N'oubliez pas les paroles

Ici, on parle du temps, de la vie, de tout quoi...
Répondre
diachro13
Harmo noir

N'oubliez pas les paroles

Message par diachro13 »

Tout le monde doit connaître cette émission sur A2 vers 19h.
Vous connaissez aussi Chrisloupian (Christian) notre harmoniciste et son épouse , Les TOON's.
Ils ont un grand ami "non voyant" qui participe souvent à leurs soirées karaoké et que l'on retrouve sur leurs vidéos YOUTUBE.
Hé bien BRUNO c'est son prénom a enfin obtenu de participer à cette émission adaptée pour lui non voyant.
Ce soir 4ème émission il en est à 30.000 euros ... ( à suivre demain si çà vous dit)
Moi je lui dis ..... et bravo
Francis

chrisloupian
Harmo noir

Re: N'oubliez pas les paroles

Message par chrisloupian »

coucou tout le monde, merci Francis de relayer l'info pour Bruno, le Monsieur vaut le détour, c'est un trés bon musicien arrangeur bourré de talent
de notre coté tout va bien, pff ça va tellement bien qu'on ne sait plus ou donner de la tete, ce qui explique sans pardonner pour autant mon absence sur le forum, d'autant que je me suis mis a la guitare et au ukulélé, plus une boite de prod, mais je m'accroche et je sais que je reviendrai quand on aura pris une vitesse de croisiere
de gros bisous a vous tous, je pense toujours a vous quand je souffle dans mes harmos( meme quand j'aspire)
a
bientot
diachro13
Harmo noir

Message par diachro13 »

Krou...
Kiki et Tounette oui hier soir nous avons pleuré de joie en écoutant BRUNO le Maestro à la télé et de le voir gagner. ( émission doublée actuellement tous les soirs)
Nous souhaitons qu'il aille le plus loin possible.
Pas de problème pour ton absence saisonnière sur le forum, tout le monde sait que votre activité professionnelle se passe aux beaux jours et tant mieux pour vous deux qui êtes dans ce monde du spectacle puisque çà fonctionne bien à en juger par toutes vos vidéos sur ta chaîne youtube.
Toutes nos amitiés et grosses bises à tous les deux.
Amitiés :105
Francis et Jacqueline
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

Bonjour CHRIS et SYLVIANE !!
Quel plaisir de te lire à nouveau CHRIS , je vous suit sur " FACEBOOK " ... :102 :102 :102
A très bientôt ,amitié ...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
harmonanard
Harmo noir

Message par harmonanard »

Heureux d'avoir de vos nouvelles et que tout fonctionnent comme sur des roulettes
Bises à vous deux,Bernard
Répondre