JALOUSIE (tango) nouvelle version

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
dany89
Harmo noir

JALOUSIE (tango) nouvelle version

Message par dany89 »

Bonjour !
Voici une nouvelle version du tango Jalousie, avec un pb trouvé sur internet, qui n'est pas un vrai pb, mais une interprétation au violon avec accompagnement de guitare... Vous me direz si ça vous plaît ??? je trouve cela plus doux que la version orchestrale. J'ai été obligée de le transférer sur Youtube (à la place du précédent, joué a capella), car je ne parvenais pas à faire le téléchargement de mon site à ce forum - trop lourd, peut-être ??? A défaut d'aimer cette version, vous pourrez toujours admirer quelques photos de ma ville, anciennes CP du premier film, et photos faites par mon mari ou moi-même, ajoutées aujourd'hui.

Amicalement, Dany.

Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
geo21320
Harmo noir

Re: JALOUSIE (tango) nouvelle version

Message par geo21320 »

Bonsoir DANIELLE , Merci pour ce tango , mais il y a quelques hésitations , des petites erreurs d'interprétations , :o :o :o et me semble t'il ,des fausses notes , à confirmer par des oreilles meilleures que les miennes ..Autrement ... :108 :108 pour ta prestation qui demande à être peaufinée ...
Amitié ...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
diachro13
Harmo noir

Message par diachro13 »

Ce n'est pas mal dans l'ensemble mais le Pb ne doit pas faciliter la tâche. Il ne me conviendrait pas.
Amitiés Francis
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Merci pour vos appréciations, c'est vrai que j'ai éprouvé la plus grande peine à me "caler" dans les intervalles entre chaque mouvement, ça fait bien 8 jours que je "planche" là-dessus... Comme je suis encore assez nulle en solfège, ça ne me facilite pas la tâche !!! J'avais déjà fait un essai avec la version orchestrale fournie par Patrice, mais je la trouvais trop forte, ou envahissante, comme vous voulez... Celle-ci est quand même plus douce ! mais bon, c'est vrai, c'est à retravailler !!!... pour le moment, je suis repartie dans la section "classique" avec l'Allegro de la Sonate en fa majeur de Haendel (j'ai déjà enregistré le Larghetto de la même sonate il y a longtemps...) mais là, j'en bave aussi, car le rythme est assez rapide... encore que je ne jouerai jamais cela aussi rapidement que l'ami Franz... tout le monde ne peut pas être un virtuose comme lui, hi-hi... Au fait, il va beaucoup mieux et se trouve présentement sur la voie d'une bonne "rémission" - à défaut de réelle guérison... L'objectif serait qu'il puisse rentrer prochainement chez lui et rejouer un peu d'harmonica, même s'il ne donne plus jamais de concerts... Il vient de perdre son dernier frère, et me voilà encore obligée de lui soutenir le moral... Il n'avais pas besoin de ça maintenant !!!
Bonne soirée à tous,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
PIERJAN 95
Harmo noir

Message par PIERJAN 95 »

Bonjour DANY

Je viens d' écouter ton interprètation du tango "Jalousie" et là je suis tout à fait de l'avis de Geo et de Francis, il faut que tu le reprennes en tenant compte de ce qui t' a été dit et ce sera parfait.
bon courage à toi et bonne journée.
Amicalement Jean-Pierre.
harmonanard
Harmo noir

Message par harmonanard »

:108 :108 :108 Dany,rien à dire de plus de ce qui a été dit,courage pour la suite et je sais que tu n'en manque pas
Amitiés,Bernard
Répondre