur un CD,je ne sais pas ou il l'a eu,je crois que c'est en cherchant sur internet
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
- geo21320
- Harmo noir
Mais je croyais que ce qui était sur un cd était privé avec les droits d'auteurs payés avec l'achat du cd ..... :o :o
Sauf si diffusion en public avec entrées payantes ...... Je me trompe ????...
De toutes façons les droits d'auteurs sont toujours payés par les organisateurs, jamais par les musiciens .....
Amitié ...GEO .. :105
Sauf si diffusion en public avec entrées payantes ...... Je me trompe ????...
De toutes façons les droits d'auteurs sont toujours payés par les organisateurs, jamais par les musiciens .....
Amitié ...GEO .. :105
GEO
GEO
- diachro13
- Harmo noir
Oui mais voilà le problème d'ailleurs pour ceux qui l'utilisent par la suite, ils ne se souviennent plus de la provenance CD acheté, pas acheté....
Si çà reste sur le forum pas de problème c'est entre nous mais en dehors voire même jouer en public ou sur youtube, çà peut nous arriver, là je ne sais pas comment çà se passe ?
Si çà reste sur le forum pas de problème c'est entre nous mais en dehors voire même jouer en public ou sur youtube, çà peut nous arriver, là je ne sais pas comment çà se passe ?
- delsol
- Harmo noir
Bonjour Bernard
Très bonne prestation avec cette jolie valse très entrainante
Ca nous rajeunit
A+ jcd
Très bonne prestation avec cette jolie valse très entrainante
Ca nous rajeunit
A+ jcd
- harmonanard
- Harmo noir
Tu as raison Geo,en ce qui me concerne,je me suis renseigné auprès de la sacem,c'est l'organisateur qui paient,le musicien doit juste fournir la liste de ce qu'il a joué,je n'ai jamais eu de problèmes que ce soit avec mes vidéos youtube ou mes prestations public,il faut juste ne pas en faire un commerce mais c'est vrai qu'au niveau de la sacem,ce n'est pas très clair,Patrice,si tu as des infos à ce sujet,il serait interressant de faire un post ne serait-ce que pour rassurer les personnes qui voudraient se produire mais qui hésitent par manque de renseignement
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
- geo21320
- Harmo noir
Mais la SACEM ,dans sa grande largesse , ne demande rien sous certaines conditions ....Là il faut demander .... Bon courage ... :115 :115
Un truc à ne jamais faire si on ne veux pas être coincer ... Pas de pub dans la presse , pas de pub dans les rues , encore moins avec les radios locales ....
C'est les endroits ou la SACEM regarde ,et écoute , pour mieux vous piéger ....
Donc les amis pour vivre heureux vivons cachés et entre nous ....
Amitié ...GEO ... :105
Un truc à ne jamais faire si on ne veux pas être coincer ... Pas de pub dans la presse , pas de pub dans les rues , encore moins avec les radios locales ....
C'est les endroits ou la SACEM regarde ,et écoute , pour mieux vous piéger ....
Donc les amis pour vivre heureux vivons cachés et entre nous ....
Amitié ...GEO ... :105
GEO
GEO