Douce nuit
- night owl
- Harmo bleu
Douce nuit
Voilà un moment que j'avais envie de poster ma première prestation.
Je dois avouer que j'ai souvent repoussé l'échéance, mais aujourd'hui je me lance.
Voici une version de douce nuit.
http://www.divshare.com/download/25074587-f9c
Encore merci beaucoup Francis pour ton aide et tout ce que tu as fait pour moi.
C'est grâce à toi que je me lance enfin.
Je n'ai que quelques mois de pratique de l'harmonica mais j'espère que cela vous plaira.
Amitiés
Agathe
Ps : J'ai utilisé un autre hébergeur que archive host, mais il suffit juste de cliquer sur le lien et vous êtes en lecture directe.
Je dois avouer que j'ai souvent repoussé l'échéance, mais aujourd'hui je me lance.
Voici une version de douce nuit.
http://www.divshare.com/download/25074587-f9c
Encore merci beaucoup Francis pour ton aide et tout ce que tu as fait pour moi.
C'est grâce à toi que je me lance enfin.
Je n'ai que quelques mois de pratique de l'harmonica mais j'espère que cela vous plaira.
Amitiés
Agathe
Ps : J'ai utilisé un autre hébergeur que archive host, mais il suffit juste de cliquer sur le lien et vous êtes en lecture directe.
- JPR1969
- Harmo noir
Re: Douce nuit
Bonjour Agathe, voilà tu as franchis cette étape qui consiste à poster tes interprétations est recevoir les commentaires positifs est négatifs, passage très important afin de progresser et être motivé.
Pour en revenir au sujet principal pour ma part c'est un bon début, essaye surtout de ne pas faire du note à note fait glisser l'harmo. Bon courage continue
Cordialement JP
Pour en revenir au sujet principal pour ma part c'est un bon début, essaye surtout de ne pas faire du note à note fait glisser l'harmo. Bon courage continue
Cordialement JP
- diachro13
- Harmo noir
Chère agathe
Voilà qui est fait, ton premier post concrétise ces tous premiers mois d'études et de ténacité malgré ton handicap et je suis content que tu puisses le surmonter.
J'espère que ta première prestation recueillera toute l'admiration des copains et qu'elle soit suivie d'effets dans ta progression.
Bravo à toi, très bon début.
Tous mes encouragements pour la suite.
Amitiés Francis
Voilà qui est fait, ton premier post concrétise ces tous premiers mois d'études et de ténacité malgré ton handicap et je suis content que tu puisses le surmonter.
J'espère que ta première prestation recueillera toute l'admiration des copains et qu'elle soit suivie d'effets dans ta progression.
Bravo à toi, très bon début.
Tous mes encouragements pour la suite.
Amitiés Francis
- Brigitte
- Harmo noir
Bonjour Agathe
Ton courage vaut tous les honneurs, je suis très fière de toi :108
iL est bien evidemment que ce n'est qu'un début hésitant
mais avec de l'assurance tu nous feras chanter les notes :harmo3
Bravo :102 et merci beaucoup, tu viens de nous faire un beau cadeau aujourd'hui :-D
Brigitte
Ton courage vaut tous les honneurs, je suis très fière de toi :108
iL est bien evidemment que ce n'est qu'un début hésitant

Bravo :102 et merci beaucoup, tu viens de nous faire un beau cadeau aujourd'hui :-D
Brigitte

- Zazapat
- Fondateur administrateur
Pour un premier essai c'est très bien, c'est clair, net, les notes un peu trop détachées mais au début je ne pense pas que ce soit gênant bien au contraire, ça t'éviteras de faire des notes yaourt par la suite. J'aime bien aussi tes attaques de notes à la gorge me semble t-il, un peu trop sèches mais la douceur viendra par la suite.
Pour résumer, tu prends de bonnes habitudes dès le début, en bref : :108 :108 :108 :108
:zazapat
Pour résumer, tu prends de bonnes habitudes dès le début, en bref : :108 :108 :108 :108
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- geo21320
- Harmo noir
Bonjour AGATHE , Je tiens à te féliciter pour avoir réussi à nous poster ton interprétation .
:108 :108 :108 :108 :108 Pour cette première prestation qui promet , des notes nettes et bien jouées .. :102 :102
Je t'encourage à continuer tu es sur des bons rails ...
Amitié ... :202: :202: :202: :202: GEO ... :105
:108 :108 :108 :108 :108 Pour cette première prestation qui promet , des notes nettes et bien jouées .. :102 :102
Je t'encourage à continuer tu es sur des bons rails ...
Amitié ... :202: :202: :202: :202: GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Frandur
- Harmo noir
Bonjour Agathe,
Tout a déjà été dit, et je partage leur avis.Tes notes sont claires et leur liaison viendra avec le temps. C'est un très bon début, bravo!
Tout a déjà été dit, et je partage leur avis.Tes notes sont claires et leur liaison viendra avec le temps. C'est un très bon début, bravo!
- dany89
- Harmo noir
En effet, tout a été dit !!!... et je partage moi aussi l'avis général : notes justes, bien détachées, et en mesure, ce qui est le plus difficile pour un début... La liaison des notes (le "legato") viendra un peu plus tard, avec l'habitude... Je vais te répéter ce que m'a seriné mon professeur depuis maintenant environ 11 mois (mais il y a beaucoup plus longtemps que je joue), pour progresser, UN SEUL MOT : L'EXERCICE... Sans exercice quotidien d'au moins une heure ou deux, on n'arrive à rien... Alors, je te vote tous mes encouragements pour continuer sur ta lancée, car je sais -ô combien- c'est difficile de "sortir" une mélodie sans faire de fausse note, ni faute de tempo, ni faute... de quoi que ce soit !!!... Alors, continue de bien t'exercer et à bientôt le plaisir de t'entendre dans une autre prestation !!!...
Toutes mes amitiés, Dany.
Toutes mes amitiés, Dany.
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- night owl
- Harmo bleu
Du fond du cœur mille merci à tous pour vos encouragements et votre soutien. :112
Je suis contente de voir que j'ai pris de bonnes habitudes et des bons reflexes (si on prend un mauvais pli, après pour revenir en arrière c'est plus compliqué).
Je vais continuer à travailler avec persévérance.
J'ai la chance d'avoir un bon professeur et avec votre soutien, j'arrive à faire abstraction de la douleur et de la fatigue qui est un peu plus présente lorsque je joue.
Mais quel plaisir d'arriver à jouer une mélodie, honnêtement je ne pensais même pas arriver jusque là.
C'est que du bonus comme on dis.
Il est vrai que parfois je n'attaque pas les notes avec douceur
(on en rit beaucoup avec mon professeur) mais je vais m'armer de patience et avec le temps j'espère progresser.
Le maître mot c'est l'exercice, je le sait bien on a rien sans rien, chaque fois que je le peux je m'entraîne.
Merci JP, Francis, Brigitte, Patrice, Geo, François et Dany pour vos commentaires, ils m'ont profondément touchée.
Amitiés
Agathe
Je suis contente de voir que j'ai pris de bonnes habitudes et des bons reflexes (si on prend un mauvais pli, après pour revenir en arrière c'est plus compliqué).
Je vais continuer à travailler avec persévérance.
J'ai la chance d'avoir un bon professeur et avec votre soutien, j'arrive à faire abstraction de la douleur et de la fatigue qui est un peu plus présente lorsque je joue.
Mais quel plaisir d'arriver à jouer une mélodie, honnêtement je ne pensais même pas arriver jusque là.
C'est que du bonus comme on dis.
Il est vrai que parfois je n'attaque pas les notes avec douceur

Le maître mot c'est l'exercice, je le sait bien on a rien sans rien, chaque fois que je le peux je m'entraîne.
Merci JP, Francis, Brigitte, Patrice, Geo, François et Dany pour vos commentaires, ils m'ont profondément touchée.
Amitiés
Agathe
- pinou7
- harmo marron
Bien agathe, très bon début. Je suis convaincu, avec l'entrainement que tu vas progresser très vite
Amitiés
Pinou
Amitiés
Pinou
- night owl
- Harmo bleu
Merci pour tes encouragements Pinou !
Amitiés
Agathe
Amitiés
Agathe