Manha de carnaval
- Frandur
- Harmo noir
Manha de carnaval
Bonsoir à tous,
Désolé pour ce "silence forum", mais j'ai un peu de mal à atterrir après l'arrêt des anti-douleurs qui m'ont permis de bien passer les fêtes en famille. Le sevrage est toujours délicat, aussi j'ai choisi cette musique de circonstance pour reprendre pied parmi vous.
Tonalité de Do mineur(je crois?)
Désolé pour ce "silence forum", mais j'ai un peu de mal à atterrir après l'arrêt des anti-douleurs qui m'ont permis de bien passer les fêtes en famille. Le sevrage est toujours délicat, aussi j'ai choisi cette musique de circonstance pour reprendre pied parmi vous.
Tonalité de Do mineur(je crois?)
- phyllitis
- Harmo noir
Re: Manha de carnaval
Bien joué François.j'aime beaucoup! :113 :113
phyll.
phyll.
- Zazapat
- Fondateur administrateur
En La mineur tu voulais dire François... C'est très bien joué, c'est doux, on se laisse emporté... On se sent bien... J'ai plus envie d'aller bosser...
:zazapat
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- diachro13
- Harmo noir
Bravo François j'espère que tes douleurs vont s'estomper et tu commençais à nous manquer.
Très bon début d'année avec cette prestation toute en douceur car chaque note est toute en douceur, un vrai plaisir à écouter et il me tarde que Jacqueline se lève pour la réécouter sur les 6 enceintes
Très bon choix et merci pour ce partage.
Amitiés Francis
Très bon début d'année avec cette prestation toute en douceur car chaque note est toute en douceur, un vrai plaisir à écouter et il me tarde que Jacqueline se lève pour la réécouter sur les 6 enceintes

Très bon choix et merci pour ce partage.
Amitiés Francis
- pinou7
- harmo marron
Très beau, joué avec tendresse pour cette chanson bien connue. . je crois que c'était chanté par john WIlliams,
Bravo
Bravo
- delsol
- Harmo noir
C'est du super François, tout en douleur , pardon tout en douceur
A+ jcd
A+ jcd
- harmonanard
- Harmo noir
Bravo François,très bien joué et belle reprise
Meilleur santé
Amitiés,Bernard
Meilleur santé
Amitiés,Bernard
- PIERJAN 95
- Harmo noir
Bonjour François, très bonne prestation de ta part c' est bien coulè et très mélodieux à écouter. Comme je l'ai dit à Dany , il n'est pas possible de faire de la musique si l' on a pas la forme. La concentration est alors très difficile et dans ce cas et les résultats ne sont pas la. Meilleure santé à toi et peut-être à samedi à Champcueuil. Amitiés Jean-Pierre.
- geo21320
- Harmo noir
:108 :108 :108 :108 :108 FRANCOIS c'est nickel !!! Tout en tendresse , et mélancolie ... :101 :101
Très belle interprétation , super dansante , excellente bande son ... :113 :113 :113
Merci pour ce moment de douceur ....Amitié ..GEO ... :105
PS: A samedi à CHAMPCUEIL , pour la jouer en direct ...
Très belle interprétation , super dansante , excellente bande son ... :113 :113 :113
Merci pour ce moment de douceur ....Amitié ..GEO ... :105
PS: A samedi à CHAMPCUEIL , pour la jouer en direct ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- dany89
- Harmo noir
C'est en effet une mélodie très douce et très agréable à entendre... pas trop difficile à apprendre, je pense ???... Si tu nous donnes le pb. ou au moins, si tu nous indiques où tu l'as trouvé, j'essaierai... En tout cas, bravo :108 :108 :108
Contrairement à mes intentions, je ne pourrai pas aller à Champcueil samedi, c'est un peu trop tôt pour moi... Plutôt le mois prochain, ou si la météo ne s'y prête pas, en mars... Même si je ne joue rien, j'ai tout de même hâte de faire votre connaissance "de visu", pour tous ceux qui peuvent être présents... Comment font ceux qui habitent loin ??? je pense à Francis, par exemple... ou Nanard d'Alsace ???
Amicalement, Dany.
Contrairement à mes intentions, je ne pourrai pas aller à Champcueil samedi, c'est un peu trop tôt pour moi... Plutôt le mois prochain, ou si la météo ne s'y prête pas, en mars... Même si je ne joue rien, j'ai tout de même hâte de faire votre connaissance "de visu", pour tous ceux qui peuvent être présents... Comment font ceux qui habitent loin ??? je pense à Francis, par exemple... ou Nanard d'Alsace ???
Amicalement, Dany.
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- geo21320
- Harmo noir
Bonjour DANIELLE .
Même si tu ne viens pas à CHAMPCUEIL , j'espère que tu seras présente au rassemblement du forum en mai ....
Avallon, Pouilly c'est pas long avec l'autoroute ....
Comment vas-tu , ta séance de laser c'est-elle bien passée ??...
Amitié .....GEO ... :105
Même si tu ne viens pas à CHAMPCUEIL , j'espère que tu seras présente au rassemblement du forum en mai ....
Avallon, Pouilly c'est pas long avec l'autoroute ....
Comment vas-tu , ta séance de laser c'est-elle bien passée ??...
Amitié .....GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- dany89
- Harmo noir
Oui, Geo, pour ce qui est du laser... parfaitement bien, rapide et indolore !!! et maintenant, à part quelques mouches noires devant l'oeil, ce qui est normal, je vois presque mieux de l'oeil gauche que de l'oeil droit... donc, c'est merveilleusement efficace...
Tu me parles d'un rassemblement en mai à POUILLY, donc dans ton propre village ??? En effet, ce n'est pas loin, et j'ai même pensé à toi en passant hier à côté, sur l'autoroute... mais ne sachant pas où tu habites exactement, je ne pouvais pas venir te faire un petit coucou... et puis, venir chez les gens sans prévenir, ça ne se fait pas !!!...
Bon, j'ai trouvé le pb. et aussi la partition pour "Va pensiero" (Nabucco, de Verdi), je vais travailler ça cet après-midi, car je le sais déjà à moitié... J'ai mon cours de solfège à 16 h.15, ma prof va pouvoir m'aider à déchiffrer exactement la partition, qui est apparemment en Fadièse majeur, avec 6 dièses à la clé, ça paraît compliqué au premier abord, mais il suffit de garder la tirette presque toujours poussée et de ne la lâcher qu'aux bons moments... Avec un peu d'entraînement, ça devrait marcher d'ici la fin de la semaine...
Et "manha de carnaval", dans un autre genre, me plaît bien aussi... En fait, il y a tellement de choses qui me plaisent que je voudrais TOUT savoir jouer... hum ! hum ! je crains de trop me disperser...
Amicalement et à +, Dany.
Tu me parles d'un rassemblement en mai à POUILLY, donc dans ton propre village ??? En effet, ce n'est pas loin, et j'ai même pensé à toi en passant hier à côté, sur l'autoroute... mais ne sachant pas où tu habites exactement, je ne pouvais pas venir te faire un petit coucou... et puis, venir chez les gens sans prévenir, ça ne se fait pas !!!...
Bon, j'ai trouvé le pb. et aussi la partition pour "Va pensiero" (Nabucco, de Verdi), je vais travailler ça cet après-midi, car je le sais déjà à moitié... J'ai mon cours de solfège à 16 h.15, ma prof va pouvoir m'aider à déchiffrer exactement la partition, qui est apparemment en Fadièse majeur, avec 6 dièses à la clé, ça paraît compliqué au premier abord, mais il suffit de garder la tirette presque toujours poussée et de ne la lâcher qu'aux bons moments... Avec un peu d'entraînement, ça devrait marcher d'ici la fin de la semaine...
Et "manha de carnaval", dans un autre genre, me plaît bien aussi... En fait, il y a tellement de choses qui me plaisent que je voudrais TOUT savoir jouer... hum ! hum ! je crains de trop me disperser...
Amicalement et à +, Dany.
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- Frandur
- Harmo noir
Bonjour et merci à tous pour vos compliments et la rectification de la tonalité par Patrice.
Amicalement.
Amicalement.