La Mamma (revisitée)
- Frandur
- Harmo noir
La Mamma (revisitée)
Bonsoir à tous,
Voila, comme annoncé, je pense avoir tenu compte de vos observations et respecté l'original.
Voila, comme annoncé, je pense avoir tenu compte de vos observations et respecté l'original.
- geo21320
- Harmo noir
Re: La Mamma (revisitée)
Merci FRANCOIS pour ce peaufinage , qui me semble t'il , pêche un chouya , le PROFESSEUR ZAZAPAT , va nous donner son diagnostique .....
Bravo pour cette seconde intervention ... Amitié ....GEO ... :105
Bravo pour cette seconde intervention ... Amitié ....GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- JPR1969
- Harmo noir
Bonjour Frandur, désolé je trouve cette revisite moins bonne que la première. J'ai comme l'impression qu'il y à moins de passage d'émotions tu es plus attentionné à vouloir faire bien. Afin c'est mon ressenti
Cordialement JP

Cordialement JP
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Le démarrage est bon mais c'est après que ça se gâte François, tu tires tellement sur les notes que tu prends du retard et parfois tu sautes des mesures pour te rattraper... Tu veux tellement y mettre de l'émotion que tu n'est plus dans le tempo.
Geo, je ne suis pas plus professeur que le pape est marié... Je donne mon avis sur mon ressenti personnel et que sur la technique qui dans ce cas précis n'est pas tout à fait bon.
François, imagine que tu joues cet air en public, les gens vont chanter, fredonner, penser cette chanson et bien il ne vont pas pouvoir te suivre... Soit parce qu'il manque des notes, soit parce que c'est trop rapide dans les passages ou tu essais de te rattraper.
:zazapat
Geo, je ne suis pas plus professeur que le pape est marié... Je donne mon avis sur mon ressenti personnel et que sur la technique qui dans ce cas précis n'est pas tout à fait bon.
François, imagine que tu joues cet air en public, les gens vont chanter, fredonner, penser cette chanson et bien il ne vont pas pouvoir te suivre... Soit parce qu'il manque des notes, soit parce que c'est trop rapide dans les passages ou tu essais de te rattraper.
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- harmonanard
- Harmo noir
Bravo François pour ta persistance,un coup c'est trop rapide,un coup,pas assé rapide,je ne me fais pas de souci,je suis certain que tu vas trouver le juste milieu,courage
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
- Frandur
- Harmo noir
Bonjour à tous,
C'est vrai, je dois reconnaître que Patrice a raison; mais jouer carré avec de la sensibilité quand on joue à la feuille n'est pas évident. Je viens de m'en rendre compte en superposant la chanson chantée par Aznavour (qui est calée sur le pb) avec ce que j'ai joué, et ça ne fait que confirmer que je suis dans l'erreur.
(Chiante à mettre en place cette Mamma; encore tout à revoir! Elle commence à me brouter!)
Merci Patrice, ça c'est de la critique utile pour avancer.
C'est vrai, je dois reconnaître que Patrice a raison; mais jouer carré avec de la sensibilité quand on joue à la feuille n'est pas évident. Je viens de m'en rendre compte en superposant la chanson chantée par Aznavour (qui est calée sur le pb) avec ce que j'ai joué, et ça ne fait que confirmer que je suis dans l'erreur.
(Chiante à mettre en place cette Mamma; encore tout à revoir! Elle commence à me brouter!)
Merci Patrice, ça c'est de la critique utile pour avancer.
- harmonanard
- Harmo noir
Peut-être peux-tu la jouer avec Aznavour dans le casque,ne serait-ce que pour avoir les bons repaires sur le PB
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
- Thierry59
- Harmo noir
il y a encore du décalage,mais a force de travail tu y arriveras ! Ne lache rien,oublies pas que tu es harmo noire !!!tu sais,je pense que tout le monde galère un jour ou l'autre sur un morceau , meme s'ils ne l'avouent pas, alors au taf !!! j'attend impatiemment la version finale !!! :harmo3
- geo21320
- Harmo noir
FRANCOIS , toi c'est" la MAMMA "moi c'est " Mademoiselle de PARIS " je ne suis pas foutu de mettre en pratique les conseils de CHAMPCUEIL . :104 :104 :104
Mais il y a du mieux (parole de mon imprésario ) .... Aller FRANCOIS on retourne à l'entraînement .... :116 :116 :116
Amitié ....GEO .... :105
Mais il y a du mieux (parole de mon imprésario ) .... Aller FRANCOIS on retourne à l'entraînement .... :116 :116 :116
Amitié ....GEO .... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO