Comme promis,voici mon deuxième essaie,très bien pour apprendre à faire les ttttttt et ce n'est pas si évident que ça
Merci pour vos commentaires
Amitiés,Bernard
YEEEESSSS !!! Là c'est bon!!! :108 :108 :108 BERNARD , le travail fini toujours par payer ...
Tu vas pouvoir faire valser tes spectateurs .....
Amitié ...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Merci Geo,il y a encore un petit décalage sur le PB vers la fin,il faut bien écouter les temps qui sont moins évident sur certains PBs qu'avec un orchestre pour le même morceau,je m'en suis rendu compte mais c'était déjà posté,les oreilles affutées de Patrice et François vont s'en rendre compte mais maintenant que je les ai repèré "les temps",j'y fairai gaffe la prochaine fois que je rejouerai ce morceau
Amitiés,Bernard
OK BERNARD , mais ce que j'ai constaté c'est que c'était plus dans le tempo de la valse ,le décalage , c'est secondaire ...
Reserve là de coté , on pourras la jouer au prochain rassemblement d'accord ???...
GEO
Oui Bernard, c'est mieux, mais en écoutant Aznavour chanter cette chanson, tu vas te rendre compte qu'il chante une note sur chaque syllabe.( voir 2 lorsqu'il prononce mi sé è re).
Ex, pour le début:
"Vers les docks où le poids et l'en nui me cour bent le dos"
-3 -4 -4# -4 -3 -3 -4 -4# -4 -4 -3 -4 +3 +2
Ex. pour la fin:
"Il me sem ble que la mi sè è re, ser ait moins pé ni bleau so leil".
+2 +2 -3 +3# +3# -3 -4-4#-4 -3 -4 -4# -4 -3 -4 -3 +3# -3
Pour te rendre compte de la différence, tu peux essayer de jouer ce que je viens d'écrire. Et l'essayer, (c'est bien connu), c'est l'adopter!
Amuses toi bien.
Amicalement, François.
Tu chantes bien François mais lire une tablature en jouant,comme on dit j'ai du mal à faire deux choses à la fois mais je te promets que je vais essayer
Amitiés,Bernard
Bonjour BERNARD .
Tu peux toujours essayer , j'étais comme toi au début , mais jouer tout en lisant c'est possible , j'y suis arrivé :116 :116 :116
Tu feras le même constat que moi . (Il a raison François )
GEO