Jésus, que ma joie demeure -Bach-

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
dany89
Harmo noir

Jésus, que ma joie demeure -Bach-

Message par dany89 »

Bonsoir ! je me suis bagarrée avec Jésus tout l'après-midi et voici ce que ça donne :

Entre trois pb trouvés sur internet, j'ai essayé de choisir le meilleur, mais ce n'est pas encore le top !!! et j'ai eu bien du mal à me cadrer dessus... J'ai dû aussi transposer l'ensemble quelques tons plus haut, car je n'avais pas envie de réapprendre ce morceau que j'avais appris d'oreille à l'âge de ... 20 ans (d'après l'interprétation de Claude GARDEN sur un vieux microsillon 33 tours). Toujours sans partition !!!...
Amitiés -

Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
diachro13
Harmo noir

Re: Jésus, que ma joie demeure -Bach-

Message par diachro13 »

Bravo Dany pour ce travail d'un après midi.
J'avais dit que je ne jouerai plus du classique car ce n'est pas mon fort surtout en jouant que de mémoire et d'oreille, çà ne m'emballe plus mais... ce morceau me chatouille puisque je l'ai un peu dans mes neurones que tu réanimes. Alors qui sait peut-être pour me faire plaisir je l'essayerai à huis clos :lol: .
Amitiés :105 Francis
pinou7
harmo marron

Message par pinou7 »

Bravo Dany, c'est bien joué. D'accord avec toi, ce n'est pas un morceau facile à jouer surtout sans partition et le PB est assez flou et n'aide pas tellement pour se répérer. l'interprétation à l'harmo est trés bonne et les notes précises.
Amitiés
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

:108 :108 :108 :108 DANIELLE !! C'est bien joué :102 :102
J'ai ce fameux disque de CLAUDE GARDEN , je l'écoute de tems en temps ...
Je te félicite car arriver à jouer ce morceau en un après midi , c'est incroyable .. :101 :100
Merci à toi pour cette page de classique ...
Amitié ...GEO ... :105

PS: La bande son n'avantage pas ton interprétation , je la trouve nasillarde...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Merci, mes amis, pour ces félicitations... qui me touchent beaucoup ! Je vous précise quand même que je n'ai pas "appris" cette oeuvre en un seul après-midi, puisque je la jouais depuis l'âge de 20 ans... J'avais beaucoup moins de mal a cappella !!!... tant il est vrai que la bande-son est de mauvaise qualité, et c'est pourtant la meilleure que j'ai trouvée ; les deux précédentes que j'ai essayées étaient de l'orgue et non du piano, et encore plus nasillardes et incompréhensibles, ce qui n'est pas peu dire... Pour moi, rien ne vaut mieux, naturellement, que les pb que Franz m'a envoyés avant sa maladie - s'il y a des amateurs parmi vous, je peux vous en faire profiter, mais ce n'est que du classique... Notamment les deux Ave Maria de Gounod et Schubert, ainsi que les autres morceaux que j'ai enregistrés, sauf l'Arioso (pb internet). Le seul problème, c'est que je ne connais pas la marche à suivre pour déposer mes MP.3 directement de mon disque dur sur les colonnes de ce forum ? Qui peut m'expliquer ???... merci d'avance. Amitiés,
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

Bonjour DANIELLE .
Pour poster de la musique sur le forum , il te faut déjà un hébergeur .
Vas dans la rubrique avant de poster , tu trouveras des explications , c'est facile , c'est très bien expliqué , tu dois pouvoir y arriver .
Bon courage ... Amitié ..GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
harmonanard
Harmo noir

Message par harmonanard »

Bravo Dany,très belle interprètation,c'est dommage que ton PB ne soit pas à la hauteur de ta superbe prestation quoi que ça ne soit pas mon répertoire mais un peu de classique de temps en temps,ça détend et rien que pour ça merci
Amitiés,Bernard
Répondre