Ballade à Sylvie de Leny Escudero
- Frandur
- Harmo noir
Ballade à Sylvie de Leny Escudero
Bonsoir à tous,
Comme ça a l'air d'être très calme,voici une petite ballade toute douce et assez facile qui ne devrait pas trop vous bousculer.
Bien amicalement.
Comme ça a l'air d'être très calme,voici une petite ballade toute douce et assez facile qui ne devrait pas trop vous bousculer.
Bien amicalement.
- danharmo47
- Harmo vert
Re: Ballade à Sylvie de Leny Escudero
:113 :113 :113 :113 :113 :113 :113 :113 :113 :113 :108 :108 :108 :108 :102 :102 :102
Quand le faucon vole, il peut observer les vrais qui sont en bas
- Frandur
- Harmo noir
Bonjour Danharmo,
Pour quelqu'un qui se montre discret, et bien tu n'y va pas avec le dos de la cuillère avec les émoticones; mais c'est très sympa d'avoir de tes nouvelles de cette façon également!(même si c'est exagéré)
Amicalement. :105
Pour quelqu'un qui se montre discret, et bien tu n'y va pas avec le dos de la cuillère avec les émoticones; mais c'est très sympa d'avoir de tes nouvelles de cette façon également!(même si c'est exagéré)
- phyllitis
- Harmo noir
Hoow! J'adore aussi... :113 :113 :113 :113 :113 :113 :113 :113 :113 :113 :113 :113 :108 :108 :108 :102 :102 :102 : :101 ..Désolé....
Phyll.

Phyll.
- PIERJAN 95
- Harmo noir
Bonjour François,
Pour ce qui est du calme du moment, je rejoins ta pensée et je me demande où sont passés tous nos harmonicistes qui postaient régulièrement, bref, ce n'est que ma réflexion et je m'empresse de te féliciter pour ta prestation qui, comme d' habitude est excellente. C'est très bien joué et on en redemande, merci pour le partage. Amicalement. Jean-Pierre.
Pour ce qui est du calme du moment, je rejoins ta pensée et je me demande où sont passés tous nos harmonicistes qui postaient régulièrement, bref, ce n'est que ma réflexion et je m'empresse de te féliciter pour ta prestation qui, comme d' habitude est excellente. C'est très bien joué et on en redemande, merci pour le partage. Amicalement. Jean-Pierre.
- dany89
- Harmo noir
Très jolie, cette Ballade de Leny Escudero, et très bien interprétée, comme d'hab' !!!!... :108 :108 :108
Le grand calme, de mon côté, vient du fait qu'en dehors de mes problèmes d'enregistrement, je n'ai maintenant plus un seul biniou en bon état de fonctionnement... les deux Hohner ont des notes bouchées, ou difficiles à sortir, et le Suzuki me fait perdre un temps fou depuis 8 jours à essayer de lui insérer un petit bout de plastique permettant au piston de glisser sans difficulté, mais ce n'est pas le cas !!!... résultat, j'ai des blocages subits en cours de jeu, ou bien, des notes "yaourt", ce qui n'est pas mieux... et ça m'éneeeeeeeeeEEERVE :104 :104 :104
De plus, j'ai un petit problème de santé qui risque de m'envoyer sur une table d'opération sous peu (je le saurai ce soir, au vu du résultat d'une analyse, j'ai RV à l'hôpital local...), j'espère être à nouveau en état pour le 10 mai !!!...
Amicalement et bonne journée à tous-toutes,
Dany
Le grand calme, de mon côté, vient du fait qu'en dehors de mes problèmes d'enregistrement, je n'ai maintenant plus un seul biniou en bon état de fonctionnement... les deux Hohner ont des notes bouchées, ou difficiles à sortir, et le Suzuki me fait perdre un temps fou depuis 8 jours à essayer de lui insérer un petit bout de plastique permettant au piston de glisser sans difficulté, mais ce n'est pas le cas !!!... résultat, j'ai des blocages subits en cours de jeu, ou bien, des notes "yaourt", ce qui n'est pas mieux... et ça m'éneeeeeeeeeEEERVE :104 :104 :104
De plus, j'ai un petit problème de santé qui risque de m'envoyer sur une table d'opération sous peu (je le saurai ce soir, au vu du résultat d'une analyse, j'ai RV à l'hôpital local...), j'espère être à nouveau en état pour le 10 mai !!!...
Amicalement et bonne journée à tous-toutes,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- geo21320
- Harmo noir
Bonjour FRANCOIS .
:108 :108 :108 Pour ton interprétation , elle est magnifique . :102
Pour le calme , comme il fait beau , j'en profite pour faire quelques travaux extérieur, mais je ne laisse pas l'harmo pour autant ...
Pour revenir à ta prestation , c'est un régale t'écouter cette ballade de LENY ESCUDERO ..D'ailleurs je retourne l'écouter ...
Amitié ..GEO .. :105
:108 :108 :108 Pour ton interprétation , elle est magnifique . :102
Pour le calme , comme il fait beau , j'en profite pour faire quelques travaux extérieur, mais je ne laisse pas l'harmo pour autant ...
Pour revenir à ta prestation , c'est un régale t'écouter cette ballade de LENY ESCUDERO ..D'ailleurs je retourne l'écouter ...
Amitié ..GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- harmonanard
- Harmo noir
:108 :108 :108 Très belle interprètation François,très beau slow,ah,qu'est qu'il va y en avoir à danser dessus le 10 mai et après,je ne te dis pas
Amitiés,Bernard

Amitiés,Bernard
- Frandur
- Harmo noir
Bonsoir et merci les amis pour avoir aimé cette ballade à Sylvie. C'est vrai que c'est un air tout simple, mais j'ai trouvé que la poésie passait pas trop mal à travers l'harmonica.
Amicalement.
Amicalement.
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Il n'y a pas de musique simple... Tu peux jouer toutes les musiques que tu veux, s'il n'y a pas d'émotion, si tu n'arrives pas à faire sortir ce que tu veux faire ressentir... Et c'est ce que tu es parvenu à faire avec cette musique, nous donner de l'émotion :108 :108 :108 :108 :108
:zazapat
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- Frandur
- Harmo noir
Bonsoir Patrice,
Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est un sentiment que je partage et ton compliment à ce sujet me fait très plaisir. Merci Patrice. :105
Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est un sentiment que je partage et ton compliment à ce sujet me fait très plaisir. Merci Patrice. :105
- harmojojo
- Harmo orange
Quelle sensibilité dans l'interprétation! :108 :108 :108
- Frandur
- Harmo noir
Bonjour et merci Harmojojo; ta perception me touche.
- diachro13
- Harmo noir
On ressent toutes les émotions d'une voix dans ton harmo, c'est un réel succès et puis il y a longtemps que je l'avais pas entendue cette zic alors doublement content. :108
Amitiés Francis
Amitiés Francis
- Frandur
- Harmo noir
Bonjour et merci francis pour ton ressenti que je prend comme un compliment.
Heureux de te voir refaire surface,( on s'inquiète toujours un peu quand les apnées durent trop!)
Amicalement.
Heureux de te voir refaire surface,( on s'inquiète toujours un peu quand les apnées durent trop!)
Amicalement.