Quel malpoli je fais...

Vous voulez participer ? Une présentation s'impose.
Répondre
carolan
Harmo blanc

Quel malpoli je fais...

Message par carolan »

Ah ben toutes mes excuses, j'ai manqué à mes devoirs de nouvel arrivant, j'avais point aperçu le mot "obligatoire".

Je suis un vieux kroumir qui consacre son temps à la musique : instrument (guitares), compositions, scène. Répertoire folk, country, chanson française.

Je jouais de l'harmonica quand j'étais petit, un harmonica tremolo, comme on avait tous à l'époque, puis j'ai arrêté au profit de la guitare. Pourquoi je voudrais m'y remettre aujourd'hui ? Pour la scène. Je joue seul. Une guitare et un cajokick. Et dans ce que je chante, il y a pas mal de chansons que j'aimerais agrémenter d'un petit chorus à l'harmonica.

Voili. J'espère ne pas avoir été trop long, ni trop court.

Bonne soirée.

Zazapat
Fondateur administrateur

Re: Quel malpoli je fais...

Message par Zazapat »

Bienvenu sur le forum Carolin. Il ne nous manque plus que la région où tu habites... Je vais de ce pas répondre à la question que tu as posé et je te souhaite une bonne découverte d'Harmonicalement.

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
diachro13
Harmo noir

Message par diachro13 »

Carolin je te souhaite la :252: sur notre forum d'harmonica.
Ton nouvel objectif d'associer un harmonica aux instruments de musique que tu côtoies sur scène ou à la voix est une bonne idée.
C'est un plus et pourquoi pas, peut-être, prendra-t'il de l'importance par la suite?
En attendant joins toi à nous pour nous faire profiter de ton expérience en participant ainsi aux différentes rubriques de notre forum.
Amitiés Francis
night owl
Harmo bleu

Message par night owl »

Bienvenue sur le forum Carolan :252:
Je vois que tu es un musicien expérimenté, mais si jamais tu as des interrogations sur l'harmonica, n'hésite pas à poser des questions, les copains sont super sympas !
Personnellement je suis une débutante à l'harmonica, mais si je peux t'aider moi aussi, je le ferais avec plaisir ;)
Bonne balade sur le forum

Amitiés

Agathe
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

Bonjour CAROLAN ... :252: :215: ...J'espère que tu te sentiras bien sur "Harmonicalement " nous sommes une bande de copains amoureux de notre instrument , qui ne pensent qu'une chose , aider et partager .
Une petite précision de quelle ville es-tu ??
Je suis GEO (non pas Géo ) :lol: :lol: Je suis joueur de chromatique entièrement autodidacte ,je suis de COTE D'OR j'habite un village a 40 km à l'ouest de DIJON ...
En attendant de t'entendre bientôt dans les prestations , je te laisse naviguer sur l'ensemble des rubriques à ta disposition ...
Bien amicalement ...GEO .. :105 :105

PS : Tu es de HAUTE LOIRE !! Je passe régulièrement dans ta région pour me rendre à ESPALION en AVEYRON ...C'est une superbe région ....
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
carolan
Harmo blanc

Message par carolan »

Merci à tous pour ces messages de bienvenue, mes débuts à l'harmonica commencent bien, ça renforce mon envie d'apprendre...

GEO : je suis à Monistrol. Tu y passes peut-être quand tu te rends en Aveyron. Oui, c'est une belle région, que j'ai choisi d'habiter après avoir passé ma vie à Lyon.
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

WAOOUU un ancien GONNE !!!! j'ai travailler dans une boite Lyonnaise qui était dans le 6eme rue DE SEZE et rue MASSENA... Qui n'existe plu aujourd'hui ...
Bonne journée ...Amitié ...GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
harmonanard
Harmo noir

Message par harmonanard »

Bienvenue chez nous Carolan,tu es déjà musicien et chanteur donc,le solfège ne te fais pas peur contrairement à moi et en ce qui concerne l'harmonica,nous sommes tous à ton écoute si tu as des questions,alors,n'hésites pas
Amicalement,Bernard
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Bienvenue, Carolan, dans notre groupe d'amis où tu trouveras aide et soutien, ainsi que la réponse à beaucoup de questions que tu pourrais te poser... Je ne suis qu'une amateure de 69 ans, harmoniciste chromatique depuis ma lointaine jeunesse, mais ignorante du solfège que j'ai bien du mal à assimiler pour me mettre au "classique" sous la houlette du virtuose autrichien Franz Chmel, avec lequel je corresponds très souvent... en allemand !!!...
A bientôt le plaisir de te voir (une photo ?) et de t'entendre !
Amicalement, Dany.
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
cadet
Harmo noir

Message par cadet »

je te souhaite la bienvenue Carolan et profite bien du forum il est parfait pour celui qui veut apprendre l' :harmo3
amitiés cadet :105
Amitiés Cadet.
carolan
Harmo blanc

Message par carolan »

Ouh la la, qu'est-ce qu'il est sympa, ce forum...

Du coup, j'ai presque honte de m'être inscrit, :oops: sachant que mon ambition dans le domaine est tout de même très mesurée...
Frandur
Harmo noir

Message par Frandur »

Bonsoir et bienvenue sur le forum.
Il semblerait que ta quête soit un peu différente de celle de la plupart d'entre nous. Mais les choses peuvent évoluer, et peut-être que nous auront le plaisir de t'écouter jouer et chanter en alternance.( si cela se trouve, ça va aussi donner des idées à certains des anciens?.... :109
Amicalement. :105 et encore :252:
André
Harmo noir

Message par André »

Sois le bienvenu sur ce forum, Carolan !

Comme le suggère Frandur, qui sait si ton ambition, que tu as qualifiée de "mesurée", ne va pas "croître et embellir" ?

Quand on a goûté à l'harmonica et à l'amitié qui règne entre nous, tout devient possible ! :)

Au plaisir de t'entendre, et bien amicalement,

André
Répondre