La Sérénade (Schubert)
- dany89
- Harmo noir
La Sérénade (Schubert)
Voici un nouveau morceau classique (déjà présenté par LILI), je l'ai appris sur son modèle, avec la partition qu'il a bien voulu m'envoyer... Cependant, je n'ai pas réussi à trouver un pb satisfaisant sur internet et j'ai encore été obligée de faire du bricolage, après m'être rendu compte que la partie du milieu allait à la fin, et vice-versa !!! Audacity n'étant pas toujours facile à manier, on entend un peu les coupures... enfin, il faut une oreille exercée... Je ne suis pas très satisfaite du résultat (bien que je l'aie déjà enregistré sur Youtube), mais je vous le livre quand même :
A + et bonne écoute !
PS : en me ré-écoutant, je crois que ce pauvre Schubert doit se retourner dans sa tombe, tellement je l'ai "écorché"... A mon avis perso, c'est bon à refaire !!!!!!!!!!!!!!!..........
A + et bonne écoute !
PS : en me ré-écoutant, je crois que ce pauvre Schubert doit se retourner dans sa tombe, tellement je l'ai "écorché"... A mon avis perso, c'est bon à refaire !!!!!!!!!!!!!!!..........
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Re: La Sérénade (Schubert)
Tu as tout dit Dany. Mais si tu veux un conseil, ne te presse pas quand tu postes. Quand ça te semble bon, tu postes et là si nous on trouve quelque chose qui t'as échappé, on te le dira...
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- geo21320
- Harmo noir
Coucou DANIELLE .
Je ne rajoute rien à ce que tu as constaté . :109
Je te souhaite bon courage si tu dois la refaire ....
Amitié ...GEO .. :105
Je ne rajoute rien à ce que tu as constaté . :109
Je te souhaite bon courage si tu dois la refaire ....
Amitié ...GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Frandur
- Harmo noir
Dany, moi je n'ai rien qui sort du tuyau! est-ce normal?.
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Je viens de réécouter et ça fonctionne très bien... C'est ton tuyau qui doit être bouché :109
Zazapat
- dany89
- Harmo noir
OK, je vais la refaire dès que possible... à mon avis, c'était mon rhume qui commençait, je n'étais pas en forme !!! Aujourd'hui, je me sens beaucoup mieux, et j'ai même enregistré un petit duo avec mon ami Franz, la Sonate Siciliano de Bach... le résultat n'est pas mauvais, mais je ne sais pas si cela vous intéresse vraiment de l'entendre ? s'il y a des amateurs, dites-le moi, je vous la passerai demain... Bonne soirée.
Dany.
Dany.
- diachro13
- Harmo noir
François moi çà ne marche pas avec firefox mais avec internet explorer oui
Dany, on va dire que c'était un essai et comme tu retrouves ton tonus çà va aller mieux.
Francis
Dany, on va dire que c'était un essai et comme tu retrouves ton tonus çà va aller mieux.
Francis
- dany89
- Harmo noir
Merci, Francis !!!... j'ai effectivement la tête plus claire, mais pas encore les poumons... je tousse encore pas mal et ça ne facilite pas les répétitions... grrrrr !!!... Bon, patience et longueur de temps... Bonne fin de soirée à tous.
Dany.
Dany.
- Frandur
- Harmo noir
Bonjour à tous,
Je ne comprend toujours pas; que ce soit avec mozilla firefox ou bien avec internet exploreur, je n'arrive pas à écouter "la sérénade" de Dany. Sinon pour toutes les autres prestations (Printemps d'Alsace, Pensiero...)ça fonctionne très bien. Mystère! J'aurai peu-être droit à la prochaine mouture?
Je ne comprend toujours pas; que ce soit avec mozilla firefox ou bien avec internet exploreur, je n'arrive pas à écouter "la sérénade" de Dany. Sinon pour toutes les autres prestations (Printemps d'Alsace, Pensiero...)ça fonctionne très bien. Mystère! J'aurai peu-être droit à la prochaine mouture?
- dany89
- Harmo noir
Bonjour à tous ! oui, François, c'est bizarre que tu ne puisses pas faire fonctionner ce fichier... Bon, attends la prochaine "mouture" comme tu dis, ce sera -je l'espère- plus réussi, tu n'auras rien perdu avec celle-là !!!... Le problème est que mon rhume n'est pas encore terminé, après être descendu sur les poumons, il est en train de remonter dans les sinus et je passe à nouveau mon temps à me moucher... pas fameux pour souffler dans un harmonica... A + tard !
Dany.
Dany.
- harmonanard
- Harmo noir
Et bien moi aussi ça fonctionne,je ne rajouterai rien de ce qui a été dit,simplement bravo Dany pour ta persévérence
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard