Esssai: la Barcarole, des Contes d'Hoffmann (Offenbach)
- dany89
- Harmo noir
Esssai: la Barcarole, des Contes d'Hoffmann (Offenbach)
Un petit essai avec un pb. qui n'en est pas un, puisque le solo est assuré par violon et violoncelle, mais c'est tout ce que j'ai trouvé...
Et j'ai toujours d'énormes problèmes avec mon micro qui est véritablement une m... (15 euros foutus en l'air !), je crois que j'ai vraiment intérêt à m'en acheter un autre, car là, je suis obligée de mettre une amplification maximum pour parvenir à m'entendre, et souvent, ça dépasse la saturation autorisée... et le résultat laisse à désirer !!! Dites-moi ce que vous en pensez :
Bonne fin de soirée... pour moi, il est l'heure d'aller au dodo !!!... A demain et toutes mes amitiés,
Dany
Et j'ai toujours d'énormes problèmes avec mon micro qui est véritablement une m... (15 euros foutus en l'air !), je crois que j'ai vraiment intérêt à m'en acheter un autre, car là, je suis obligée de mettre une amplification maximum pour parvenir à m'entendre, et souvent, ça dépasse la saturation autorisée... et le résultat laisse à désirer !!! Dites-moi ce que vous en pensez :
Bonne fin de soirée... pour moi, il est l'heure d'aller au dodo !!!... A demain et toutes mes amitiés,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- harmonic
- harmo marron
Re: Esssai: la Barcarole, des Contes d'Hoffmann (Offenbach)
Un micro pour 15 € : il ne faut pas s'attendre à des miracles en terme de qualité ... c'est comme si on met ce prix dans des chaussures : on n'ira pas loin avec ...
- geo21320
- Harmo noir
Bonjour DANIELLE , c'est pas mal , l'enregistrement , c'est pas la joie :117 Il faut absolument que tu investisse dans un micro , pour ma part , j'ai un micro "PRODIPE TT1 " 39€ .
Très bon micro aussi efficace que du haut de gamme , su tu venais à CHAMPCUEIL , tu pourrais l' essayer ....
Autrement , ta barcarole demande à être peaufiner ...C'est mon avis ...
Bonne journée , je vais sauter dans l'auto pour me rendre à CHAMPCUEIL ... Amitié ...GEO ... :105
Très bon micro aussi efficace que du haut de gamme , su tu venais à CHAMPCUEIL , tu pourrais l' essayer ....
Autrement , ta barcarole demande à être peaufiner ...C'est mon avis ...
Bonne journée , je vais sauter dans l'auto pour me rendre à CHAMPCUEIL ... Amitié ...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- harmonanard
- Harmo noir
http://www.woodbrass.com/micro-filaire- ... 24627.html
http://www.woodbrass.com/micro-chant-et ... 51094.html
Voici deux micros Dany,nous sommes nombreux à les utiliser et je confirme,ils sont très bien,tu peux regarder la vidéo qu'il y a sous chaque produit
Quand à ta prestation,je ne te donnerai pas d'avis étant donné que ce n'est pas mon répertoire et qu'en musique classique,je n'y connais absolument rien sauf que l'on entend bien que tu joues sur un autre instrument
Amitiés,Bernard
http://www.woodbrass.com/micro-chant-et ... 51094.html
Voici deux micros Dany,nous sommes nombreux à les utiliser et je confirme,ils sont très bien,tu peux regarder la vidéo qu'il y a sous chaque produit
Quand à ta prestation,je ne te donnerai pas d'avis étant donné que ce n'est pas mon répertoire et qu'en musique classique,je n'y connais absolument rien sauf que l'on entend bien que tu joues sur un autre instrument
Amitiés,Bernard
- dany89
- Harmo noir
Je suis allée voir : ces micros ont-ils un câble incorporé ??? il ne me semble pas... s'il faut l'acheter à part, je ne sais pas comment je ferai pour le monter sur le micro... (pas douée pour ce genre de bricolage) - je vais attendre que les fêtes soient passées, car maintenant, j'attends l'arrivée de mon fils et sa compagne pour lundi, ils resteront jusqu'au premier de l'An, et je n'aurais plus trop de temps à consacrer à la musique... comme on dit, c'est la "trêve de Noël" - Merci pour le renseignement et l'adresse, ça me semble intéressant...
Bonne journée à tous à Champcueil, et amitiés, Dany.
Bonne journée à tous à Champcueil, et amitiés, Dany.
Dany.
Dany.
- harmonanard
- Harmo noir
http://www.woodbrass.com/cable-micropho ... 27306.html
Il n'y a pas de montage spécifique,à l'arrière du micro,il y a trois broches,tu branches l'un des embouts du cable qui correspond aux broches du micro (branchement,chrono en main euh... non,chrono sur la table,tu as besoin de tes deux mains,une demi-seconde) et à l'autre bout,il y a soit une fiche XLR ou une prise jack 6,35,je pense qu'il faut que tu choisisses cette dernière et biensûrs,la prise jack sera certainement trop grosse et tu seras obligé de mettre un adaptateur avec une prise 3,5,tu peux tout commander chez le même marchand
Amitiés,Bernard
Il n'y a pas de montage spécifique,à l'arrière du micro,il y a trois broches,tu branches l'un des embouts du cable qui correspond aux broches du micro (branchement,chrono en main euh... non,chrono sur la table,tu as besoin de tes deux mains,une demi-seconde) et à l'autre bout,il y a soit une fiche XLR ou une prise jack 6,35,je pense qu'il faut que tu choisisses cette dernière et biensûrs,la prise jack sera certainement trop grosse et tu seras obligé de mettre un adaptateur avec une prise 3,5,tu peux tout commander chez le même marchand
Amitiés,Bernard
- dany89
- Harmo noir
Je viens de retourner sur le site en question... ne voyant toujours pas comment relier un câble au micro que je pourrais acheter, j'ai téléphoné à un conseiller qui me dit que sans "interface audio", n'importe quel micro me donnera un son dég... !!! et la fameuse boîte interface audio coûte 110 euros, ou 95 euros en promotion de Noël, mais cela dépasse largement mes prévisions... surtout si j'y ajoute un nouveau micro + le câble... Je voudrais votre avis à tous, si vous pouvez me répondre ce soir au retour de Champcueil : cette interface est-elle vraiment nécessaire, ou le vendeur veut-il à tout prix me faire dépenser des sous ???... Je ne commande rien pour l'instant...
Merci pour toute réponse !
Dany
Merci pour toute réponse !
Dany
Dany.
Dany.
- geo21320
- Harmo noir
Bonsoir DANIELLE , pour ton problème , il te faut , le micro cité plus haut , une carte son externe , regardes sur le site wombrass , ou sono vente , ou thomann , tu vas trouver des cartes son externe , perso, j'ai une carte son externe "LINE 6 UX2 " . sur les sites cités plus haut , tu auras que l'embarras du choix ...
Amitié ...GEO ... :105
Amitié ...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- dany89
- Harmo noir
Bonjour, Geo... et les autres, la carte son dont tu parles c'est cette fameuse boîte interface audio à 110 euros ???... est-elle vraiment indispensable, c'est ça que je voudrais savoir ???... j'ai eu l'impression que le vendeur-conseiller voulait me "faire l'article" à tout prix...
Dany.
Dany.
- PIERJAN 95
- Harmo noir
Bonjour Dany, que de soucis avec tes micros, moi j' utilise un micro Shure PG 57 branché sur une carte son externe Prodipe studio 22 à 59 euros car la carte son interne de l' ordinateur n' était pas assez puissante et ça fonctionne sans problèmes. Pour ce qui est de juger ta prestation, je rejoins l' avis de Bernard car la musique classique n' est pas ma tasse de thé non plus , mais à t' écouter je pense que ce morceau est encore à travailler. Allez courage mais bon Noël tout de même. Amitiés Jean-Pierre.
- dany89
- Harmo noir
Merci pour ton commentaire, Jean-Pierre - je viens de répondre à Geo en message privé, que l'informatique est une véritable "usine à gaz" car il me semble anormal que les cartes-son incluses dans les ordinateurs ne permettent pas de rendre un son correct !!!... Donc, pour l'instant, je vais revenir à mon ancien système d'enregistrement sur camescope, qui n'est finalement pas plus compliqué... mais avec les fêtes et mes invités, je ne vais pas avoir trop de temps à y consacrer... Je reverrai ce problème en début d'année...
Quant à ma prestation, je sais bien qu'elle est à revoir aussi... mais en ce moment, je n'ai pas franchement le coeur à la musique, car je suis un peu trop angoissée par l'état de mon cher professeur (et "frère") Franz Chmel... qui va "en dents de scie"... et du coup, moi aussi !!!...
Amicalement, Dany.
Quant à ma prestation, je sais bien qu'elle est à revoir aussi... mais en ce moment, je n'ai pas franchement le coeur à la musique, car je suis un peu trop angoissée par l'état de mon cher professeur (et "frère") Franz Chmel... qui va "en dents de scie"... et du coup, moi aussi !!!...
Amicalement, Dany.
Dany.
Dany.