Mon vieux par Harmonanard
- harmonanard
- Harmo noir
Mon vieux par Harmonanard
C'est un très bon souvenir lorsque nous l'avons joué en jam,la revoici avec un PB fait avec un synthé par un copain et joué avec un trémolo Seydel C
Merci pour vos commentaires
Amitiés,Bernard
- night owl
- Harmo bleu
Re: Mon vieux par Harmonanard
J'aime beaucoup cette chanson Bernard et je trouve l'effet trémolo bien choisi.
C'est juste dommage que le son soit saturé (ou alors cela vient de mon ordinateur ?)
Bravo pour ta prestation :102 !
Amitiés
Agathe
C'est juste dommage que le son soit saturé (ou alors cela vient de mon ordinateur ?)
Bravo pour ta prestation :102 !
Amitiés
Agathe
- Thierry59
- Harmo noir
j'aime aussi cette chanson,pas mal au trémolo !
- geo21320
- Harmo noir
:108 :108 :108 :108 BERNARD , c'est sympa avec le trémolo ... :102 :102
Très belle interprétation ,qui rappelle le souvenir de la jam que nous avons joués :-D :-D
Merci BERNARD , tu devrais nous en jouer plus souvent ...
Amitié ...GEO ... :105
Très belle interprétation ,qui rappelle le souvenir de la jam que nous avons joués :-D :-D
Merci BERNARD , tu devrais nous en jouer plus souvent ...

Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- PIERJAN 95
- Harmo noir
Salut Bernard , très bien jouée cette chanson de Daniel Guichard, ça rend pas mal au diato trémolo d' autant plus qu' il n' y a pas d' altérations et est assez facile à jouer je pense. Compliments. Amitiés Jean-Pierre.
- Nanard d'Alsace
- Harmo noir
Cool comme disent nos gamins...
Bernard, tu nous interprètes tranquillement un air bien connu et apprécié par beaucoup de familles à la recherche d'émotions.
Ta façon décontractée avec laquelle tu manipules ton trémolo ajoute de la sérénité et surtout grâce à la vidéo nous permet de constater que nous avons un véritable play-boy dans la bande.
Il est vrai que la tonalité de La mineur de ce morceau indique l'absence d'altérations à la clé donc pas de tirette, mais il est possible de trouver des accidentelles en cours.
En tout cas c'est bien joué et très agréable à écouter.
Bravo
Nanard d'Alsace
Bernard, tu nous interprètes tranquillement un air bien connu et apprécié par beaucoup de familles à la recherche d'émotions.
Ta façon décontractée avec laquelle tu manipules ton trémolo ajoute de la sérénité et surtout grâce à la vidéo nous permet de constater que nous avons un véritable play-boy dans la bande.
Il est vrai que la tonalité de La mineur de ce morceau indique l'absence d'altérations à la clé donc pas de tirette, mais il est possible de trouver des accidentelles en cours.
En tout cas c'est bien joué et très agréable à écouter.
Bravo
Nanard d'Alsace
- harmonanard
- Harmo noir
Merci à tout le monde pour vos gentils commentaires,j'apprécie le son de ce trémolo fanfare,je n'ai pas mis l'échophone ce qui amplifierai le son,visuellement il est très proche du chromatique douze trous,il ne lui manque que la tirette,lors d'une prochaine vidéo,je vous le montrerai,il existe en C mais aussi dans d'autres tonalités que je n'ai pas mais peut-être un jour
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
- JPR1969
- Harmo noir
Merci Bernard pour celle jolie interprétation :108 :108 :108 :113 :113 :113
- Frandur
- Harmo noir
J'aime bien cette version au trémolo, je trouve que cette mélodie rend bien avec.
- dany89
- Harmo noir
Je rejoins l'avis unanime, très bon choix du trémolo... qui ne sature pas chez moi !!! Bravo pour cette interprétation... :108 :108 :108
Amicalement, Dany
Amicalement, Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- harmonanard
- Harmo noir
Merci François et Dany
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
- Brigitte
- Harmo noir
Moi aussi ça sature grave chez moi, mais quel beau titre, et c'est une superbe prestation, mise à part ce son qui me décolle les oreilles :117
:202: :237:
:202: :237:
- harmonanard
- Harmo noir
Merci Brigitte mais,il y a peut-être un bouton pour monter ou baisser le son,chez moi,ça passe bien
Bisous,Bernard
Bisous,Bernard
- diachro13
- Harmo noir
Merci Bernard de me remémorer avec brio une JAM que Patrice avait si bien réalisée et cet air que j'adore bien entendu.
Amitiés Francis
Amitiés Francis
- harmonanard
- Harmo noir
Merci Francis
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
- Brigitte
- Harmo noir
En fait j'ai un portable, et je pense que le problème vient de là, j'ai pas un son génial
:202: :202: Brigitte

:202: :202: Brigitte
- geo21320
- Harmo noir
J'ai un portable aussi ,mais pour une audition correcte ,il ne faut pas mettre le son au maximum , ou alors avoir des mini enceintes pour pallier à ceux du portable ....
GEO
GEO
- night owl
- Harmo bleu
Moi aussi j'ai un ordi portable plus précisément un netbook et c'est pas un foudre de guerreBrigitte a écrit :En fait j'ai un portable, et je pense que le problème vient de là, j'ai pas un son génial![]()

Personnellement je mets toujours le son très bas et j'écoute au casque, je pense que c'est la carte son qui n'est pas terrible, mais après ce n'est forcément pour ça que je l'ai choisi.geo21320 a écrit :J'ai un portable aussi ,mais pour une audition correcte ,il ne faut pas mettre le son au maximum , ou alors avoir des mini enceintes pour pallier à ceux du portable ....
Désolée Bernard de dévier du sujet mais si ça peux aider d'autres personnes

En tout cas j'aime beaucoup ta prestation et je suis bluffée par le son du trémolo

Amitiés
Agathe
- harmonanard
- Harmo noir
Pas de souci Agathe,pour mes bandes sons,j'utilise aussi mon portable qui ne me sert qu'à ça et il est connecté sur une table de mixage,donc,je peux moduler le son du PB et celui du micro et pour la prise de son,j'utilise un camescope qui est tout simplement placé à côté d'une enceinte,voilà
Très belle photo Agathe
Amitiés,Bernard
Très belle photo Agathe
Amitiés,Bernard
- geo21320
- Harmo noir
Bonjour AGATHE .
Pour les cartes son de portable ou de tour ,c'est tous les mêmes , plus réduite dans les portables ,avec des niveaux de qualité sonore plus ou moins bonne
suivant les marques ,et les prix .
C'est plus qu'évidant qu'un ordi à bas prix n'aura pas les performances d'un haut de gamme .
Pour mon cas , j'ai des mini enceintes , une carte son externe ,( reliée à mon ordi portable" ASSUS " ) sur laquelle je branche mon micro et mon casque pour mes enregistrements ,et écouter les prestations ...
Amitié ...GEO ... :202: :202: :202: :202:
PS : Il est sympa ton nouvel avatar ...
Pour les cartes son de portable ou de tour ,c'est tous les mêmes , plus réduite dans les portables ,avec des niveaux de qualité sonore plus ou moins bonne
suivant les marques ,et les prix .
C'est plus qu'évidant qu'un ordi à bas prix n'aura pas les performances d'un haut de gamme .
Pour mon cas , j'ai des mini enceintes , une carte son externe ,( reliée à mon ordi portable" ASSUS " ) sur laquelle je branche mon micro et mon casque pour mes enregistrements ,et écouter les prestations ...
Amitié ...GEO ... :202: :202: :202: :202:
PS : Il est sympa ton nouvel avatar ...
GEO
GEO