Après m'être bien énervée toute la semaine sur les joies et difficultés de l'informatique, je viens seulement -enfin !- de comprendre que si mes prestations musicales ne passaient pas sur mon site, c'est qu'il était PLEIN !!!... pas plus de 100 Mo ne sont autorisés chez Orange... J'ai voulu en créer un second, en "express", mais on ne peut pratiquement rien mettre dedans... Et la formule payante, plus étendue en capacité, n'existe plus... Donc, j'ai pris le taureau par les cornes, effacé tout ce que contenait mon site (photos et poésie qui n'étaient plus d'actualité) et consacré une page unique à la musique... qui est déjà presque pleine avec 22 morceaux seulement !... Je supprimerai donc les plus anciens au fur et à mesure que j'en mettrai de nouveaux, ou bien, quand ils auront atteint une forme définitive, je les remettrai sur Youtube avec vidéo ou diaporama, ce site étant bien plus accueillant pour la musique et tous les musiciens...
Bon, je vous livre enfin le Dénicheur, enregistré sur le pb de Patrice ! Vous me direz ce que vous en pensez... sûrement encore quelques petites anicroches à corriger, mais il est difficile de se juger soi-même...
Essai : le Dénicheur
- dany89
- Harmo noir
- geo21320
- Harmo noir
Re: Essai : le Dénicheur
:108 :108 :108 :108 :108 DANIELLE très bien interprété :102 :102 Pour un essai , c'est très réussi :-D :-D
Elle tourne très bien cette valse :113 :113 :113
Amitié ...GEO ... :105
Elle tourne très bien cette valse :113 :113 :113
Amitié ...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- dany89
- Harmo noir
Merci pour ton enthousiasme, Geo, mais je dois reconnaître que je n'ai pas eu à m'entraîner beaucoup... en effet, il y a déjà très longtemps que je jouais cette valse, a capella comme toujours, mais la connaissant par coeur, l'accord avec le pb s'est fait tout seul !!!...
Amicalement,
Amicalement,
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- Zazapat
- Fondateur administrateur
C'est très bien Dany, c'est dommage que le PB ne soit pas à la hauteur. D'ailleurs, je doute que ce soit moi qui l'ai mis à disposition, surtout en Ré bémol.
Essai ce PB qui est plus joli et en do :
PB Le dénicheur en do
:zazapat
Essai ce PB qui est plus joli et en do :
PB Le dénicheur en do
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- Frandur
- Harmo noir
Bonsoir et bravo Dany pour ce dénicheur; Patrice a raison de te conseiller son pb (qui est plus flon-flon), c'est la même chose mais le piston relâché.
En tout cas, ça valse!
En tout cas, ça valse!
- dany89
- Harmo noir
OK, Patrice, bien enregistré, je verrai demain si je peux l'essayer... mais j'ai l'habitude de jouer ce morceau en ré bémol, piston poussé le plus souvent et juste relâché en cas de besoin, je trouve que ça "glisse" mieux !!!... en tout cas, ça me convient bien...
Merci pour le pb et les conseils - n'aurais-tu pas par hasard un pb pour le tango "Jalousie", j'ai cherché sur plusieurs sites ce soir et rien trouvé... c'est désolant. Amitiés, Dany.
Merci pour le pb et les conseils - n'aurais-tu pas par hasard un pb pour le tango "Jalousie", j'ai cherché sur plusieurs sites ce soir et rien trouvé... c'est désolant. Amitiés, Dany.
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Pour Jalousie, je n'ai qu'un fichier midi. Je vais vois ce que je peux faire avec demain.
Zazapat