Bonjour à tous et toutes y frutty !

Vous voulez participer ? Une présentation s'impose.
Répondre
Chromalain29
Harmo blanc

Bonjour à tous et toutes y frutty !

Message par Chromalain29 »

Je viens de découvrir votre site grâce à un cousin qui m'a transmis quelques une de ses(vos) prestations excellentes.
Ca m'a donné envie de sortir de ma solitude musicale en Finistère...
J'ai repris l'harmonica ( entre autres instruments), pour meubler utilement ma retraite.
Parmi tous les instruments que je pratique, aucun n'a fait l'objet d'un apprentissage méthodique.
L'harmonica est celui que je pratique depuis mes huit ans... et soixante ans se sont écoulés depuis ! Je pense avoir atteint un niveau moyen tant en harmonica chromatique qu'en trompette ou en cornet.
J'espère pouvoir échanger avec vous et pourquoi pas participer utilement.

Bien musicalement vôtre

harmonanard
Harmo noir

Re: Bonjour à tous et toutes y frutty !

Message par harmonanard »

Bonjour et bienvenue chez nous,je pense que ton prénom est Alain,comme beaucoup d'entre nous,tu as commencé de bonne heure et nous avons tous laissé passer notre vie professionnel pour ceux qui ne pouvait pas faire autrement,pour reprendre l'harmo à notre retraite,tu as choisi le bon forum ou il y a une superbe ambiance et aussi beaucoup d'harmonica,la Bretagne,très belle région,je me suis arrêté avant puisque j'habite la Mayenne,Laval plus exactement,n'hésites pas à poser tes questions à participer et à poster tes prestations,il n'y a que comme ça que l'on pourra t'aider,bonne ballade sur le forum
Amicalement,Bernard
Chromalain29
Harmo blanc

Merci beaucoup pour ton message d'accueil, Bernard (?)

Je ne sais comment joindre un fichier :diato2 à mon message, mais j'apprendrai :-D

Alain (en effet)
Zazapat
Fondateur administrateur

Message par Zazapat »