Il n'y à pas que cet épisode qui est super intéressant;mais il recoupe ce que j'ai pu dire par ailleurs...Allez y;voyagez "utile";votre musique s'y retrouvera... vous aussi par rebond!
Comme vous le voyez,il faut faire un copier collé du lien puisque le système automatique ne réussit pas à le "prendre en entier!Désolé,faut travailler manuel! :105 Phyll.
Merci, Phyll, de penser à moi - j'ai essayé d'aller sur le site, mais internet fonctionnant toujours aussi mal, j'ai abandonné...
Hier soir, j'ai récupéré mon gros PC et la remise en route a présenté encore quelques problèmes : non seulement ma carte-son externe n'est toujours pas reconnue, mais j'ai dit à Geo que n'ayant pas de CD d'installation, je ne pouvais rien faire de plus... que de réutiliser mon petit portable, mais par-dessus le marché, mon imprimante refusait aussi de fonctionner !!!... je viens enfin de trouver le bon port USB et ça refonctionne... Bon, quand j'aurai résolu tous les problèmes techniques, je pourrai peut-être me balader tranquillement sur internet ???
Suite à plus tard... A cette heure-ci, je vais me coucher - Bonne nuit à tous ceux qui me liront et amitiés,
Dany.