Pour une poignée de dollars
- diachro13
- Harmo noir
Pour une poignée de dollars
Pour continuer cette petite série de musiques de film western de cette semaine, après le bon la brute et le truand, voici un autre morceau qui va bien pour une poignée de dollars.
Mais j'accepte aussi les euros eurosement pour vous :244:
Bon week-end
Amitiés :harmo3 Francis
Mais j'accepte aussi les euros eurosement pour vous :244:
Bon week-end
Amitiés :harmo3 Francis
- PIERJAN 95
- Harmo noir
Re: Pour une poignée de dollars
Bonjour Francis
J' avais quelques insomnies ce matin et en ouvrant l'ordi , je finis de me réveiller au far-west en écoutant tes dernières prestations . Il me semble qu' en ce moment tu ne fais pas dans la facilité, ce
sont des chansons assez difficiles à jouer me semble t-il. En tous cas c'est très bien joué avec un beau relief de l' harmonica et un thème de chansons original. Bravo et bonne journée à toi. Amicalement Jean-Pierre .
J' avais quelques insomnies ce matin et en ouvrant l'ordi , je finis de me réveiller au far-west en écoutant tes dernières prestations . Il me semble qu' en ce moment tu ne fais pas dans la facilité, ce
sont des chansons assez difficiles à jouer me semble t-il. En tous cas c'est très bien joué avec un beau relief de l' harmonica et un thème de chansons original. Bravo et bonne journée à toi. Amicalement Jean-Pierre .
eh ben Francis tu ne fait pas dans la simplicité :109 :109 :235: :235: :236:
- geo21320
- Harmo noir
WAAAOOOUUU C EST BIEN JOUE :108 :108 :108 :108
CHAPEAU POUR LE MONTAGE :102 :102 :102
J'adore :113 :113
Merci FRANCIS pour ces musiques ,qui me rajeunisse .. :-D :-D :-D
Amitié ...GEO ... :105
CHAPEAU POUR LE MONTAGE :102 :102 :102
J'adore :113 :113
Merci FRANCIS pour ces musiques ,qui me rajeunisse .. :-D :-D :-D
Amitié ...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- harmonanard
- Harmo noir
:108 :108 :108 Shérif Francis,très belle interprètation,je suis un peu déçu,on n'a toujours pas vu le cheval
Amitiés,Bernard

Amitiés,Bernard
- dany89
- Harmo noir
C'est bien vrai ça, où est-il ce cheval ????????? on l'entend presque galoper de loin... Félicitations pour l'arrangement avec le pb, ça ne me paraît pas du tout évident... Bref, du beau et bon travail : :108 :108 :108 :108 :108
Amicalement, Dany.
Amicalement, Dany.
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Tu nous a fait la totale Francis. Et dire que tu nous a caché tout ça... Un SUPER BRAVO :108 :108 :108 :108 :108 et merci :102 :102 :102 :102 :102
:zazapat
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- Frandur
- Harmo noir
Bravo Francis, je vois que tu sembles t'amuser comme un gamin et ça nous fait du bien à tous. Beau boulot de montage en plus!.
Amicalement à toi cow-boy de Marseille!
Amicalement à toi cow-boy de Marseille!
- diachro13
- Harmo noir
Merci à tous. Oui çà m'a plu de faire cette petite série FAR WEST avant de m'absenter ces 3 jours.
Certains morceaux m'ont demandé pas mal de temps pour me caler sur les vides du Pb et par des efforts de mémorisation.
Je n'ai pas eu le temps de terminer la série que je continuerai plus tard car nous avons basculé sur décembre le mois des musiques de Noël.
Amitiés Francis
Certains morceaux m'ont demandé pas mal de temps pour me caler sur les vides du Pb et par des efforts de mémorisation.
Je n'ai pas eu le temps de terminer la série que je continuerai plus tard car nous avons basculé sur décembre le mois des musiques de Noël.

Amitiés Francis
- Nanard d'Alsace
- Harmo noir
Se caler du début à la fin aussi précisément n'est pas à la portée de n'importe qui...
Il faut être au moins shérif de 1ère catégorie !
Blague à part, bravo potos pour cet excellent partage, jouer ce truc en rythme et entièrement à la feuille constitue une performance que je serais incapable d'assumer.
Alors 2x bravo chef
Nanard d'Alsace
Il faut être au moins shérif de 1ère catégorie !
Blague à part, bravo potos pour cet excellent partage, jouer ce truc en rythme et entièrement à la feuille constitue une performance que je serais incapable d'assumer.
Alors 2x bravo chef
Nanard d'Alsace
- diachro13
- Harmo noir
Merci Potos d'Alsace tu es le 6ème a déposer ton ressenti sur plus de 60 vues ... j'avais pas vu ... que j'avais du foutre la trouille aux autres, mais c'est bien vu de ta part sauf que je suis pas shérif
Amitiés Francis

Amitiés Francis
- monlus
- Harmo noir
:113 Excellentissime! J'adore!
Yesssss! Ca sent bon les grandes plaines! Merci!
Nico.
Yesssss! Ca sent bon les grandes plaines! Merci!
Nico.
- diachro13
- Harmo noir
Merci l'ami NICO heureux que çà te plaise et avec les quelques dollars que j'ai recueillis sur cette prestation, je suis retourné au FAR WEST pour me prendre en photo avec mon cheval comme me l'ont réclamés les copains.
Voilà quand je reprendrai la série western je pourrais leur faire plaisir avec un nouvel avatar où je suis en compagnie de "JOLLY JUMPER" et toujours avec mon harmonica miroir
Amitiés :105 Francis
Voilà quand je reprendrai la série western je pourrais leur faire plaisir avec un nouvel avatar où je suis en compagnie de "JOLLY JUMPER" et toujours avec mon harmonica miroir

Amitiés :105 Francis