BON ANNIVERSAIRE BERNARD

Ici, on parle du temps, de la vie, de tout quoi...
Répondre
Brigitte
Harmo noir

BON ANNIVERSAIRE BERNARD

Message par Brigitte »

Nous te souhaitons un bon anniversaire Bernard :232: :241: :243: :246: :251: :255: :247: :205: :204: :207: :208:

Brigitte :harmo3

Zazapat
Fondateur administrateur

Re: BON ANNIVERSAIRE BERNARD

Message par Zazapat »

BON ANNIVERSAIRE BERNARD DE LYON

:232: :204: :205: :201: :210: :114: :232:
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Frandur
Harmo noir

Message par Frandur »

:232: Bonsoir et bel anniversaire à toi le Gône du forum.( tu te fais très discret?) :109 :205: et :210:
night owl
Harmo bleu

Message par night owl »

Bon anniversaire Bernard :232: :241: :201:

Amitiés

Agathe
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

Avec du retard :104 :104
JOYEUX ANNIVERSAIRE BERNARD "LE GONE" .. :232: :241: :201: :205: :204: :207: :210: :230: :114:
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
laurentr
Harmo noir

Message par laurentr »

Avec du retard aussi, bon anniversaire !
monlus
Harmo noir

Message par monlus »

Waw! Je suis en retard d'au moins deux guerres alors bon anniversaire mon Nanard !!!

Nico.
bernard de lyon
Harmo bleu

Message par bernard de lyon »

Merci beaucoup, et pas de soucis pour ceux qui pensaient être en retard, le plus en retard c'est encore moi qui vient seulement de prendre connaissance de vos messages.

Faut dire que ces derniers temps j'ai pas mal vadrouillé et souvent dans des endroits ou l'internet se faisait très capricieux voir inexistant. Je ne vous surprendrais peut-être pas en vous confiant que ce qui m'a le plus manqué, ce ne sont pas les infos générales ou politiques du moment mais plutôt de ne pouvoir aller faire un petit tour sur le forum ( ou les forums harmos pour être plus exact )

Je suis il est vrai très discret, mais très fidèle et j'ai beaucoup de plaisir à venir écouter les prestations des uns et des autres. Pour ce qui me concerne je continue à pratiquer en solitaire en éternel apprenti et je ne suis toujours pas parvenu au stade ou j'estime que mes prestations méritent d'être enregistrées et partagées. Je sais c'est pas bien...mais on ne se refait pas. Chaque fois que je me suis enregistré à l'écoute je n' entends que les défauts.

En ce moment je travaille sur une méthode que je recommande vivement : Method for Chromatic Harmonica" by Max De Aloé. C'est à mon avis la meilleure méthode que j'ai jamais rencontré, malheureusement elle est en anglais, mais vu la quantité d'exercices, et de morceaux qui y figurent c'est utilisable même si on ne maitrise pas parfaitement l'Anglais.

Autre chose que j'ai récemment trouvé, sur Youtube, ce sont une série de petits thèmes présentés par T H Welvaars, en normal et au ralenti, mesure par mesure. ce qui permet d'essayer de les reproduire d'oreille, pour moi qui suis nul dans ce domaine ce sont d'excellents excecises ( cela s'appelle "tims tiny tubes" , monsieur google doit permettre de retrouver ça facilement. )

Bonne journée à toutes et tous

Bernard de lyon
Répondre