votre fille a vingt ans
votre fille a vingt ans
bonjour mes amis(es)
je soumet à vos commentaire cette prestation 2 heures de répétition et 3 enregistrement avant d'en avoir une a peux prés bonne
http://www.aht.li/2236634/votre_fille_a ... lbert1.mp3
bonne soirée
amitiés
Gilbert
je soumet à vos commentaire cette prestation 2 heures de répétition et 3 enregistrement avant d'en avoir une a peux prés bonne
http://www.aht.li/2236634/votre_fille_a ... lbert1.mp3
bonne soirée
amitiés
Gilbert
- geo21320
- Harmo noir
Re: votre fille a vingt ans
:108 :108 :108 :108 :108 GILBERT SUPERBE !!! C'est pour rajeunir la fille que tu as mis autant de cœur ??..
Je te félicite pour ta performance arriver à mettre au point aussi vite cette chanson , je suis sur le cul ... :o :o :o :o
C'est encore une chanson chantée par RERGGIANI ....C'est CHRISLOUPIAN qui vat être content ...
Encore et toujours GEORGES MOUSTAKI pour les paroles et la musique ...
Amitié ...GEO :105
Je te félicite pour ta performance arriver à mettre au point aussi vite cette chanson , je suis sur le cul ... :o :o :o :o
C'est encore une chanson chantée par RERGGIANI ....C'est CHRISLOUPIAN qui vat être content ...
Encore et toujours GEORGES MOUSTAKI pour les paroles et la musique ...
Amitié ...GEO :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- delsol
- Harmo noir
Bonjour Gilbert
C'est très beau.
A+jcd
C'est très beau.
A+jcd
bonjour merci Geo et JCD pour votre commentaire et pour la zic à l’honneur
amitiés
Gilbert
amitiés
Gilbert
- harmonanard
- Harmo noir
:108 :108 :108 Gigi,très belle prestation,dommage que tu ne puisses pas changer d'octaves de temps en temps car un peu répétitif mais avec un diato,tu n'as pas trop le choix
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
- diachro13
- Harmo noir
Bonjour l'ami trs jolie interprétation en un temps record et je rejoins un peu Nanard pour le changement d'octave qui aurait enlevé un peu l'aspect aigu.
Bravo
Amitiés Francis
Bravo
Amitiés Francis
- pinou7
- harmo marron
Très belles les chansons de Reggiani et ça vaut le coup de regarder les textes en même temps . Très bien interprété Gigi.
merci Bernard,Francis, Jean-claude, pour vos commentaires il est vrai que le changement d'octave aurai donner plus de cachet au morceau
pour les paroles je recherche en ce moment des airs de chansons a texte bien connue pour me faire un répertoire calme et reposant pour éventuellement joué en résidence de personnes âgées si vous avez des airs a me proposer je suis preneur
merci
amitiés
Gilbert
pour les paroles je recherche en ce moment des airs de chansons a texte bien connue pour me faire un répertoire calme et reposant pour éventuellement joué en résidence de personnes âgées si vous avez des airs a me proposer je suis preneur
merci
amitiés
Gilbert
- dany89
- Harmo noir
Toujours aussi jolie, la musique de Moustaki... et merci à Geo de m'avoir rafraîchi la mémoire, c'était bien Reggiani qui interprétait aussi "Sarah"...(je cherchais depuis cinq minutes...) - En tout cas, très belle interprétation qui serait sans aucun doute très jouable sur chromatique... Bravo, Gilbert, de tirer autant de possibilités d'un diato !!! (moi qui ne sais pas m'en servir, je reste toujours aussi admirative !!!) :113 :113 :113
Amicalement, Dany.
Amicalement, Dany.
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.