Essai de J'attendrai par Harmonanard
- harmonanard
- Harmo noir
Essai de J'attendrai par Harmonanard
http://www.aht.li/2240182/J_attendrai_p ... nanard.mp3
La dernière version de j'attendrai par Dalida joué avec un Seydel chromatique F=fa
Merci pour les commentaires que vous voudrez bien me donner
Amitiés,Bernard
- dany89
- Harmo noir
Re: Essai de J'attendrai par Harmonanard
Très bien joué, Bernard, mais je n'aime pas trop cette version disco... je préfère la "traditionnelle"... mais bon, ce n'est qu'une question de goût personnel et ça n'enlève rien à la qualité de ton interprétation !!!...
Amicalement, Dany
Amicalement, Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- harmonanard
- Harmo noir
Merci Dany,c'est vrai que je suis toujours à la recherche de nouvelles versions,ce n'est pas dit pour ça que je déteste les V O que je joue aussi quand je ne trouve pas autres choses
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
- geo21320
- Harmo noir
Bien BERNARD , c'est pas mal joué , il y a un truc qui me gêne dans ta prestation c'est le son de ton harmo , je le trouve nasillard :o :o .
Ca viens de quoi ?? de ton enregistrement ou c'est le son d'origine de ton harmo ??
Autrement :108 :108 :108 quand même ,c'est bien dans le tempo ,le rythme du disco ne me gêne pas au contraire ...
Amitié ...GEO .. :105
Ca viens de quoi ?? de ton enregistrement ou c'est le son d'origine de ton harmo ??
Autrement :108 :108 :108 quand même ,c'est bien dans le tempo ,le rythme du disco ne me gêne pas au contraire ...
Amitié ...GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- harmonanard
- Harmo noir
Merci Geo,j'ai fait cet enregistrement hier matin et je n'ai pas pris le temps de le chauffer avant d'ou ce son,mais,comme marqué dans le titre,ce n'est qu'un essaie
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
- Frandur
- Harmo noir
Bonjour Bernard, Je partage l'avis de Geo, on dirait que ton harmo a des végétations! sinon c'est bien joué; "alors chauffe Marcel, chauffe". J'attends ton prochain essai.
- diachro13
- Harmo noir
Bravo pour ta prestation bien enlevée et comme les autres je dirais que le son de ton harmo me chagrine un peu mais je ne pense pas que çà vienne de la "chauffe".
Amitiés Francis
Amitiés Francis
- harmonanard
- Harmo noir
Merci Francis et François et comme je l'avais promis à Patrice,je vais le refaire avec mon scx 64 Suzuki,il se jouera un peu différement en tonalité fa que sur le Seydel accordé en fa,j'ai essayé,je ne suis pas loin de la vérité
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard