Sonate SICILIANO de JS BACH

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
dany89
Harmo noir

Sonate SICILIANO de JS BACH

Message par dany89 »

Bonjour ! voici la sonate Siciliano, cette fois jouée en solo et non plus avec Franz Chmel, et malheureusement pas avec son pb. non plus... Celui trouvé sur internet m'a plutôt desservie qu'aidée, il a fallu que je le bricole un peu et ça n'est pas toujours heureux... il reste aussi deux ou trois accrocs de ma part, mais désolée, je ne peux faire mieux pour le moment ! Bonne écoute quand même...

Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Zazapat
Fondateur administrateur

Re: Sonate SICILIANO de JS BACH

Message par Zazapat »

L'important Danielle c'est de nous proposer quelque chose. J'hésite toujours de donner mon avis sur tes prestations car avec le prof que tu as... je ne sais pas du tout comment fonctionne Franz et je ne voudrais pas t'amener sur un chemin où il ne veux pas t'amener de suite.
Je ne peux donc que t'encourager à jouer, jouer et jouer encore et surtout, pour le moment d'essayer de t'adapter aux PB que tu trouve sur Internet.
J'allais oublier, merci pour ta participation très active sur le forum.

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

:108 :108 :108 DANIELLE , c'est pas mal joué ...Il y a des hésitations , qui n' enlève rien à ta prestation , je t'encourage à persister ....
Amitié ...GEO .... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Frandur
Harmo noir

Message par Frandur »

Bonjour Dany,
S'il y a bien une musique qui ne fait aucun cadeau , c'est bien la musique classique et baroque. Le timbre de la sonorité, la précision et la tenue de note, la mesure, j'en passe et des meilleures; tout ça pour te dire ce que Patrice t'a déjà dit, il faut répéter, répéter et encore répéter. Tu nous montres que tu as du courage, aussi, tu y arriveras j'en suis sur.
C'est vrai que dans la "gargouillette tempérée" que l'on joue majoritairement sur le forum, on est moins à cheval sur tous ces points.( quoique ? comme disait DEVOS!)
Sois moins impatiente de poster; les 3/4 du temps, nous savons ce qui ne va pas et même si parfois l'un de nous est un peu "bisounours", même si ça fait plaisir, on sait à quoi s'en tenir. Bon courage Dany.
harmonanard
Harmo noir

Message par harmonanard »

Bonjour Dany
Quoi que en musique classique je n'y connais absolument rien mais j'aime écouter "de temps en temps",je tiens à saluer ta persévérence sur des morceaux comme ceux-ci qui sont hors de ma portée et pour cause mais,il est vrai aussi qu'avant de poster,on voit ce qui va et ce qui ne va pas surtout si tu te ré-écoutes avant,alors,courage et nous savons tous combien tu en as
Amitiés,Bernard
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Merci beaucoup pour tous vos commentaires, il est vrai que je suis toujours un peu pressée de poster mes prestations, même si elles ne sont pas parfaitement au point... la cause en est que je ne me sens pas vraiment capable d'atteindre la "perfection" au sens propre du terme !!!... Et je me dis que j'aime bien faire quelques étapes comme celle-là, pour voir si c'est déjà "écoutable" ou pas...
Bien entendu, après moult répétitions, je ne pourrai que m'améliorer (du moins, je suis censée le faire...), mais en ce moment, je manque un peu de courage et de persévérence, du fait que mon cher professeur Franz n'est plus du tout "opérationnel" et n'est donc pas là pour me guider et m'encourager...(toujours très faible, incapable de se lever et encore nourri artificiellement, aux dernières nouvelles de vendredi, via sa femme qui a la grande gentillesse de me tenir au courant) - c'est pourquoi je me tourne vers vous, hi-hi...
Et puis bon, c'est aussi le plaisir de partager et essayer de faire aimer un peu le "classique" à ceux qui n'y sont pas habitués... je m'y suis bien mise moi-même sur le tard - et ne parlons pas de LILI : 79 ans ! Savez-vous sur quoi il travaille en ce moment ? la "Czardas" de Vittorio Monti !!! il ne manque pas de souffle... il reconnaît que c'est très difficile, mais comme il dit, "ça l'occupe"...
Je reviens de ma première "vraie" leçon de solfège (la dernière fois, ce n'était qu'une prise de contact avec la prof), moi qui trouvais ça rébarbatif, je sens que je vais m'y intéresser de plus près : avant de lire les notes, il faut savoir lire le rythme, et c'est justement ça qui me manquait le plus... Je vais donc commencer à m'exercer plus sérieusement que je ne l'ai jamais fait... résultat dans quelques mois ??? (ou semaines ???...) - A + amitiés et bonne soirée à tous,
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Répondre