:108 :108 :108 :108 MICHEL , c'est bien joué ,mais il y a des hésitations qui n'enlève rien à ton interprétation ...
Merci pour ce boléro très connu , et super dansant ...Amitié ...GEO :105 :105
Besame Mucho!!!Bolero!!!Harmonica chromatique
- Michel Harmand
- Harmo vert
- geo21320
- Harmo noir
Re: Besame Mucho!!!Bolero!!!Harmonica chromatique
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- harmonanard
- Harmo noir
Michel,je suis ok avec Geo et en plus ,je trouve que l'accordéon couvre un peu les imperfections,mais je suis certain qu'avec un peu d'entrainement,ça sera nickel,il faut peu de choses
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
- dany89
- Harmo noir
Bravo Michel !!!... :108 :108 :108 :108 :108
J'adore ce boléro que je parviens très bien à jouer au synthé, mais curieusement, je n'y suis pas encore parvenue avec le chromatique... je ne sais pas pourquoi ??? je ne dois pas le prendre dans la bonne tonalité... En tout cas, je trouve ton interprétation excellente, même avec quelques légères hésitations, ça n'enlève rien à la qualité de l'ensemble... et des hésitations... j'en ai aussi, trop souvent, c'est pourquoi j'admire toujours quelqu'un qui arrive à "sortir" quelque chose... hésitation ou pas...
Amicalement, Dany.
J'adore ce boléro que je parviens très bien à jouer au synthé, mais curieusement, je n'y suis pas encore parvenue avec le chromatique... je ne sais pas pourquoi ??? je ne dois pas le prendre dans la bonne tonalité... En tout cas, je trouve ton interprétation excellente, même avec quelques légères hésitations, ça n'enlève rien à la qualité de l'ensemble... et des hésitations... j'en ai aussi, trop souvent, c'est pourquoi j'admire toujours quelqu'un qui arrive à "sortir" quelque chose... hésitation ou pas...
Amicalement, Dany.
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- Thierry59
- Harmo noir
y'a encore un peu de taf,mais au moins: quelqu'un qui sait lire la musique apparement,pas un illettré comme moi !
- Frandur
- Harmo noir
Bonsoir Michel,
C'est pas mal joué malgrès quelques hésitations, et j'aime pas trop le pb que tu utilises(de plus, on entend la mélodie à l'accordéon par moments sous l'harmonica).
Je ne sais si tu es allé regarder dans la rubrique backing track du forum, mais la, tu y trouveras des pb de cet air dont 2 versions en Ré (comme la tienne), et une autre en Fa.
Bon courage pour la suite.
C'est pas mal joué malgrès quelques hésitations, et j'aime pas trop le pb que tu utilises(de plus, on entend la mélodie à l'accordéon par moments sous l'harmonica).
Je ne sais si tu es allé regarder dans la rubrique backing track du forum, mais la, tu y trouveras des pb de cet air dont 2 versions en Ré (comme la tienne), et une autre en Fa.
Bon courage pour la suite.