Mary Poppins

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
pinou7
harmo marron

Mary Poppins

Message par pinou7 »

Pour s'amuser un peu avant la fin d'année que je vous souhaite conviviale, un peu de Mary Poppins comme promis, fait à la bonne franquette.

PIERJAN 95
Harmo noir

Re: Mary Poppins

Message par PIERJAN 95 »

Bonjour Jean-Claude ,bravo pour cette chanson hors du commun sur un rythme de musique de cirque , très joyeuse et super bien interprétée de ta part. Je te souhaite de bien terminer cette année 2013 très riche pour le forum et merci pour le partage. Amitiés Jean-Pierre.
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

WAOOOUUU !! JEAN-CLOCLO !!! :102 :102 :102
Effectivement , tu ne vas pas dormir sur ces rythmes , c'est très gai , très vivifiant , et pour le final , c'est carrément l'apothéose :101 :101 :100
Tu as pas fais dans le détail , pour du fait à la bonne franquette , c'est plus que réussi ..
Je te tire mon chapeau , c'est pas la plus facile que tu as choisi ...
Encore mille bravos !!... Amitié ...GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
harmonanard
Harmo noir

Message par harmonanard »

:212: :212: :212: :236: Jean Cloclo,tu n'as pas fais dans la simplicité,l'harmo aurait été un peu plus fort ça aurait été bien,mais à part ça,je te verrai bien à la zic à l'honneur,c'est un morceau assé difficile à jouer ne serait-ce que pour tenir le rythme que tu suis à la lettre
Amitiés,Bernard
Frandur
Harmo noir

Message par Frandur »

Bonjour Jean claude,
Tu as vraiment trouvé une musique originale qui convient très bien pour terminer l'année en beauté. Elle devrait ravir petits et grands (même vieux..) tant elle déborde de joie et de tonus!
Ceci étant dit, un autre coup de chapeau pour ton interprétation, c'est super! ça passe comme une lettre à la poste malgré plusieurs changements de tonalité; nickel jusqu'à l'époustouflant final!
Vraiment merci jean claude, je trouve ça géniale comme idée; ça nous change un peu de nos répertoires de variétés classiques. Il fallait y penser!
Zazapat
Fondateur administrateur

Message par Zazapat »

Pour s'amuser un peu ??? Oui et bien t'as pas dû t'amuser là dessus... Rien n'est pareil du début à la fin. Une structure compliquée, changement de tonalité et tout le toutim, je ne peu que me :101 :101 :101 :101 :101 devant toi...

Bravo Pinou :108 :108 :108 :108 :108

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Thierry59
Harmo noir

Message par Thierry59 »

ce n'est pas mon style de zic,mais c'est excellent ! :108
diachro13
Harmo noir

Message par diachro13 »

Quelle forme Jean Cloclo pour cette fin d'année. C'est super.
Amitiés :108 Francis
pinou7
harmo marron

Message par pinou7 »

Merci à vous tous pour vos sympathiques commentaires. Ravi que cela vous ai plu en cette fin d'année. cela nous rajeunit un peu et les musiques de dessins animés sont en général très belles, dynamiques et pleines de joie.
A dire vrai, j'ai passé pas mal d'heures d'entrainement sur ce morceau.
Amitiés à tous
Pinou
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Après de graves ennuis informatiques et un échange de ma Livebox Orange, suivi d'une impossibilité d'installation à cause de 3 plantages successifs... le CD d'installation étant apparemment refusé par l'ordinateur, bref, je vous passe les autres détails... me voici ENFIN revenue sur internet !!!
Et c'est pour écouter cette interprétation tout à fait GENIALE, bien que ce style ne soit pas non plus ma tasse de thé, mais je trouve ton jeu superbement bien ancré au rythme, Pinou, je trouve aussi que tu n'as pas dû tellement t'amuser avec les répétitions... mais le résultat en vaut la peine !!! :111 :111 :111 !tu as sûrement bien mérité la zic à l'honneur... Amicalement, Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
pinou7
harmo marron

Message par pinou7 »

Merci Dany, c'est très sympa. bonne fin d'année.
Répondre