Lily
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Lily
André l'a joué à Arnay le Duc et ça m'a rappelé que je l'avais au fond du tiroir...
Asses facile à jouer, la structure AABAABAABAA, juste quelques altérations dans la partie B, à l'oreille et vite fait avant de retourner sur les vidéos de Jean Claude Lavergne.
:zazapat
Asses facile à jouer, la structure AABAABAABAA, juste quelques altérations dans la partie B, à l'oreille et vite fait avant de retourner sur les vidéos de Jean Claude Lavergne.
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- geo21320
- Harmo noir
Re: Lily
WAAAOOOUUU !! Pour du vite fait , c'est plutôt une belle réussite :108 :108 :108 :108
Superbe bande son ,les passages avec l'octave sont magnifique :101 :101
Je suis sur que l'ami PIERROT aimerai l'entendre interprété ainsi . :113 :113
Amitié ...GEO .. :105
Superbe bande son ,les passages avec l'octave sont magnifique :101 :101
Je suis sur que l'ami PIERROT aimerai l'entendre interprété ainsi . :113 :113
Amitié ...GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- delsol
- Harmo noir
Pour moi, le talent c'est une certaine facilité à faire rapidement et très bien quelque chose de difficile
A t'endendre, tu as du talent. Moi je suis obligé de m'y reprendre à plusieurs fois. Je n'ai donc pas de talent dans le domaine de la musique. J'éspère avoir été jugé talentueux dans d'autres domaines.
A+ jcd
A t'endendre, tu as du talent. Moi je suis obligé de m'y reprendre à plusieurs fois. Je n'ai donc pas de talent dans le domaine de la musique. J'éspère avoir été jugé talentueux dans d'autres domaines.
A+ jcd
- Frandur
- Harmo noir
Bravo Patrice, même si c'est un morceaux de musette(hum! :109 ) facile, il faut avoir beaucoup de talent et de sensibilité pour l'interpréter comme tu l'a fait. :108 :108 :108
Amicalement. :105
Amicalement. :105
- André
- Harmo noir
Je l'ai effectivement joué à Arnay sur un diatonique et sans la bande son. Je dois dire, Patrice, que l'interprétation que tu proposes est bien supérieure, bien plus aboutie que la mienne !
Comme je disais à l'un d'entre nous dimanche dernier, en étudiant la musique, j'ai appris à admirer le talent des autres !
C'est de nouveau le cas aujourd'hui. Je me suis régalé à t'écouter.
De tout coeur, bravo !
André
Comme je disais à l'un d'entre nous dimanche dernier, en étudiant la musique, j'ai appris à admirer le talent des autres !
C'est de nouveau le cas aujourd'hui. Je me suis régalé à t'écouter.
De tout coeur, bravo !
André
- dany89
- Harmo noir
Je suis d'accord avec André et les autres, il faut un sacré talent pour reprendre comme ça "au vol" une chanson et l'adapter aussitôt sur un playback...
BRAVO L'ARTISTE !!! :100 :100 :100 :100 :100
Pour les vidéos concernant J. Claude Lavergne, j'espère que l'image sera moins noire que sur les miennes... il aurait fallu un rideau sombre derrière la scène pour cacher le contre-jour !!!... Mais bon, tant que cela n'altère pas le son !!!...
A bientôt et bonne soirée à tous et toutes,
Dany
BRAVO L'ARTISTE !!! :100 :100 :100 :100 :100
Pour les vidéos concernant J. Claude Lavergne, j'espère que l'image sera moins noire que sur les miennes... il aurait fallu un rideau sombre derrière la scène pour cacher le contre-jour !!!... Mais bon, tant que cela n'altère pas le son !!!...
A bientôt et bonne soirée à tous et toutes,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- night owl
- Harmo bleu
Merci Patrice, d'avoir joué cette chanson avec tant de délicatesse.
C'est une chanson que j'aime beaucoup, qui porte l'espoir de la tolérance et de la fraternité.
Je trouve ton playback super, il retranscrit bien tous les détails de la version originale.
Au risque de passer pour une idiote, j'aimerais bien savoir avec quoi tu joues les notes les plus graves, et qui donne cette impression d'écho, un peu comme un accordéon (je suis désolée mais j'ai pas trouvé d'autre comparaison).
Amitiés
Agathe
C'est une chanson que j'aime beaucoup, qui porte l'espoir de la tolérance et de la fraternité.
Je trouve ton playback super, il retranscrit bien tous les détails de la version originale.
Au risque de passer pour une idiote, j'aimerais bien savoir avec quoi tu joues les notes les plus graves, et qui donne cette impression d'écho, un peu comme un accordéon (je suis désolée mais j'ai pas trouvé d'autre comparaison).
Amitiés
Agathe
- Zazapat
En fait Agathe, je joue à l'octave, je bouche trois trous au milieu avec la langue et je fais passer l'air sur les cotés. Ce qui fait que je joue les deux même notes, une grave et une aigue ensemble...
Pour répondre à Delsol, je dirais plutôt que c'est le travail (L'entêtement) qui veut ça et non pas le talent.
Merci à tous pour vos commentaires sympa.
Pour répondre à Delsol, je dirais plutôt que c'est le travail (L'entêtement) qui veut ça et non pas le talent.
Merci à tous pour vos commentaires sympa.
Zazapat
- danharmo47
- Harmo vert
Pour ma part, étant un inconditionnel de Pierre Perret (80 balais le 9 juillet !!!) je ne peux qu'admirer toute brillante interprétation de ses oeuvres. Donc, mille bravos Patrice !!!
Harmonicalement
Harmonicalement
Quand le faucon vole, il peut observer les vrais qui sont en bas
- Zazapat
Le PB n'est pas fait maison, je suis un gros fainéant quand ils sont déjà fait, pourquoi j'irais me fatiguer :109
Merci encore pour vos compliments mais essayez de la jouer, elle est sympa.
Merci encore pour vos compliments mais essayez de la jouer, elle est sympa.
Zazapat
- harmonanard
- Harmo noir
:108 :108 :108 Patrice,excellente interprètation,je m'entraine aussi à jouer à l'octave et c'est super,ça marche donc,pour mes prochaines interprètations!!!!! mais,je ne pense pas que l'on peut le faire sur n'importe quel morceau,je verrai
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard