joyex noel a tous

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
chrisloupian
Harmo noir

joyex noel a tous

Message par chrisloupian »

coucou tout le monde je vous souhaite a tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année et un post une fois de temps en temps c'est mieux que pas de post du tout
Harmonicalement

bisous de nous

diachro13
Harmo noir

Re: joyex noel a tous

Message par diachro13 »

Merci Kiki pour cette bonne intention à l'égard des membres du forum.
Ca fait toujours plaisir de t' entendre au chant et à l'harmo.
Passez de Bonnes Fêtes de Noël également tous les deux dans votre environnement musical.
Sincères amitiés :105
Francis
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

Bonjour CHRIS !!!!
Quel plaisir de te revoir et de te réentendre .. ça fait plus de cinq minutes que l'on ne t'as pas vu et entendu sur le forum .. :116 :116 :116
Tu vas avoir de l'occupation pour visionner et écouter tous les morceaux qui ont été postés ...
BONNE FETES DE FIN D ANNEE , GROS BISOUS A SYLVIANE ... :202: :202: :202: :202: :237:

AMITIE...GEO ... :105 :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Zazapat
Fondateur administrateur

Message par Zazapat »

Salut les Toon's, heureux de t'écouter Christian quoi que ce n'est pas la meilleure interprétation que tu ais pu faire :109

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
chrisloupian
Harmo noir

Message par chrisloupian »

Zazapat a écrit :Salut les Toon's, heureux de t'écouter Christian quoi que ce n'est pas la meilleure interprétation que tu ais pu faire :109

:zazapat
ho il est dur le boss!!!
mais tu as raison ce n'est pas au point sur cette vidéo, se sont des enregistrements qui nous servent a visionner les défauts et fausses notes, comme qui dirait des vidéos de travail, et je n'ai pas eu l'occasion de ré enregistrer depuis.

mais bon je voulais vous poster un visuel, ne vous y trompez pas les fondus enchainé ont été fait pour gommer les kouik et les kouak, a l'occasion je vous posterai une "version 2" pour voir si il y a eu une amélioration... :oops:

merci a geo et diachro et excusez moi de ne pas etre là autant que je le voudrais et comme tu dis j'ai des heures a passer en visionnage de rattrapage :112
Répondre