Essai : Printemps d'Alsace
- dany89
- Harmo noir
Re: Essai : Printemps d'Alsace
Eh bien, les amis, ça y est, tout arrive... je viens enfin de constater que mes nouvelles pages, notamment celle de musique, ont été bien intégrées dans mon site... En fait, j'étais trop pressée, après transfert par FTP, l'effet n'était pas immédiat, loin de là... Il aura fallu toute une nuit pour que les changements demandés soient effectifs !!!... bravo, Orange !!! J'étais prête à les appeler aujourd'hui...
Bon, maintenant, j'espère que ça va fonctionner comme je veux ???...
Bon, ça marche, mais en pressant la touche "entrée", je n'ai obtenu aucune liste de titres comme le prédisait Zazapat, seulement un retour à la ligne !... J'ai donc dû aller sur mon site, chercher le titre désiré, cliquer droit dessus et choisir l'option "copier l'adresse du lien", que j'ai remis en intégralité entre les deux balises... et comme ça, ça va !!!
En réécoutant mon essai, finalement, je ne le trouve pas terrible... j'ai voulu mettre une touche perso vers la fin en soufflant trois notes à la fois, mais ce n'est pas une réussite, je crois que je devrais refaire tout l'enregistrement d'une manière plus claire, qu'en pensez-vous ???
Bon, maintenant, j'espère que ça va fonctionner comme je veux ???...
Bon, ça marche, mais en pressant la touche "entrée", je n'ai obtenu aucune liste de titres comme le prédisait Zazapat, seulement un retour à la ligne !... J'ai donc dû aller sur mon site, chercher le titre désiré, cliquer droit dessus et choisir l'option "copier l'adresse du lien", que j'ai remis en intégralité entre les deux balises... et comme ça, ça va !!!
En réécoutant mon essai, finalement, je ne le trouve pas terrible... j'ai voulu mettre une touche perso vers la fin en soufflant trois notes à la fois, mais ce n'est pas une réussite, je crois que je devrais refaire tout l'enregistrement d'une manière plus claire, qu'en pensez-vous ???
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- Nanard d'Alsace
- Harmo noir
Bravo Dany,
On sent bien que tu as quelque chose d'Alsacien dans le sang !J'adore ta sortie: pala poum poum ba baaa !
Je me marre tout seul tellement c'est sensas !!!
Pût-être pourrions-nous carrément supprimer la 2e voix qui fait double-emploi avec tes "trois notes" (heu... une tierce bricolée ) que Frantz Chmel n'aimerait pas trop, je suis persuadé que ce serait un plus, ton interprétation bien appuyée suffisant par elle-même à la puissance "paysanne" apportée.
En tout cas, ton truc me plait, bravo !
Je suis content aussi que tu aies trouvé le truc pour poster, ça va donner, lol
Nanard d'Alsace
On sent bien que tu as quelque chose d'Alsacien dans le sang !J'adore ta sortie: pala poum poum ba baaa !
Je me marre tout seul tellement c'est sensas !!!
Pût-être pourrions-nous carrément supprimer la 2e voix qui fait double-emploi avec tes "trois notes" (heu... une tierce bricolée ) que Frantz Chmel n'aimerait pas trop, je suis persuadé que ce serait un plus, ton interprétation bien appuyée suffisant par elle-même à la puissance "paysanne" apportée.
En tout cas, ton truc me plait, bravo !
Je suis content aussi que tu aies trouvé le truc pour poster, ça va donner, lol
Nanard d'Alsace
- geo21320
- Harmo noir
:108 :108 :108 :108 DANIELLE ,c'est très bien joué , j'aime beaucoup ta façon d'aborder cette valse "NANARD " :113 :113 :113
Maintenant tu vas pouvoir nous envoyer tes interprétations avec le lecteur ...
encore :108 :108 :108 A qui le tour ??...
Amitié ...GEO ... :105
Maintenant tu vas pouvoir nous envoyer tes interprétations avec le lecteur ...
encore :108 :108 :108 A qui le tour ??...
Amitié ...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Zazapat
- Fondateur administrateur
C'est normal Dany que ça ne fonctionne pas comme je t'ai dit, tu a mis le fichier mp3 directement à la racine, tu n'as pas créé de dossier MP3... C'est pas grave, l'important c'est que ça fonctionne.
Sinon, bravo pour ta prestation :108 :108 :108
:zazapat
Sinon, bravo pour ta prestation :108 :108 :108
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- dany89
- Harmo noir
Rôôôôôôôôohhhhhhh !!!! Je suis contente que ça vous plaise, car je n'étais pas du tout sûre de moi !!!...
Patrice, je ne comprends pas bien ton truc de "racine", mais bof !... pas grave, du moment que j'ai trouvé le moyen de transférer ce que je veux où je veux... hi-hi !!... A ceux qui peuvent supprimer les précédents messages inutiles (quand ça ne marchait pas), ne vous gênez pas pour le faire, je ne vous en voudrai pas, au contraire... je regrette de ne pouvoir le faire moi-même. Patrice, n'est-il donc pas possible d'envisager cette possibilité : supprimer ses propres messages, quand on les juge inutiles, ou périmés ???... à voir de près...
Nanard, non je n'ai rien d'alsacien.. seul mon mari a des ascendants véritablement alsaciens, mais assez lointains... Par contre, je suis très influencée par la musique folklorique autrichienne, qui se rapproche beaucoup de l'alsacienne, notamment pour les valses... voilà pour l'explication de mon interprétation finale - c'est vrai qu'il y a une de tes voix qui fait un peu double emploi, mais cette finale étant assez courte, ne te casse pas la tête pour ça, on peut faire avec !!!...
Bon, maintenant, je repars dans le classique... avec la Sérénade de Schubert - mais je vous le poste à part, avec le titre approprié.
Patrice, je ne comprends pas bien ton truc de "racine", mais bof !... pas grave, du moment que j'ai trouvé le moyen de transférer ce que je veux où je veux... hi-hi !!... A ceux qui peuvent supprimer les précédents messages inutiles (quand ça ne marchait pas), ne vous gênez pas pour le faire, je ne vous en voudrai pas, au contraire... je regrette de ne pouvoir le faire moi-même. Patrice, n'est-il donc pas possible d'envisager cette possibilité : supprimer ses propres messages, quand on les juge inutiles, ou périmés ???... à voir de près...
Nanard, non je n'ai rien d'alsacien.. seul mon mari a des ascendants véritablement alsaciens, mais assez lointains... Par contre, je suis très influencée par la musique folklorique autrichienne, qui se rapproche beaucoup de l'alsacienne, notamment pour les valses... voilà pour l'explication de mon interprétation finale - c'est vrai qu'il y a une de tes voix qui fait un peu double emploi, mais cette finale étant assez courte, ne te casse pas la tête pour ça, on peut faire avec !!!...
Bon, maintenant, je repars dans le classique... avec la Sérénade de Schubert - mais je vous le poste à part, avec le titre approprié.
Dany.
Dany.
- Frandur
- Harmo noir
Bravo Dany pour ton acharnement. Un moment j'ai un peu crains que tu ne nous joues "Autumn d'Alasace", mais tout est rentré dans l'ordre. Pour ton printemps d'Alsace, c'est bien, mais je trouve que tu as tendance à jouer les notes "un peu pincées".(Peu être est tu contractées à te demander si ce coup-ci ça va marcher?)
Tu es rassurée maintenant, ça marche!
Tu es rassurée maintenant, ça marche!
- diachro13
- Harmo noir
Bravo Dany, tes efforts se concrétisent enfin et voilà une étape de franchie pour nous faire entendre ta version de ce printemps d'Alsace qui est pas mal du tout.
Encore un conseil comme te le dis Patrice, ne te précipite pas à poster une prestation.
C'est vrai que quand on l'a terminée on est satisfait du travail réalisé qui a représenté parfois des heures de répétition et on a une oreille conditionnée qui a besoin d'une nuit de repos.
Laissons aussi dormir notre prestation que nous réécouterons le lendemain avec une oreille toute fraiche et là on s'aperçoit de détails à revoir qui nous avaient échappés la veille...
Y a pas le feu.
Amitiés :105 Francis
Encore un conseil comme te le dis Patrice, ne te précipite pas à poster une prestation.
C'est vrai que quand on l'a terminée on est satisfait du travail réalisé qui a représenté parfois des heures de répétition et on a une oreille conditionnée qui a besoin d'une nuit de repos.
Laissons aussi dormir notre prestation que nous réécouterons le lendemain avec une oreille toute fraiche et là on s'aperçoit de détails à revoir qui nous avaient échappés la veille...
Y a pas le feu.
Amitiés :105 Francis
- dany89
- Harmo noir
Tu as raison, Francis, mieux vaut attendre le lendemain pour voir "à froid" ce que ça donne... "ç'ô ben vrrrrrrrai, ça", comme on dit par chez moi dans le Morvan !!!... (n'est-ce pas, Geo, toi qui habites aussi dans le même secteur ???)... Alors, à demain, j'y verrai plus clair pour ce que j'ai fait aujourd'hui.
Dany.
Dany.
- pinou7
- harmo marron
C'est bien joué Dany. Quelques petits points à fignoler et ce sera top. Tes efforts sont récompensés et j'en suis heureux pour toi.
Bravo.
Bravo.
- harmonanard
- Harmo noir
Super,bravo Dany,c'est bientôt mon tour
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
- dany89
- Harmo noir
Merci pour vos encouragements, Pinou et Bernard... Avant mes nouveaux problèmes d'insertion musicale pour la Sicilienne de Bach, je t'ai écouté, Bernard, et aussi regardé la vidéo avec ces merveilleux valseurs et valseuses...pour la valse mexicaine Cielito Lindo - Il y a très longtemps que je connais cette mélodie, je la savais même en espagnol quand j'allais au lycée, mais je ne l'avais jamais jouée... à l'essai, ça n'a pas l'air trop difficile !!!... A creuser, donc !!!...
Dany.
Dany.
- harmonanard
- Harmo noir
Oui,cette valse est très facile à jouer,le PB est en DO
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard