LA PARISIENNE ( nouvel essai ) M.P Belle.

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
PIERJAN 95
Harmo noir

LA PARISIENNE ( nouvel essai ) M.P Belle.

Message par PIERJAN 95 »

http://ahp.li/2011626fec4beae0e12b.mp3

2011626fec4beae0e12b.mp3
(2.7 Mio) Téléchargé 26 fois

Bonjour à tous, après ma prestation décevante du début de l' année, je vous propose ce nouvel essai de cette " Parisienne" si difficile à jouer après l' avoir retravaillée pendant plus de trois mois. Je pense être arrivé à quelque chose proche de la vérité et vos appréciations seront les bienvenues si vous le souhaitez. Merci de votre écoute. Amicalement . Jean-Pierre.

geo21320
Harmo noir

Re: LA PARISIENNE ( nouvel essai ) M.P Belle.

Message par geo21320 »

Bonjour JEAN-PIERRE .
:108 :108 :108 :108 :108 C'est magnifiquement joué :102 :102
Je ne peux que te féliciter pour ta ténacité , c'est une belle réussite , ta PARISIENNE est SPLENDIDE !!!
Encore une fois :108 :108 :108 pour ton interprétation ..
Amitié ..GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Je me joins aux félicitations de Geo, cette Parisienne est superbe !!! si on veut "poildecuter", comme vous dites tous, j'ai repéré une ou deux petites notes un peu trop vite "avalées", dont une vers la fin, mais ça se remarque à peine... de toute façon, je n'en ferais pas autant, donc je suis plutôt mal placée pour critiquer...
Un grand :108 :108 :108
Amitiés, Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Frandur
Harmo noir

Message par Frandur »

Bonjour Jean pierre,
Comme tu as effacé ta précédente version, c'est difficilement comparable, mais je pense que tu as raison d'être plus satisfait de ce nouvel essai.
Malheureusement, il y a encore certaines notes qui ne sont pas les bonnes (voir dans la partie lente et également dans le final), mais si je fais abstraction de ces détails, ta parisienne est plein d'entrain et s'écoute joyeusement.
Amicalement.
Brigitte
Harmo noir

Message par Brigitte »

C'est pas mal du tout jean Pierre, je sais combien elle est très difficile à jouer
c'est un grand très grand :108 :108 :108

Brigitte :harmo3
diachro13
Harmo noir

Message par diachro13 »

Oui Jean-Pierre il me semble que ce nouvel essai est plus concluant que le premier autant que je m'en souvienne.
Tu maîtrises cette rapidité qui fait toute la difficulté de ce morceau très vif et si on peut chipoter sur quelques détails çà n'enlève pas toute l'admiration de l'écoute.
Alors un grand bravo pour ta ténacité.
Amitiés :108 Francis
PIERJAN 95
Harmo noir

Message par PIERJAN 95 »

Bonjour à tous, merci à vous Georges, Dany, François, Brigitte et Francis pour votre écoute et pour vos commentaires sur ce nouvel essai qui m'a beaucoup passionné et que j' ai retravaillé sans relâche pour arriver au résultat que vous avez jugé assez bon, je crois, dans l' ensemble. C'est un bon encouragement pour moi à persévérer lorsqu' une prestation n' est pas parfaite et avec la volonté on y parvient. Merci encore à vous . Amitiés. Jean-Pierre.
harmonanard
Harmo noir

Message par harmonanard »

C'est un morceau très difficile à jouer mais pour ce nouvel essaie je te dis un grand :108 :108 :108 Jean Pierre,c'est vrai que la fin,ce n'est pas tout à fait ça mais,restons modeste,je pense que tu as fais une belle performance en ce qui concerne le suivi de ton PB et pour les quelques notes qui ne vont pas,après quelques entrainements,ça devrait être bon
Amitiés,Bernard
delsol
Harmo noir

Message par delsol »

Bonjour Jean-Pierre
J'ai écouté avec énormément de plaisir ce morceau très entrainant
et certainement très difficile à jouer
Bravo
A+ jcd
PIERJAN 95
Harmo noir

Message par PIERJAN 95 »

Bonjour Bernard et Jean-Claude,
Merci pour votre commentaire sur cette "Parisienne" qui m' a beaucoup torturé l' esprit depuis le début de cette année avec pas mal d' heures d' entrainement, notamment en ralentissant le p.b afin de disséquer chaque note , sincèrement je pense que je ne ferai pas mieux et je vais passer à autre chose. Bonne journée à vous deux. Amitiés Jean-Pierre.
Zazapat
Fondateur administrateur

Message par Zazapat »

C'est pas mal Jean Pierre, mieux que moi la dernière fois à Champcueil... Quelques altérations oubliées et le final qui n'est pas bon mais dans l'ensemble c'est super :108 :108 :108

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
PIERJAN 95
Harmo noir

Message par PIERJAN 95 »

Bonjour Patrice, surpris et à la fois très content de recevoir un commentaire de ta part sur cette chanson qui je crois a fait souffrir beaucoup d' entre nous, mais qui est étonnement passionnante à jouer. Certes, ma seconde prestation n' est pas parfaite, mais supérieure à celle du début d' année je pense, en tout cas ,j'ai fait le maximum de ce que je pouvais faire à mon niveau et je suis satisfait de l' avoir tentée. Merci et bonne journée à toi. Amicalement Jean-Pierre.
Nanard d'Alsace
Harmo noir

Message par Nanard d'Alsace »

J'ai pas été attentif au gaz et pouf ta Parisienne a failli m'échapper !
Je te dois réparation pour cette regrettable omission car ça valait la peine d'être écouté !
En fait, il me semble que c'est la partie lente qui est difficile et elle t'a demandé pas mal de boulot, non ?
En tout cas ton travail a payé puisque tu nous envoie une très bonne interprétation.
Bravo JP
A bientôt

Nanard d'Alsace
PIERJAN 95
Harmo noir

Message par PIERJAN 95 »

Bonjour Bernard, je te remercie beaucoup de m' avoir écouté et pour ton commentaire , tu as tout à fait raison, car c' est bien la partie la plus lente qui m'a causé le plus de soucis et pour cela , j' ai volontairement ralenti le p.b à l' étude de cette chanson afin de bien repérer chaque note pour arriver à ce résultat. Voilà j' ai fait le maximum de ce que je pouvais faire et j' en suis très content. A bientôt à Arnay. Bonne journée. Amitiés Jean-Pierre.
Répondre