MON NOM EST PERSONNE
- diachro13
- Harmo noir
MON NOM EST PERSONNE
Merci à tous de m'avoir envoyé quelques dollars pour me transporter au FAR WEST le temps de quelques prestations.
J'y suis arrivé ce matin. J'ai récupéré mon cheval que voici sur mon avatar.
Je me présente , mon nom est PERSONNE et mon cheval s'appelle JOLLY JUMPER 2.
C'est grâce à mes signaux d'effets de miroir avec mon harmo que vous recevez de mes nouvelles.
Il est actuellement 14h ici et je vais jouer cette musique de film puis poursuivre ma chevauchée vers d'autres prestations....:
:harmo3
Bonne écoute dans votre fauteuil
J'y suis arrivé ce matin. J'ai récupéré mon cheval que voici sur mon avatar.
Je me présente , mon nom est PERSONNE et mon cheval s'appelle JOLLY JUMPER 2.
C'est grâce à mes signaux d'effets de miroir avec mon harmo que vous recevez de mes nouvelles.
Il est actuellement 14h ici et je vais jouer cette musique de film puis poursuivre ma chevauchée vers d'autres prestations....:
:harmo3
Bonne écoute dans votre fauteuil
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Re: MON NOM EST PERSONNE
On s'y croirait :102 :102 :102 L'interprétation est au top et l'avatar nous met dans l'ambiance. La horde sauvage n'a qu'à bien se tenir et tu es le digne remplaçant de Jack Beauregard :108 :108 :108 :108 :108
:zazapat
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- PIERJAN 95
- Harmo noir
Bonjour Francis,
Bravo et merci pour ce nouveau voyage au Far-west, très bonne interprétation comme d' habitude mais il me semble que là-bas ils t'ont fait subir un régime car je ne te reconnais pas sur ton avatar à moins que ce ne soit un sosie, pourtant la période qui vient de s' écouler n' était pas favorable aux cures d' amaigrissement. Bref, c' est un détail et Martine se joint à moi pour te souhaiter une excellente année 2014 ainsi qu'à ton épouse et surtout une bonne santé et beaucoup d' harmo. A bientôt à Champcueil peut-être. Amitiés Jean-Pierre.
Bravo et merci pour ce nouveau voyage au Far-west, très bonne interprétation comme d' habitude mais il me semble que là-bas ils t'ont fait subir un régime car je ne te reconnais pas sur ton avatar à moins que ce ne soit un sosie, pourtant la période qui vient de s' écouler n' était pas favorable aux cures d' amaigrissement. Bref, c' est un détail et Martine se joint à moi pour te souhaiter une excellente année 2014 ainsi qu'à ton épouse et surtout une bonne santé et beaucoup d' harmo. A bientôt à Champcueil peut-être. Amitiés Jean-Pierre.
- Frandur
- Harmo noir
Bonjour Francis,
Belle interprétation de cette musique western. Je me suis amusé à t'accompagner avec un diato en Ré; c'est très sympa aussi. (les quelques altérations y sont aisées et donnent un aspect moins lyrique à cette mélodie).
Ton enregistrement et ta prise de son sont superbes. Bravo encore à toi cow-boy des calanques.
P.S. Jean pierre a raison, ce n'est pas bon de perdre tant de poids si rapidement!
Belle interprétation de cette musique western. Je me suis amusé à t'accompagner avec un diato en Ré; c'est très sympa aussi. (les quelques altérations y sont aisées et donnent un aspect moins lyrique à cette mélodie).
Ton enregistrement et ta prise de son sont superbes. Bravo encore à toi cow-boy des calanques.
P.S. Jean pierre a raison, ce n'est pas bon de perdre tant de poids si rapidement!
- harmonanard
- Harmo noir
:108 :108 :108 à notre cow-boy de service,très belle interprètation,tu connais tout le répertoire de western et comme Jean Pierre,c'est fou ce que l'on peu faire avec les logiciels photo,on peut maigrir,grossir,si on est petit et bien,on peut s'agrandir et inversement et tout et tout
Amitiés,Bernard

Amitiés,Bernard
- Thierry59
- Harmo noir
super idée et excellente interpretation !ça fait longtemps que je n'ai pas été "interpellé" de cette façon !!! :102 :108 :101
PS : pourrais tu poster le playback?
PS : pourrais tu poster le playback?
- geo21320
- Harmo noir
WAOOUU !! :108 :108 :108 :108 FRANCIS , c'est nickel , superbe interprétation , avec l'avatar de circonstance :102 :102 :102
Tu démarres l'année en beauté .... Merci pour le voyage .... Amitié ...GEO ... :105
Tu démarres l'année en beauté .... Merci pour le voyage .... Amitié ...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- dany89
- Harmo noir
Bravo Francis !!! :113 :113 :113 :113 Magnifique prestation, les autres ont raison, on s'y croirait... Bien que la musique de western ne soit pas ma tasse de thé, j'admire beaucoup son interprétation à l'harmonica, qui s'y prête harmonieusement...
Amicalement, Dany.
Amicalement, Dany.
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- diachro13
- Harmo noir
Bonjour La France, il est environ 7h30 ici au Texas et le soleil se lève pour une journée d'exception.
Je suis actuellement dans un ranch que je dois défendre dans la journée j'ai été recruté pour çà et je vous tiendrais au courant ce soir vers 21h heure française si je réchappe au duel. :103
J'ai pris connaissance de vos impressions très agréables à lire et vous m'encouragez à poursuivre ma chevauchée pour le plaisir de tous j'en suis très content.
Merci aussi pour la zic à l'honneur.
J'ai corrigé mon avatar en grignotant un peu sur la plaine et çà m'a fait grossir
Devant l'intérêt d'essayer ce style de musique western je placerais les Pb où il faut.
En attendant je m'amuse bien devant ce changement de style pas si évident que çà à jouer à l'harmo par rapport aux Pb que j'ai pu trouver notamment les prestations de fin novembre 2013.
A ce soir pour la suite du film de ma semaine d'ouverture 2014.
Amitiés :105 Francis
Je suis actuellement dans un ranch que je dois défendre dans la journée j'ai été recruté pour çà et je vous tiendrais au courant ce soir vers 21h heure française si je réchappe au duel. :103
J'ai pris connaissance de vos impressions très agréables à lire et vous m'encouragez à poursuivre ma chevauchée pour le plaisir de tous j'en suis très content.
Merci aussi pour la zic à l'honneur.
J'ai corrigé mon avatar en grignotant un peu sur la plaine et çà m'a fait grossir

Devant l'intérêt d'essayer ce style de musique western je placerais les Pb où il faut.
En attendant je m'amuse bien devant ce changement de style pas si évident que çà à jouer à l'harmo par rapport aux Pb que j'ai pu trouver notamment les prestations de fin novembre 2013.
A ce soir pour la suite du film de ma semaine d'ouverture 2014.
Amitiés :105 Francis
- harmojojo
- Harmo orange
Bravo Francis!....... :108 :108 :108 :108 mais il va falloir que tu changes ton chapeau car çà ne fait pas très western avec celui que tu as sur ta photo de présentation. AMITIEES et bonne pétanque si tu joues encore tout comme moi.
- diachro13
- Harmo noir
Merci Harmojojo . Je pense que tu as dû louper tous les épisodes western (10) avec leurs changements de photos de présentation adaptées aux situations.
J'ai remis ensuite mon avatar d'origine
Amitiés Francis
J'ai remis ensuite mon avatar d'origine

Amitiés Francis