CAPRI FISCHER

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
dany89
Harmo noir

CAPRI FISCHER

Message par dany89 »

Bonjour !
Je tiens tout d'abord à remercier Zazapat et Francis pour avoir réussi en deux temps trois mouvements, plus vite que le TGV, à sortir 4 épisodes + la finale de notre rencontre à Arnay-le-Duc !!!... c'est merveilleux...
Pour les amis et amies qui n'ont pu se joindre à nous, je voudrais leur faire entendre ici -en entier- la chanson "Capri Fischer" (le pêcheur de Capri) que j'ai interprétée, mais comme tout le monde, une partie en a été coupée au montage... Normal, sinon l'ensemble aurait été beaucoup trop long !!!...
Je viens d'avoir les pires ennuis de navigateur Web sur mon PC, j'ai dû désinstaller Mozilla Firefox... pour le réinstaller ensuite, car Google Chrome que j'aurais préféré, a rencontré "une erreur"... laquelle, mystère ??? en tout cas, j'ai perdu un temps fou à envoyer 3 demandes de code par SMS pour rien !!!... ça m'énerve, ça m'énerve...
Allez, la musique adoucit les moeurs !!! cette chanson, pour tous ceux qui ne la connaissent pas, est plutôt connue en Autriche, où je l'ai entendue pour la première fois pendant le réveillon du jour de l'An 1967/1968, et quand je l'ai trouvée sur Youtube il y a un mois, j'ai vu qu'elle date en réalité de 1943 !!!... (je n'étais pas née...) - Je l'ai fait aussi entendre à mon maestro Franz Chmel qui m'a félicitée ce matin, en affirmant sa surprise que je la joue toute entière "im vollkommen Takt !!!" (bien en mesure... ce qui n'est pas mon habitude...) - Ceux qui la découvrent peuvent me donner leur avis... prenez votre temps, je pars demain matin pour un WE de 4 jours (fête familiale près de LENS -62)

http://dany.jouenne.pagesperso-orange.f ... ischer.mp3

Bon WE également à tous et toutes, en souhaitant que le temps se remette un peu au beau... ce qui n'était pas le cas à Arnay-le-Duc, mais heureusement que la musique nous tenait chaud au coeur !!! Avec toutes mes amitiés,
Dany

Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Zazapat
Fondateur administrateur

Re: CAPRI FISCHER

Message par Zazapat »

Il suffit de demander :

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Brigitte
Harmo noir

Message par Brigitte »

Je suis contente de te voir Dany, j'aurai aimé faire ta connaissance, mais je pense que l'on aura l'occasion de se rencontrer en Septembre
Je ne connais pas ce titre qui est très beau

Merci ces images Pat, c'est un plaisir de vous entendre

Bisous :251:
Frandur
Harmo noir

Message par Frandur »

Bonsoir Dany,
Déjà, c'est un morceau de musique que tu me fais découvrir. Je t'avais déjà écouté jouer cela à Arnay- le Duc, j'ai écouté ta prestation le jour où tu l'as mise, et je viens de la re-écouter à l'instant. L'harmo est un peu fort, mais je trouve que c'est pas mal joué du tout; j'aurais juste envie de la jouer plus festive et un peu plus enlevée.(c'est un avis personnel que j'émets....)
Sinon rien à redire, tout est bien en place et calé sur le pb. Je pense que coté son, tu pourrais avec audacity améliorer le rendu en regardant peut-être coté saturation?
La c'est mon coté chipoteur qui parle, alors je te dis bravo :108 pour ta prestation tout en restant sur ma faim! :oops:
Amicalement. :105
diachro13
Harmo noir

Message par diachro13 »

Dany
Quelle joie de te réécouter.
A Arnay tu as été à la hauteur de ta compétence harmonicale et maintenant çà y est pour toi tes premiers pas franchis sur scène ont été un succès à renouveler.
Merci pour ta participation active.
Amitiés :108 Francis
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

Bonjour DANY ..
Quel bonheur de te réécouter , tu avais très bien joué ce morceau à ARNAY , te voila en vedette avec cette vidéo .. :108 :108 :108 :108 :102 :102
J'attend ta prochaine prestation qui je suis sur serra parfaite avec les réglages effectués par l'ami FRANCIS ...
Bonne journée , mes amitiés à DANIEL ... :202: :202: :202: :202: GEO ... :105 :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
monlus
Harmo noir

Message par monlus »

Hello Dany,

Bien joué. Il ne te reste encore qu'à être plus "dans le morceau" et à te laisser porter par ce que tu joues. Laisse-toi aller. Ca n'en sera encore que meilleur :-D

Nico.
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Je ne suis revenue qu'hier soir d'un WE prolongé... et ce n'est que maintenant, que j'ai pris le temps d'aller faire un tour sur le fofo... et quelle surprise !!!!... je ne m'attendais pas à voir cet enregistrement de Capri Fischer en entier !!!... Un grand merci à toi, Patrice, pour ce joli cadeau que tu me fais :oops: :oops: :oops: je suis juste un peu ennuyée d'avoir "merdouillé" au milieu du morceau, parce que je ne le maîtrisais pas encore assez bien... et de plus, j'étais très émue - avec un trac fou- de le rejouer le dimanche devant Jean-Claude LAVERGNE qui venait d'arriver... Mais il n'y a que le premier pas qui coûte, et je suis sûre qu'à l'avenir, je serai maintenant beaucoup plus à l'aise !!!
Cerise sur le gâteau : figurez-vous que j'ai raconté tout ça à mon cher ami et prof Franz Chmel, en lui envoyant la vidéo coupée et l'audio enregistré personnellement (avant Arnay le Duc) où je le jouais très correctement (chez soi, on n'a pas le trac...), et jeudi dernier, juste la veille de mon départ en WE, il m'a écrit qu'il était "trés étonné de m'entendre jouer ce morceau PARFAITEMENT EN MESURE", ce qu'il m'a répété deux fois !!!... Autant vous dire que j'étais très contente de son avis... Encore merci à vous tous pour vos appréciations et votre gentillesse... et tout simplement pour votre amitié !!!
Bises, Dany.
Dany.
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Je gagâte... j'avais oublié que je vous avais déjà parlé de l'avis de Franz jeudi... hi-hi...
Ca ne fait rien, ça me fait tellement plaisir de sa part, lui qui me fait toujours la guerre à cause de la mesure que je ne respecte jamais assez à son goût... Eh bien, cette fois, j'ai réussi à lui clôre son bec !!!...
Dany
Dany.
Répondre