La mamma...
- Zazapat
- Fondateur administrateur
La mamma...
Bon, allez, histoire de vous remonter le moral, une autre que j'avais enregistrée à mes débuts (Moins de 5 ans) que je viens de refaire...
Elle est très facile à jouer mais asses difficile à interpréter... Je vous la conseille à tous.
:zazapat
Elle est très facile à jouer mais asses difficile à interpréter... Je vous la conseille à tous.
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- geo21320
- Harmo noir
Re: La mamma...
:108 :108 :108 :108 :108 PATRICE .
Que d' émotions dans la chanson .
C'est joué avec sensibilité , et les bonnes intonations . :102 :101
Facile dis-tu ? Il y a quand même des expressions dans le texte à bien marquer ...
Merci PATRICE pour cette magnifique prestation ...
Amitié ..GEO... :105
Que d' émotions dans la chanson .
C'est joué avec sensibilité , et les bonnes intonations . :102 :101
Facile dis-tu ? Il y a quand même des expressions dans le texte à bien marquer ...
Merci PATRICE pour cette magnifique prestation ...
Amitié ..GEO... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- dany89
- Harmo noir
Je rejoins l'opinion de Geo : pas si facile que ça... ni à jouer, ni à interpréter, comme tu le dis, Patrice, et la principale difficulté pour moi réside à se caler correctement sur le pb... Je ne suis pas assez avancée en solfège pour m'y retrouver !!! En tout cas, bravo pour cette nouvelle performance !!!... :113 :113 :113
Amitiés, Dany.
Amitiés, Dany.
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- diachro13
- Harmo noir
Patrice, voilà c'est le but du jeu de constater la progression alors une écoute de ta version 1: de juin 2009 et une écoute de ta version 2: mai 2011 comparée l'écoute de celle-ci= démonstration d'une progression constante et cette 3ème version qui est bien entendu meilleure....
Je me demande si tu es au plafond ou si dans 2 ans tu feras une 4ème version encore meilleure ?
Je ne vois pas où tu pourrais faire mieux c'est tip top là. :249:
:235: :235:
Amitiés Francis
Je me demande si tu es au plafond ou si dans 2 ans tu feras une 4ème version encore meilleure ?
Je ne vois pas où tu pourrais faire mieux c'est tip top là. :249:
:235: :235:
Amitiés Francis
- Zazapat
Je ne me rappelais plus que j'avais fait une version 2, merci Francis de me rafraichir la mémoire.
Merci tous pour vos commentaires et rendez-vous dans deux ans pour la version 4 :109
Merci tous pour vos commentaires et rendez-vous dans deux ans pour la version 4 :109
Zazapat
- harmonanard
- Harmo noir
Très belle prestation Patrice,c'est bien de rejouer des anciens morceaux de temps en temps,c'est là que l'on se rencontre de notre progression,je suis tenté des fois mais je crains d'ennuyer
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
- Zazapat
Tu n'ennuieras pas Bernard, les nouveaux découvriront et les anciens verront si tu as progressé

Zazapat
- Frandur
- Harmo noir
Bonsoir Patrice,
Ton interprétation est superbe! Tu as raison de dire qu'elle est facile à jouer (si l'on s'en tient à jouer les bonnes notes); mais pour rester bien calé et mettre de l'expression la où il faut, ça devient moins évident (Je vais voir ça de plus près demain); en attendant bravo!
Ton interprétation est superbe! Tu as raison de dire qu'elle est facile à jouer (si l'on s'en tient à jouer les bonnes notes); mais pour rester bien calé et mettre de l'expression la où il faut, ça devient moins évident (Je vais voir ça de plus près demain); en attendant bravo!
- JPR1969
- Harmo noir
Bonjour et merci Patrice pour cette version qui pour ma part et tout aussi bien interprété. Facile dis tu ? peut être faut il encore y faire passer les émotions, chose pas évidente et qui pourtant est quasi nécessaire. :108 :108 :108 :108
- pinou7
- harmo marron
Très belle prestation. Bravo
Amicalement
Amicalement
- PIERJAN 95
- Harmo noir
Bonjour Patrice et bravo pour cette Mamma superbement exécutée pleine d' expression et bien en cadence avec le pb, tu as repris du poil de la bête depuis samedi. Tu vas pouvoir bientôt nous refaire cette " Parisienne " qui t' a donnée tant de soucis samedi, alors je compte sur toi et bon courage. Amitiés Jean-Pierre.
- Frandur
- Harmo noir
Bonsoir à tous,
Ca y est Patrice, je tiens ma "mamma"; mais je me demande si ça n'est pas trop joyeux pour jouer dans les maisons de retraite!....
Ca y est Patrice, je tiens ma "mamma"; mais je me demande si ça n'est pas trop joyeux pour jouer dans les maisons de retraite!....
- Zazapat
:244: :244: :244: :244: :244:
Quand j'ai commencé à jouer dans les maisons de retraite, elle faisait partie de mon répertoire...
Quand j'ai commencé à jouer dans les maisons de retraite, elle faisait partie de mon répertoire...

Zazapat
- Thierry59
- Harmo noir
on sent l'évolution ! je ne suis pas sûr du passage "la mamaaaa" qui reste le passage le plus difficile a retranscrire....Mais très bonne interpretation, c'est sans commentaires ! :113
- Brigitte
- Harmo noir
C'est une chanson qui me touche pas vraiment...et pourtant...les paroles sont très fortes...rien a faire j'accroche pas
Par contre ta prestation ......c'est quelque chose.....j'aimerai bien dire que c'est faux, c'est mal joué, c'est plat.....mais je ne peux pas, je mentirais....
Je peux juste constater une fois de plus que tu es un CHAMPION, un AS de l'harmo, et celui qui me contredira, aura à faire à moi :103 :103 :103 :103

Par contre ta prestation ......c'est quelque chose.....j'aimerai bien dire que c'est faux, c'est mal joué, c'est plat.....mais je ne peux pas, je mentirais....
Je peux juste constater une fois de plus que tu es un CHAMPION, un AS de l'harmo, et celui qui me contredira, aura à faire à moi :103 :103 :103 :103